Profil de Reviewer > Commentaires

Bluetrade Chargeur secteur / voyage 220V blanc pour Apple Ipod Iphone Iphone3g
Bluetrade Chargeur secteur / voyage 220V blanc pour Apple Ipod Iphone Iphone3g
Proposé par Brilliant Comms

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec iPhone 3g, 8 décembre 2012
Ce produit n'est pas compatible avec l'iPhone 3g. Quand on le branche, l'indicateur charge se met en route mais l'iPhone ne charge pas.

En plus, la qualité est plus que médiocre. Il vaut mieux investir dans un chargeur plus sûr.

Krav Maga for Beginners: A Step-by-Step Guide to the World's Easiest-to-Learn, Most-Effective Fitness and Fighting Program
par Darren Levine

4.0 étoiles sur 5 Pour bien commencer, 30 mars 2011
Ce livre est excellent pour connaitre les bases du Krav Maga et de la Self Defense.

Il est vivement recommande a toute personne ayant fait moins de 6 mois de Krav Maga car il repond a beaucoup de questions que les debutant se posent (porquoi faire ca ? Quels sont les dangers de ce type d'attaque ? Quelles sont les possibilites de defences face a cette attaque ?). Ce livre rentre plus en profondeur sur les techniques de bases plutot que de simplement les citer.

Les points forts sont :

- Clair et precis (on voit bien tout les angles sur les photos).
- Comprend un premier chapitre tres interessant qui explique comment faire face a une rencontre violente.
- Toute une partie consacree a la mise en forme et au renforcement musculaire.
- Index pour rapidement trouver la technique qu'on cherche.
- Prix.

Les points faibles sont :

- Photos en noir et blanc d'une qualite mediocre (mais suffisante pour bien comprendre).
- Seulement une version en anglais (cependant ce n'est pas Shakespeare, on comprend facilement).
- Ne comprend que les techniques les plus essentielles.

Kaspersky Internet Security 2011 (3 postes / 1 an) - Offre spéciale
Kaspersky Internet Security 2011 (3 postes / 1 an) - Offre spéciale

5.0 étoiles sur 5 Excellent parfois un peu trop, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky Internet Security 2011 (3 postes / 1 an) - Offre spéciale (DVD-Rom)
L'interface de ce produit est beaucoup plus simple d'utilisation que les anciens antivirus ou l'on pouvait facilement s'y perdre. Kaspersky est absolument le must have en tant que protection internet. Il repere tout, meme certaines faiblesses de mon navigateur qui ont ete fixees quelques semaines plus tard. Il a tendance a vous avertir de tout ce qui est une bonne chose. Les mises a jour se font automatiquement, il ne faut donc meme pas s'en preoccuper. Le scannage rapide prend en general maximum 3 minutes tandis que le full scan peut prendre jusqu'a 4 heures. Heureusement, si vous eteignez votre ordinateur, le scan reprendra depuis l'endroit ou il s'est arrete.

Il vous protege partout : dossier, navigation internet, messagerie istantanee, emails, ...

Il y a beaucoup de gadgets de securite tels qu'un clavier virtuel, scan des vulnerabilites du systeme, configurateur de navigateur, controle parental, nettoyeur d'historiques meme un restaurateur de systeme. Il faut noter qu'il est directement compatible avec beaucoup de navigateur. A noter que le pare feu est tres bon.

Cependant, si votre PC a un processeur moins puissant qu'un dual core 2 GHz, je pense que ca risque de ralentire fortement votre systeme. Pour le reste, il n'y a aucun probleme. Il prend plus ou moins 12 800 K quand il tourne dans le background. 13 500 K quand on lance les 2 scans + une mise a jour.

Ce produit est absolument recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fiable, 30 mars 2011
Pour le prix, vous allez avoir du mal a trouve mieux. Certes, le cable n'est pas extrement flexible mais on peut suffisament bien le manier. 1080p parfait !

Complete Krav Maga: The Ultimate Guide to over 200 Self-defense And Combative Techniques
par Darren Levine

4.0 étoiles sur 5 Tres Complet, 7 février 2011
Le contenu du livre est excellent. Il reprend largement toutes les techniques du Krav Maga, des plus simples (etranglements, bearhugs, ...), intermediaires (combat au sol, defenses contre baton, ... ), aux plus avancees (defenses contre couteau, pistolet, shotgun, mises au sol par jetee, ...).
Bref, si vous etes quelqu'un de serieux a propos du Krav Maga et que vous vous y investissez, alors ce livre sera une mine d'or pour vous.

Seul petit defaut, la qualite des images et du papier n'est pas la meilleure que j'ai connu. J'imagine qu'ils ont voulu garde un prix assez bas pour le livre

Razer Goliathus - Standard (Control) Tapis de Souris Gaming
Razer Goliathus - Standard (Control) Tapis de Souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que la Speed Edition pour high sensitivity gamers, 11 septembre 2010
J'ai utilise pendant un an le Razer Goliathus Speed Edition Omega (petit) qui est le tapis de souris recommande par Razer pour la Razer DeathAdder. J'utilisais avant le Razer eXactMat qui est tres bien mais je sentais qu'un tapis soft convenait mieux pour ma souris et un tapis dur use plus rapidement les bases de la souris. J'ai donc achete le Goliathus Speed qui m'a tout de suite paru mieux. Comme c'est un tapis soft, ca s'use plus vite et j'ai donc du le remplacer.

Tout d'abord, je suis un High Sensitivity gamer donc je bouge pas trop ma souris. Je me disais que la Speed Edition etait surement celle qui me convenait. Contrairement aux idees concues, la Control Edition a beaucoup moins de frictions avec la souris donc elle glisse plus facilement sur le tapis. Ceci est beaucoup plus agreable en tant que High sens gamer.

Au niveau de la precision, je dirais qu'il n'y a pas une grande difference. C'est juste une question de confort en fonction de votre type de jeu.

La taille est largement suffisante pour un High Sens gamer ou un Middle Sens gamer.

Je conseillerais donc les Low Sens gamers d'acheter la version speed parce qu'il y a plus de frictions et donc on sent plus le tapis, ce qui est plus simple pour s'arreter au bon moment.

En plus, la version Fragged est tres jolie avec le logo Razer sur le tapis.