Profil de Santiagoo > Commentaires

Soil Vol.1
Soil Vol.1
par KANEKO Atsushi

1.0 étoiles sur 5 S oil un manga qui tache............., 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soil Vol.1 (Broché)
Rarement vu des protagonistes aussi creux, deux gros "loosers" auquel on a vraiment du mal à s'attacher.
Le dessin particulier ne plaira certainement pas à tous le monde.
La trame du scénario ce veut quand à elle fraiche et différente (ce quelle réussit à faire) mais il faut l'avouer on a du mal à s'y accrocher.

Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert
Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert

3.0 étoiles sur 5 Un son qui ne triche pas (casque fragile), 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert (Appareils électroniques)
Voila un très bon casque hifi pour "audiophile" débutant ou avertis.
Léger adaptable il se fera vite oublié lors de vos séances d'écoutes et ce des heures durant.
Évidement un ampli est fortement conseillé pour exploiter à fond ces capacités sonores.
Musique film voir jeux tout vous semblera mieux avec un casque d'une t-elle qualité.

edit: Après six moi d'utilisation je suis malheureusement moins enthousiaste, niveaux sonore je n'ai rien à en redire mais de la qualité de fabrication oui !!! Le casque commençait à se fêler aux niveaux des deux pâtes des écouteurs (je manipule mes affaires en douceur) et le plastic est assez bruyant donc avoir un petit bruit gênant dès qu'on tourne la tête c'est pas la panacée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2015 5:50 PM CET

ScreenGUARD Film de protection écran pour HTC DESIRE PACK DE 3
ScreenGUARD Film de protection écran pour HTC DESIRE PACK DE 3

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 janvier 2011
Bonne protection d'écran discrète et qui n'altère en rien la réception tactile de notre smart phone adorée.

Petit conseil pour l'appliqué:

- Le faire dans une pièce non poussiéreuse comme une salle de bain avec possibilité préalable de faire un peu de vapeur pour capturer les poussières en faisant couler un peut d'eau chaude.

- Utiliser une carte dans le sens de la largeur ( ai-je besoin de le préciser? )

- A deux c'est mieux: si vous pouvez embaucher une personne supplémentaire qui tirera le dernier plastique de protection pendant que vous même au fur et à mesure vous appliquerez à coller parfaitement la protection au téléphone (ou inversement).

Tuff-Luv Slim&Lite Housse étui en silicone pour HTC Desire (carbon / Noir)
Tuff-Luv Slim&Lite Housse étui en silicone pour HTC Desire (carbon / Noir)

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 28 janvier 2011
Très bonne coque de protection avec un effet plastique polis au dos du téléphone très agréable au touché.
Petit bémol sur la séparation avant arrière de la coque un peut trop rugueuse à mon gout (aurai pu être plus discrète)

Maiwai Vol.1
Maiwai Vol.1
par MOCHIZUKI Minetaro

3.0 étoiles sur 5 Petite deception, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maiwai Vol.1 (Broché)
Voila un manga salué par la critique sur les différents sites spécialisés.
La qualité du dessin et du scénario est certes indéniable "mais" car il y a une "mais" les répliques entre les personnages sont d'une niaiserie affligeante.... Il s'agit peut être d'une traduction édulcoré de chez Pika mais en tout cas ça m'a personnellement rebuté. L'aventure Mai Wai s'arrête donc au premier tome pour moi.

Montre de Poche Royal London en Acier Inoxydable avec Fenêtre Mécanique Visible
Montre de Poche Royal London en Acier Inoxydable avec Fenêtre Mécanique Visible
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 Belle objet !, 27 décembre 2010
Très belle montre à gousset pour un prix plutôt convenable, le mécanisme apparent est du plus belle effet et la présentation générale convaincante.

Livré avec une chaine d'une 30aine de cm