Profil de Alatacam > Commentaires

Contenu rédigé par Alatacam

Alatacam

Page : 1 | 2 | 3
Tommee Tippee - 2342351171 - Kit Naissance contient : 5 Bierons - 2 tétines - 1 sucettes

5.0 étoiles sur 5 Allaitement mixte !, 21 juin 2013
Le biberon idéal pour l'allaitement mixte ! Bébé doit tirer sur la tétine pour que le lait sorte !
Qualité top ils n'ont pas bougé depuis deux mois et demi. Et avec les poignées achetées en plus mon fils adore !

Bright Starts Tapis de Jeu - Spots & Stripes Safari Gymtm
Bright Starts Tapis de Jeu - Spots & Stripes Safari Gymtm

5.0 étoiles sur 5 Top top top !, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts Tapis de Jeu - Spots & Stripes Safari Gymtm (Puériculture)
Je l'adore et mon fils aussi ! Tout le monde le complimente ! Couleurs parfaites, sons de la nature très bien faits ! Seul hic au bout de 10 min ça s'arrête et bébé pleure ^^

Safety 1st Retroviseur De Surveillance
Safety 1st Retroviseur De Surveillance

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Retroviseur De Surveillance (Puériculture)
Chez moi il tient mais limite il faut une loupe pour voir bébé ! Donc un peu déçue ... Je ne l'utilise même plus

Bébé Confort Goupillon "2 En 1"
Bébé Confort Goupillon "2 En 1"

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Goupillon "2 En 1" (Puériculture)
Que ce soit le grand ou le petit goupillon je suis ravie de mon achat ! Acheté en double pour chez mamie même

Bébé Confort - 6 Coussinets D'Allaitement Lavables Fibre Bambou Maternity
Bébé Confort - 6 Coussinets D'Allaitement Lavables Fibre Bambou Maternity
Proposé par Mon-Corner

4.0 étoiles sur 5 Je valide, 21 juin 2013
Bien plus doux que les jetables mais moins absorbants néanmoins le confort vaut le coup surtout si on a des crevasses !
Lavés en machine avec le linge de bébé, séchés au sèche linge toujours avec les affaires de bébé et remis direct ! Ils n'ont pas bougés depuis deux mois !

Prince Lionheart Le Rétroviseur de Bébé - Baby View Mirror - Noir / Gris
Prince Lionheart Le Rétroviseur de Bébé - Baby View Mirror - Noir / Gris

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2013
Parfait pour jeter un coup d'œil à bébé qui est dos à la route ! Bien l'ajuster avec les scratches sinon en rentrant le cosy il va bouger !

Skip Hop - 302002 - Sèche Biberon - Splash - Grenat
Skip Hop - 302002 - Sèche Biberon - Splash - Grenat

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip Hop - 302002 - Sèche Biberon - Splash - Grenat (Puériculture)
Parfait ! De très jolies couleurs, design, il ne jure pas dans la cuisine. Seul bémol il a fallu acheter un petit goupillon pour les tétines

Mebby Thermomètre Électronique Flexo - 10 Secondes
Mebby Thermomètre Électronique Flexo - 10 Secondes

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mebby Thermomètre Électronique Flexo - 10 Secondes (Puériculture)
Parfait pour les bébés en quelques secondes le résultat est donné ! Couleurs jolies. Seul petit bémol la housse plastique de rangement qui est juste un fourreau

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2013
Super qualité, couleurs très jolies mais dans le temps je ne sais pas ce que ça va donner je ne l'ai pas depuis assez longtemps

Luc et Léa Bienvenue Sucette Silicone 0-2 Mois - Couleur : Bleu
Luc et Léa Bienvenue Sucette Silicone 0-2 Mois - Couleur : Bleu
Proposé par Nouveaux Pharmaciens

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luc et Léa Bienvenue Sucette Silicone 0-2 Mois (Puériculture)
Un peu petite mon fils n'en a pas voulu mais la boîte de stérilisation 1min au micro-ondes est parfaite !

Page : 1 | 2 | 3