Profil de FAIVRE Véronique > Commentaires

Contenu rédigé par FAIVRE Véronique

FAIVRE Véronique

AMPM24 Montre Homme Mécanique a remontage Automatique Classique elegant Neuf Bracelet Cuir Squelette Or PMW029

2.0 étoiles sur 5 DEJA CASSEE !, 7 novembre 2014
Après l'avoir porté seulement une dizaine de fois , le verre arrière est tombé sans raison apparente (pas de chocs). Devenu inutisable...

Verbatim CD-R 80 mn 52X 700 Mo Extra protection surface Spindle de 10
Verbatim CD-R 80 mn 52X 700 Mo Extra protection surface Spindle de 10
Proposé par espace-disque

3.0 étoiles sur 5 RAPIDITE mais problème qualité, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 80 mn 52X 700 Mo Extra protection surface Spindle de 10 (Accessoire)
Je n'ai gravé que quatre disque (sur le lot de 10), mais je suis déjà tombée sur un disque Inutilisable.

Cubot GT72 Smartphone Débloqué Android 4.2 MTK6572 Dual Core 4.0 pouces GPS Wifi - Noir

5.0 étoiles sur 5 Livraison ultra-rapide, prix top top, 3 mars 2014
Un peu long à s'habituer, car il n'y a pas de notice explicative. Il faut tout chercher au feeling...

Pas encore trouvé comment se situer avec le GPS...

Il faut ajouter une carte SD si on veut se servir des applis.

Lucide 30605/03/30 Click Lampe de Bureau Clip LED 3 W 230 V Noir
Lucide 30605/03/30 Click Lampe de Bureau Clip LED 3 W 230 V Noir
Proposé par Camilla Collection

2.0 étoiles sur 5 PROBLEME INTERRUPTEUR, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 30605/03/30 Click Lampe de Bureau Clip LED 3 W 230 V Noir (Cuisine)
J'ai du enlever l'interrupteur car il fonctionnait très mal. Par contre l'éclairage est puissant. Mais sans interrupteur ce n'est vraiment pas pratique !

Samsung E1190 Téléphone portable Écran 3,6 cm (1,43") Bi-bande Gris titane
Samsung E1190 Téléphone portable Écran 3,6 cm (1,43") Bi-bande Gris titane
Proposé par MegaSaleStore

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX, 10 janvier 2014
Il est léger et les touches sont pratique de par leur dimension (plus grosses que certains téléphones, donc plus facile pour les doigts peu agiles.

Rpm Sports Ltd - Kb188-w - Jeu De Balle - Powerball - Vortex
Rpm Sports Ltd - Kb188-w - Jeu De Balle - Powerball - Vortex

5.0 étoiles sur 5 SUPER RAPPORT QUALITE PRIX, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rpm Sports Ltd - Kb188-w - Jeu De Balle - Powerball - Vortex (Sport)
Je m'en sert tous les jours. J'ai senti rapidement que je prenais des forces au niveau des mains. C'est très agréable à pratiquer et très facile.

Marco Tozzi  2-2-24442-21, pantoufles femme - Marron - Braun (MOCCA ANTIC 325), 37 EU
Marco Tozzi 2-2-24442-21, pantoufles femme - Marron - Braun (MOCCA ANTIC 325), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 SUPER RAPPORT QUALITE PRIX, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-24442-21, pantoufles femme (Chaussures)
Ce sont des chaussures incroyablement confortable. La qualité a l'air très bonne. J'ai déjà pas mal marché avec (je vais au boulot à pied) et les semelles ont l'air encore neuve (chose rare de nos jours !!!)/