Profil de J. Pierre Frobert > Commentaires

J. Pierre Frobert

Cuisinart CCJ210E Presse Agrumes Effet Centrifuge 100W Acier Brossé Easy Clean
Cuisinart CCJ210E Presse Agrumes Effet Centrifuge 100W Acier Brossé Easy Clean

5.0 étoiles sur 5 Trés content de cet achat, 17 juin 2012
tres pratique à utiliser et tres bien fait notamment le filtrage des jus qui ne laisse pas passer pulpe et noyaux

Sony KDL46EX720 TV LCD 46" LED 3D Ready HD TV 1080p 4 HDMI USB
Sony KDL46EX720 TV LCD 46" LED 3D Ready HD TV 1080p 4 HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Parfait sauf documentation tres peu explicite, 31 décembre 2011
j' ai mis 4* car 5 me paraissait beaucoup mais vraiment techniquement aucun defaut . Parfait .. Sauf la telecommande ou il est tres facile de se tromper entre la fleche descendante et la touche Home si on a de gros doigts . Reproche aussi sur la doc pour l' accés Internet .. Difficile de savoir comment ça marche !! Dememe si vous mettez le televiseur sur reseau et que vous avez un PC avec plusieurs "users" il n' en affiche qu' un suivant des criteres obscurs . Bref une doc tres peu explicite . Dommage .

Les 100 Plus Belles Chansons : Eddy Mitchell (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Eddy Mitchell (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 du grand Eddy !, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Eddy Mitchell (Coffret 5 CD) (CD)
Parfait mais je suis fan depuis longtemps .. Le coffret est bien conçu et il y a plein de chansons peu connu

Bewan Powerline E200Plus Adaptateur CPL
Bewan Powerline E200Plus Adaptateur CPL

5.0 étoiles sur 5 CPL, 5 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bewan Powerline E200Plus Adaptateur CPL (Personal Computers)
parfait pour remplacer un Wifi defaillant . Par contre je n' ai pas essayé avec la TV tres sipmle à mettre en oeuvre

Sony KDL-32V4500E TV LCD Bravia 32" HD TV 3 HDMI USB
Sony KDL-32V4500E TV LCD Bravia 32" HD TV 3 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL-32V4500E TV LCD Bravia 32" HD TV 3 HDMI USB (Appareils électroniques)
SONY c et vraiment le top !! super qualité d ' image ... Je ne sais pas pour la TNT car je passe par Canalsat ...
je ne regrette pas mon achat !!