undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Vasbinder > Commentaires

Contenu rédigé par Vasbinder

Vasbinder

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
LG G4 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 32 Go - Micro SIM - Android 5.1 Lollipop) Titane
Proposé par Ultraphone

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 mai 2016
Très bon téléphone d'une génération précédente.
Pas du tout obsolète, bonne autonomie, réactif, pratique.
Je pense que la qualité LG reste présente.
Seul bémol vraiment mineur : moins d'options détaillées (sonneries, images, polices...) que chez son grand concurrent coréen.

VivReal Etui Porte Carte De Visite Crédit Billet Avec Miroir En PU Noir
VivReal Etui Porte Carte De Visite Crédit Billet Avec Miroir En PU Noir
Proposé par E-Goal Store

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 25 mai 2016
Pratique, fin, léger, qualité correcte.
Peut contenir environ 15 ou 20 cartes (dépend de l'épaisseur).
Satisfait du produit, je recommande.

Ensemble de 22 x écouteurs en silicone embouts pour écouteurs ( Small, Medium , Large)
Proposé par OKULI Accessories

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 mai 2016
Les embouts sont souples mais pas trop, utile pour bien se caler dans l'oreille.
Ils s'insèrent très bien sur différents modèles d'écouteurs (je perds souvent les embouts).
Tout à fait ce que je cherchais.

Pour Lg G4 Quick Circle Mad Coque Housse Etui
Pour Lg G4 Quick Circle Mad Coque Housse Etui
Proposé par hfs-house

3.0 étoiles sur 5 Bien, sans plus, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour Lg G4 Quick Circle Mad Coque Housse Etui (Appareils électroniques)
Coque sympa, aucun défaut ni bavure. Qualité correcte.
La texture n'est pas excellente et la coque épaissit le téléphone qui est déjà grand.
Pas un mauvais produit, mais pas vraiment ce que je cherchais.

Desigual Saint Tropez Geofresh, Sac porté épaule - Noir (2000 Negro), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Saint Tropez Geofresh, Sac porté épaule (Chaussures)
Ce sac était un cadeau. Il a plu, il est pratique (2 poches amovibles), il est chic tout en restant sobre et il semble solide sur la durée. Je recommande.

Fire Emblem Fates - édition Limitée
Fire Emblem Fates - édition Limitée
Proposé par Arlap

1.0 étoiles sur 5 Jeu génial mais..., 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Emblem Fates - édition Limitée (Jeu vidéo)
Un des meilleurs jeux de la 3DS (x3), et cette édition qui regroupe les 3 jeux veut vraiment la peine, d'autant qu'elle a en plus un artbook, un steelbook et un poster.
Elle ne vaut par contre absolument pas le prix qu'on en demande aujourd'hui. Pour ma part je l'ai eue à (environ) 80€ (le prix de base) et je n'aurais pas mis un centime de plus. La somme des 3 jeux vaut environ 90€ (2 versions cartouches et Révélation en téléchargement, sans les collectors) et c'est déjà bien assez.

En résumé : le jeu est fantastique, le packaging est atroce, sans compter la spéculation qui s'en suit. C'est dommage.

Il est intolérable qu'Amazon accepte encore ce genre de pratique. Le site doit faire quelque chose contre ce recel d'articles et par conséquent c'est aussi sa responsabilité si cela se produit sur le site.
Merci de tenir compte de l'avis de vos clients.

Snug rug deluxe rouge
Snug rug deluxe rouge
Proposé par Close Up

4.0 étoiles sur 5 Pas parfait, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snug rug deluxe rouge (Appareils électroniques)
Cette couverture est douce et chaude, ma copine adore. En revanche, j'ai remarqué que la finition laisse à désirer, les manches sont décousues par endroit. Dommage pour un bon produit.

Bleach : Soul Resurrección [import anglais]
Bleach : Soul Resurrección [import anglais]

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais dispensable, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleach : Soul Resurrección [import anglais] (Jeu vidéo)
Fidèle à l'anime, Fan service assuré. Beaucoup de persos et toutes leurs attaques connues.
Ne vaut clairement pas un Dynasty Warriors, les niveau sont vides et triste. Ennui assuré au bout d'une heure ou 2, 3 si vous êtes persévérants.

Donkey Kong Country Returns
Donkey Kong Country Returns

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country Returns (Jeu vidéo)
Souvenirs des épisodes SNES.
Gameplay et graphismes excellents même si on regrette l'aspect plus rondouillard et enfantin sur la 3DS
Pour les fans des anciens jeux, de plateforme et de n'importe quel jeux en fait, tout le monde sera content.

Journey - édition collector
Journey - édition collector
Proposé par Just4Game

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey - édition collector (Jeu vidéo)
Trois jeux oniriques pour les fans d'art graphique et de gameplay décalé.
Une boîte qui à fait ses preuve et mériterait d'être encore plus connue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6