Profil de Ana Malcata > Commentaires

Ana Malcata

Getz/Gilberto
Getz/Gilberto

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getz/Gilberto (CD)
La voix douce de João Gilberto et la douceur et sensualité du sax de Getz créent ensemble un cd d'une inoubilable beuté. Pour écouter étè et hiver, automne et printemps.Toujours.

Amoroso/Brasil
Amoroso/Brasil

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amoroso/Brasil (CD)
Tout simplement une petite merveillle. Pour des longues aprés-midi d'été, pour des longues nuits, pour...Les chansons et la voix de João Gilberto sont d'une douceur émouvant.

Mes poèmes ne changeront pas le monde : Edition bilingue français-italien
Mes poèmes ne changeront pas le monde : Edition bilingue français-italien
par Patrizia Cavalli

5.0 étoiles sur 5 Poésie de tous les jours, 14 septembre 2013
Patrizia Cavalli a une forme de faire la poésie que prenne les aspects banales ou quotidiens pour les transformer en petites perles de lyrique et aussi, fréquemment,d'humour.

Esprit - robe - femme - noir - 34
Esprit - robe - femme - noir - 34

4.0 étoiles sur 5 Trés jolie robe, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - robe - femme (Vêtements)
C'est une robe très jolie, faite avec des tissus de bonne qualité. Dresse très bien, donne une silhouette élegante. Je suis contente.

Timberland Ek Casco Bay Ox, Chaussures basses femme - Gris (Warm Grey), 36 EU (5.5 US)
Proposé par Sportimium

3.0 étoiles sur 5 C'est bien, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Casco Bay Ox, Chaussures basses femme (Chaussures)
L'article correspond à ce que j'attendais, donne une bonne démarche. Je crois seulement que la peau pourrait être un peu plus douce et souple.

De Buyer 5610.20 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 20 cm
De Buyer 5610.20 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Article de très haute qualité, livraison très efficace, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 5610.20 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 20 cm (Cuisine)
Cette poêle est vraiment d'une très haute qualité: suivant les instructions le cullotage se fait facilement et après ce sont les saveurs et les arômes qu'on se souvenait de l'enfance et qui avaient disparu. En plus c'est un beau objet, bien qu'un peu lourd mais...c'est comme ça.