Profil de Nicolas Boudet > Commentaires

PES 2014 : Pro Evolution Soccer
PES 2014 : Pro Evolution Soccer
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2014 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Grosse déception globale pour quelqu'un qui n'avait plus acheté de jeu de foot depuis 3 ans. Le gameplay ne me semble pas avoir évolué, j'en viendrais presque à regretter PES2 !

Bébé Confort Porte Biberon Isotherme Maternity
Bébé Confort Porte Biberon Isotherme Maternity

3.0 étoiles sur 5 pas au top, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Porte Biberon Isotherme Maternity (Puériculture)
Un peu trop grand pour rentrer dans un sac standard, dommage.
Cela étant, qualité satisfaisante dans l'ensemble et tout était précisé dans les commentaires précédents

Griffin GB02356 Reveal Case Housse en silicone pour iPhone 4/4S Noir/transparent

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mai 2014
Comme mon précédent produit Griffin, tout est nickel ! Taille parfaite, esthétique, pas trop glissant ni trop accrocheur. A recommander.

Couvercle pour poubelle Brabantia 50 litres Touch-Bin Brilliant Steel 298868
Couvercle pour poubelle Brabantia 50 litres Touch-Bin Brilliant Steel 298868
Proposé par Marcus_H_255

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2013
Rien à rajouter, ce que je voulais... Dommage que le couvercle à détection de mouvement n'ait pas été disponible seul...

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 très intéressant et adapté à tous, 13 avril 2013
Primé par des lycéens, ce roman m'a aussi convenu à merveille. Rythme, écriture, scénario, tout est savamment orchestré. A conseiller !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 moins convaincant une fois en mains, 13 avril 2013
L'aspect photo est flatteur mais une fois en mains on se rend compte que c'est du vulgaire plastique, limite bas de gamme. Le rapport qualité prix est donc médiocre.
Point positif pour l'allure générale une fois bien nettoyée...

TCHAIKOVSKY : Symphonie No.6 (Pathétique)
TCHAIKOVSKY : Symphonie No.6 (Pathétique)

5.0 étoiles sur 5 surévalué ? que nenni !, 6 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : TCHAIKOVSKY : Symphonie No.6 (Pathétique) (CD)
Loin de partager l'avis précédent, je trouve qu'au contraire, et en possédant diverses versions de cette oeuvre magistrale, que Bernstein lui apporte la plénitude absolue, la perfection n'existant pas, on se contentera de dire qu'il est difficile de faire mieux dans le même registre. Après on pourra toujours discuter le tempo et le côté sirupeux qui peut déplaire. Mais, pour ma part, c'est quasi intouchable. Et pourtant, la version de Mravinsky était déjà (et reste) dantesque...

Tchaïkovski - Myaskovsky : Concertos pour violon
Tchaïkovski - Myaskovsky : Concertos pour violon

3.0 étoiles sur 5 décevant, 6 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaïkovski - Myaskovsky : Concertos pour violon (CD)
Quand on voit l'affiche de ce concerto, pour moi le plus grand de tous, on pouvait s'attendre à quelque chose de mémorable. Dès les premières notes, rien de ce qu'on pouvait espérer ne pointe son nez. C'est presque mou, la virtuosité est peut-être là mais il manque le souffle épique que requiert cette oeuvre transcendante...
Et pourtant, je me répète, mais Repin / Gergiev, c'était sans doute ce qu'on faisait de mieux en artistes russes du moment...

Ravel : Concertos pour piano - Valses nobles et sentimentales
Ravel : Concertos pour piano - Valses nobles et sentimentales

5.0 étoiles sur 5 Merci Zimerman !, 6 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravel : Concertos pour piano - Valses nobles et sentimentales (CD)
Il est regrettable que Krystian Zimerman soit si méticuleux pour ses enregistrements, tant on voit, avec cette version du concerto en sol (notamment) qu'il a un don prodigieux. Sans doute, à mes yeux, la meilleur version de ce concerto moulte fois enregistré. Le tempo, la virtuosité, l'émotion, tout y est, c'est magique et transcendant.

Mais quel dommage que ce fabuleux pianiste polonais (pour moi dans le top 5 des meilleurs du siècle) fasse si peu étalage de son talent dans les disques... Pour l'avoir entendu récemment en concert, il est tout simplement extraordinaire, le plus grand qu'il m'ait été donné d'entendre en live.

Richard Strauss : Les Quatre derniers Lieder - Mort et Transfiguration - Métamorphoses

5.0 étoiles sur 5 Pour l'Histoire, 6 février 2010
Je crains qu'on ne retrouve jamais (ou disons de mon vivant) d'interprétation aussi prenante, aussi touchante, aussi grande tout simplement, des 4 derniers lieder. Janowiz avec sa voix unique nous transporte totalement ailleurs, l'orchestre la suit merveilleusement, bref, un incontournable comme le disaient déjà certaines personnes ici.

A vrai dire, les autres oeuvres présentes sur le disque, je m'en moque presque, aussi impertinent puis-je passer !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2012 9:25 PM CET

Page : 1 | 2