Profil de joval > Commentaires

Contenu rédigé par joval

joval

1 AGENDA LECAS CLASSIQUE 16X24cm - 1 SEMAINE / 2 PAGES - Sept 2016 à Sept 2017 Coloris Aléatoire
Proposé par Papeterie Libellus

3.0 étoiles sur 5 agenda moyennement pratique, 28 octobre 2014
désolée, mais je n'avais pas bien regardé, cet agenda ne correspond pas vraiment à ce que je recherchait.
En effet, de septembre 2014 à août 2015, c'est vraiment pas du tout ce que je recherchais. Dommage!

Une révolution sous nos yeux - Prix du livre Incorrect 2012
Une révolution sous nos yeux - Prix du livre Incorrect 2012
par Christopher Caldwell

4.0 étoiles sur 5 Savoir pourquoi est vraiment intéressant., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une révolution sous nos yeux - Prix du livre Incorrect 2012 (Poche)
Je n'ai pas encore terminé cette lecture, car cela demande un environnement calme afin de bien comprendre.
Toutefois, je trouve que c'est très intéressant et, surtout cela nus permet de comprendre beaucoup mieux ce qui se passe dans le monde et en Europe. Ce livre se lit facilement "sans avoir à se prendre la tête" comme on dit maintenant!

Mes recettes de cuisine aux huiles essentielles
Mes recettes de cuisine aux huiles essentielles
par Danièle Festy

4.0 étoiles sur 5 Enrichissant, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes de cuisine aux huiles essentielles (Broché)
Toutefois je n'ai pas encore essayé les recettes, j'ai juste parcouru ce qui me semble intéressant et voir si ma famille apprécie.

Les huiles essentielles culinaires : Plantes, arômes naturels, recettes
Les huiles essentielles culinaires : Plantes, arômes naturels, recettes
par Ariane Erligmann

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les huiles essentielles culinaires : Plantes, arômes naturels, recettes (Broché)
Pas mal, mais je n'ai pas énormément accroché sur les recettes. Je vais tout de même en essayer quelques-unes afin de constater si le résultat en vaut la peine.

Le citron malin
Le citron malin
par Julie Frédérique

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le citron malin (Broché)
Ce livret m'a passionnée. Nous utilisons beaucoup de citrons à la maison, mais j'ai découvert une multitude d'autres utilités que je m'empresse de mettre à profit. Je n'hésite pas à le recommander.

Les épices c'est malin
Les épices c'est malin
par Alix Lefief-Delcourt

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les épices c'est malin (Poche)
Ce petit livret nous fait prendre connaissance de la richesse des épices et nous permet de les utiliser à bon escient. C'est bon d'en avoir un sous la main, je le recommanderai très certainement à mes amies.

Le ménage malin
Le ménage malin
par Julie Frédérique

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ménage malin (Broché)
Remarquable en effet! On m'avait offert ce livret qui m'a vraiment intéressée et dont j'ai une très grande utilité. Je l'ai donc offert à mon tour à une de mes amies avec qui j'en avais parlé à plusieurs reprises. C'est formidable de pouvoir créer des produits naturels pour l'entretien de la maison et de ne pas polluer tout en faisant des économies, car cela revient beaucoup moins cher!

Downton Abbey - Saisons 1 à 3 [Import anglais]
Downton Abbey - Saisons 1 à 3 [Import anglais]
DVD ~ Brendan Coyle

5.0 étoiles sur 5 Downton Abbey, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 3 [Import anglais] (DVD)
saisons 1 à 3
j'ai beaucoup aimé et j'achèterai les saisons suivantes après les fêtes chez Amazon bien évidemment! Je n'ai rien de plus à ajouter pour l'instant.

1200 voitures de légende
1200 voitures de légende
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 décision, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1200 voitures de légende (Relié)
Nous conservons en l'état malgré tout, ce livre sur les voitures de légende édité par Larousse. Le temps imparti ne nous permettant pas de le renvoyer. Salutations.