Profil de Pranswa > Commentaires

Contenu rédigé par Pranswa

Pranswa

igadgitz Premium Exécutif Noir Cuir PU Etui Housse Case Cover pour Google Nexus 7 FHD 2013 Modèle 2ème Génération Avec Courroie de Main + Auto Mise en Veille Réveil + Support Multi Angles + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 21 août 2014
Conforme à mes attentes. J'aime bien la languette qui permet de maintenir l'écran à 2 positions différentes. Pratique pour regarder un film. Bon rapport qualité prix

Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S
Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 Super ceinture cardio !!, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S (Sport)
Confortable, je m'utilise avec mon iPhone 4S. Aucun souci avec Sports Tracker et Runtastic. Je préfère Sports Tracker car les données cardiaques d'une séance de course sont sauvegardées gratuitement (pas besoin de passer à une version pro, ce qui est le cas de runtastic). Je suis très content de cet achat.

Videojet - 5056 - Jeu Électronique - Tablette Enfant - Kidspad 3
Videojet - 5056 - Jeu Électronique - Tablette Enfant - Kidspad 3

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour les enfants, 10 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Bonne tablette pour les enfants grâce au contrôle parental très facile d'utilisation. Pas de market Google play store mais il y en a d' autres comme celui d'amazon. J'ai créé un compte amazon pour ma fille sans compléter la partie "carte bleue" pour ne pas avoir de mauvaises surprises. 24h plus tard environ, je pouvais télécharger des appli gratuites en français. J'aime bien aussi le fait qu'il y ait un port pour mini carte SD oú on peut mettre vidéo, musique et photo. J'aime aussi les appli accessibles pour l'enfant via le clous. Les 2 inconvénients pour moi : l'autonomie d'environ 4h et la lenteur de navigation sur le Web. Enfin j'ai noté parfois que le wifi ne fonctionnait pas lorsque le chargeur était branché et l'appareil en veille. Je ne suis pas sûr mais il me semble que l'ordre tablette alumée avec wifi puis branchement du chargeur à son importance. En conclusion, la kidspad 3 est une bonne tablette ludique pour les enfants.

OtterBox Série Impact Housse de protection pour BlackBerry 9700 Bold Noir
OtterBox Série Impact Housse de protection pour BlackBerry 9700 Bold Noir
Proposé par DeviceFun

5.0 étoiles sur 5 super housse, 8 juillet 2010
ras : mieux que l'étuis en cuire qui démagnétise les cartes et tickets et qu'on perd facilement