Profil de Gigi > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Gigi
Classement des meilleurs critiques: 322.586
Votes utiles : 6

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Gigi

Afficher :  
Page : 1
pixel
The Vintage Tea Party Book
The Vintage Tea Party Book
par Angel Adoree
Edition : Relié
Prix : EUR 25,17

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 29 novembre 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Vintage Tea Party Book (Relié)
Le livre à offrir à toutes les fans de vintage qui aiment organiser des moments hors du commun ! Il y a des recettes, de la déco, de la couture... un kit complet de bonnes idées. Le livre est impeccablement bien imprimé et sa couverture ajourée est très originale. Un must dans ma bibliothèque.


Ripailles
Ripailles
par Stéphane Reynaud
Edition : Relié
Prix : EUR 29,90

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Des erreurs, du gachis, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ripailles (Relié)
Ce livre est beau. C'est vrai, il est drôle, bien écrit... C'est un beau travail de journaliste. Mais une fois aux fourneaux, tout s'écroule.
Les recettes vous demanderons d'en savoir déjà beaucoup sur les techniques de cuisine et même lorsque c'est le cas, vous ne pourrez pas en commencer une seule sans croiser les doigts pour qu'elle ne contiennent pas d'erreurs. Les quantités, les épices, les temps de cuisson... Par ci par là des erreurs qui ne vous mèneront qu'à la déception et beaucoup de temps perdu... A offrir comme un simple livre de photos.


Terrines
Terrines
par Stéphane Reynaud
Edition : Broché

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 A ne pas tester, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrines (Broché)
Bien que la mise en page soit intéressante, les photos sont très pixellisées et ceci gâche le plaisir des yeux. Mais la déception ne s'arrête pas là puisque le plaisir du palais sera tout autant gâché par des recettes qui n'ont pas l'air d'avoir été vérifiées auparavant. Mise à part la recette de la terrine de saumon façon rillettes, les autres terrines (viandes ou poissons) vous proposent des quantités d'assaisonnement qui prennent totalement le dessus et ne montrent aucune subtilité. Par exemple la terrine de saumon au gingembre a le désavantage de ne pas sentir le gingembre mais uniquement les zestes et le jus des agrumes. Pour ceux qui l'auraient déjà : ayez la main bien plus légère sur les épices. Pour ceux qui pensait l'acheter, ne lui faites pas confiance : des recettes si souvent médiocres qu'on est déçu pour les produits frais achetés avec l'espoir de faire un bon repas. Un récurrence dans les livres de Stéphane Reynaud...


Page : 1