Profil de mimosa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Haku Möbel 43090 Portant Tube d'Acier Chromé 50 x 120 x 165 cm
Haku Möbel 43090 Portant Tube d'Acier Chromé 50 x 120 x 165 cm

3.0 étoiles sur 5 tout est parfait ......, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haku Möbel 43090 Portant Tube d'Acier Chromé 50 x 120 x 165 cm (Cuisine)
Sauf qu'en regardant de plus près, une soudure est mal faite et il manque 2 vis de serrage dans le kit.
Déception supplémentaire, j'ai trouvé le même article chez le DIY près de chez moi à ...52 euros!!!
Conclusion: je suis loin d'avoir fait un bon achat!

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Argent
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Argent
Proposé par swees-shop

1.0 étoiles sur 5 de la m....., 22 mars 2015
Je ne dirais qu'une chose: je me suis fait avoir!!!
Çà m'apprendra à vouloir acheter quelque chose bon marché, au final, je n'ai pas fait d'économies.

Sugru Glue malléable - Noir et Blanc - Pack de 8
Sugru Glue malléable - Noir et Blanc - Pack de 8

5.0 étoiles sur 5 genial, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugru Glue malléable - Noir et Blanc - Pack de 8 (Outils et accessoires)
ce produit est entre le mastic et la colle. On arrive à réparer des objets qu'on aurait jeté sans ça. MAGIQUE

50 astuces étonnantes pour perdre 5Kg par mois: Comment maigir sans régime ?
50 astuces étonnantes pour perdre 5Kg par mois: Comment maigir sans régime ?

1.0 étoiles sur 5 Illisible!!!, 22 mars 2015
Comment ose-t-elle se faire publier et vendre un manuel aussi mal écrit et rempli de fautes de syntaxe et d’orthographe?
Il se peut que ses conseils soient utiles, mais après quelques pages, on en a assez et on ferme le manuel.
Je ne félicite pas non plus l'éditeur, car il n'a manifestement rien lu.

All Is Well
All Is Well

4.0 étoiles sur 5 la fille a une voix encore plus sensuelle que la mère!!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Is Well (CD)
Quelle voix! surtout cette façon de chanter " I've got no, got life", j'adore. Le répertoire et les musiciens sont franchement à la hauteur. Il faut oser chanter les feuilles mortes de Montand en anglais avec un refrain en français, mais elle a bien fait ; c'est un régal. Tous les gens à qui j'ai fait écouter ce disque l'ont aimé.
A quand un second disque aussi cool, varié? Merci pour ce bon moment, Lisa!

Omega - Extracteur de Jus Vertical VRT352 HD - Gris argenté
Omega - Extracteur de Jus Vertical VRT352 HD - Gris argenté

4.0 étoiles sur 5 super, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega - Extracteur de Jus Vertical VRT352 HD - Gris argenté (Cuisine)
super produit, extracteur de jus de fruits et de légumes très efficace, c'est marrant de voir les aliments séparés ainsi: le côté solide à gauche, et le jus dans le récipient de droite.
J'ai essayé toutes sortes de potions, ça marche très bien, c'est relativement rapide (le plus long est finalement de couper les aliments à la taille du trou), et silencieux.
L'entretien est simple, tout se démonte et se rince sans problème.
En résumé, je suis très satisfaite de mon nouvel appareil, qui plus est, livré avec un jour d'avance sur les prévisions.

Home Before Dark
Home Before Dark
Proposé par right now!

3.0 étoiles sur 5 vieillissant le Neil, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Before Dark (CD)
il a même perdu sa voix si chaude et sensuelle. Cependant certaines chansons sont sympa à la deuxième écoute. Mais il faut éviter de comparer cet album avec les plus anciens qui ont fait son succès sous peine d'être déçu.

Babyliss AS130E Brosse Rotative Ionique 700 W
Babyliss AS130E Brosse Rotative Ionique 700 W

2.0 étoiles sur 5 peu approprié, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss AS130E Brosse Rotative Ionique 700 W (Beauté et hygiène)
pas fait pour moi. Probablement parfait pour les cheveux longs. Je me suis trompée.La brosse est lourde, ça tourne quand on voudrait que ça donne du volume et si on ne fait pas attention, on coince la mèche dans la brosse et c'est très désagréable.

The Very Best Of Nina Simone
The Very Best Of Nina Simone

4.0 étoiles sur 5 inimitable Nina Simone, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Nina Simone (CD)
A garder précieusement dans toute bibliothèque qui se respecte. Un grand classique!
Ce disque, je l'écoutais déja avec émotion quand j'avais 17 ans. Il me plait toujours de l"écouter.

Simple Dreams
Simple Dreams
Proposé par Squirrelsounds

4.0 étoiles sur 5 ah...., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple Dreams (CD)
Comme je vous disais, j'achète tous ses disques et je ne me lasse pas de les écouter . Cette voix merveilleuse ne se démodera pas.

Page : 1 | 2 | 3