undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de lucky85 > Commentaires

Contenu rédigé par lucky85

lucky85

Page : 1 | 2
LEICKE Sharon | Étui de protection avec clavier enlevable AZERTY pour Samsung Galaxy Tab A 9,7' avec Multitouch et Touchpad intégrés
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 janvier 2016
Produit tout à fait conforme à nos attentes, seul petit bémol l'aimant pour le maintien du clavier est un peu faible, mais cela n'est qu' accessoire!
Facile à connecter, à configurer en français car pré-enregistré en QWERTY , on retrouve donc la fonctionnalité du clavier en AZERTY très simplement. Recharge du clavier par port micro USB, produit conseillé !

Kit d'éclairage LED avec 2 spots et 2 clips en RVB
Kit d'éclairage LED avec 2 spots et 2 clips en RVB
Proposé par vladon-meubles

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'éclairage LED avec 2 spots et 2 clips en RVB
Montage très simple , cet article offre de très belles couleurs d'ambiance suivant vos choix possibles via la petite télécommande livrée avec.

Meuble TV bas armoire basse Lima V2 en Blanc / Blanc en haute brillance
Meuble TV bas armoire basse Lima V2 en Blanc / Blanc en haute brillance
Proposé par vladon-meubles

5.0 étoiles sur 5 Produit tout à fait conforme à nos attentes !, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble TV bas armoire basse Lima V2 en Blanc / Blanc en haute brillance
Produit commandé le dimanche et reçu 5 jours plus tard par GLS qui appelle au préalable ses clients pour vous livrer, parfait.
Ce meuble correspond tout à fait à nos attentes , très bon rapport qualité/prix, simple à monter , il faut juste veiller pour les futurs acquéreurs de ce meuble, à bien disposer articles 4 & 6 suivant la hauteur des pré-perçages pour accueillir les 2 tablettes en verre, cela évitera des perçages inutiles (que d'autres monteurs ont réalisés suivant les commentaires précédents).
Préconisation également de prendre le kit Led très simple à poser, et qui offre une très belle luminosité à l'ensemble et de très beaux effets.
Bref Vladon Meuble fait de très bons produits au moindre coût, fabrication d'outre-Rhin auquel je rajouterai un très bon service client. Je recommande vivement.

Meguiar's G7016F Cire Lustrante Gold Class 450 ml
Meguiar's G7016F Cire Lustrante Gold Class 450 ml
Proposé par Auto Pro Lavage

5.0 étoiles sur 5 Produit Meguiar's très satisfaisant !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's G7016F Cire Lustrante Gold Class 450 ml (Automotive)
Le résultat est excellent ! En suivant les préconisations du fabricant et avec un soupçon d'huile de coude ,je retrouve la brillance du neuf ! Simplement bluffant ! Deux semaines après son application la brillance est toujours au rendez-vous.
Seul pseudo bémol, sur la visualisation initiale du produit (support photo), le flacon est flanqué "Carnauba" , mais pas sur le produit livré ! Peu importe , vous avez un rapport qualité/prix difficilement égalable! La contenance du flacon de 450 ml doit aisément permettre de réaliser bon nombre d'applications même sur une grande berline, c'est d'autant plus réconfortant!
Dernier conseil, à utiliser bien sur sur carrosserie froide, très propre et à l'abri du soleil!

Meguiar`s ME G7516 Endurance High Gloss Tyre Gel, 473 ml
Meguiar`s ME G7516 Endurance High Gloss Tyre Gel, 473 ml

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar`s ME G7516 Endurance High Gloss Tyre Gel, 473 ml (Automotive)
Ce produit redonne brillance et éclat aux pneumatiques , très bon produit rénovant à utiliser sur surface très sèche pour optimiser le résultat.

Zeikos ZE-FLK58 Filtre Noir
Zeikos ZE-FLK58 Filtre Noir
Proposé par Digi Flash

5.0 étoiles sur 5 Bon produit à peu de frais!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeikos ZE-FLK58 Filtre Noir (Appareils électroniques)
Ces filtres sont tout à fait compatibles avec les objectifs Canon et permettent en effet de très bons clichés (les derniers en date sont ceux de la Corse , la restitution des couleurs mer, ciel & végétation sont au Top pour un produit si peu onéreux)
Produit vivement recommandé!

Esschert Design - Abreuvoir oiseaux en fonte sur tige et parapluie
Esschert Design - Abreuvoir oiseaux en fonte sur tige et parapluie

5.0 étoiles sur 5 Correct!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esschert Design - Abreuvoir oiseaux en fonte sur tige et parapluie
Produit sympa qui se met en harmonie avec l'ensemble des éléments du jardin, juste vérifier le remplissage de l'abreuvoir au quotidien lors des fortes chaleurs!
Je recommande cet article.

Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 janvier 2014
Idéal pour compléter la série des pots livrés avec la "multi-délices" et pouvoir s'en servir sans discontinuer !
Produit vivement conseillé.

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Après l'achat de la tablette Samsung Galaxy Tab 3, cet article semblait nécessaire pour optimiser les prestations du produit !
Avec 32 Go l'affaire est faite, stockage à volonté sans le soucis de perte de données!
Produit Samsung pour tablette de la même marque, je n'y vois que des avantages!
Rapport qualité prix toujours aussi incomparable!

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Excellent produit 3 en 1 pour les yaourts, les crèmes dessert et les entrées chaudes ,il suffit d'imagination pour élaborer vos recettes une petite merveille très fonctionnelle qui trouve sa place dans la cuisine

Page : 1 | 2