Profil de Nathalie OLIVEIRA > Commentaires

En vadrouille 2012 Franche Comte et Suisse romande
En vadrouille 2012 Franche Comte et Suisse romande
par Sylvie Debras

4.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En vadrouille 2012 Franche Comte et Suisse romande (Broché)
Les ballades sont détaillées pas a pas, il y a des photos et des plans, très simple a utiliser...j'adore ce magazine

Ceinture amincissante, ceinture pour abdominaux, ceinture de sudation extra-longue
Proposé par Future-Trade24

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 24 juin 2014
Je suis très satisfaite de cette ceinture.
Elle peut aller jusqu'a la taille 50 facile
Et n transpire vie avec

PEIGNE RASOIR 4974
PEIGNE RASOIR 4974
Proposé par abrakado.nath

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEIGNE RASOIR 4974 (Divers)
Depuis que j'ai coupé mes cheveux très court, je serai chez le coiffeur toutes les 3 semaines et grace a se peigne rasoir, je me débrouille toute seule et economise beaucoup tous les mois

Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Je suis très satisfaite de cet achat, les attaches sont de bonne qualité et parfait pour fermer tous les jolis bracelets loom que fabrique ma fille

Loom Rubber Bands - 4800 pc Rubber Band Refill Mega Value Pack with Clips (Rainbow Colors - 600 each of Red, Yellow, Green, Blue, Pink, Purple, Turquoise, and Orange Colors may vary) - 100% Compatible with all Looms

3.0 étoiles sur 5 tres tres moyen, 24 juin 2014
Frais de port et franco de port trop élevés.
Élastiques de mauvaise qualité : beaucoup trop irréguliers en aspect et en taille.
Mais les couleurs sont belles et vives

1800 Colourful Loom Bands & 75 Clips!
1800 Colourful Loom Bands & 75 Clips!
Proposé par PW Direct

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp10 (Jouet)
Envoi rapide et prix raisonnable, élastiques de bonne qualité. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande cet article a tous les amateurs de loom.

Pink© Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne en plaqué Or Blanc 18 Carats - Bleu Lagon
Proposé par LYNDIE JOHNSTON DESIGN LTD

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 20 septembre 2013
très contente de cet achat qui correspond exactement à ce que je recherchais, envoi rapide et soigné
en plus il y a même une chaine