ARRAY(0xa8dc5cf0)

Cuisine indienne végétarienne : Recettes merveilleuses et récits savoureux
Cuisine indienne végétarienne : Recettes merveilleuses et récits savoureux
par Pankaj Sharma

3.0 étoiles sur 5 Un bon complément mais rien d'extraordinaire, 19 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La moitié de l'ouvrage correspond à des sensations ou à des anecdotes de l'auteur; c'est rafraîchissant certes, mais peu instructif. Il ne reste donc plus que la moitié de l'ouvrage peu épais pour les recettes. Ces dernières sont souvent pertinentes et assez simples à réaliser. Un autre bémol cependant sur les épices qui ne sont pas assez détaillées à mon gout(mélanges tout prêts de curry ou garam masala)ou quasi-introuvables en France comme l'asa foetida. Je suis resté sur ma faim.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2012 5:46 PM MEST

Les meilleurs currys indiens
Les meilleurs currys indiens
par Camellia Panjabi

4.0 étoiles sur 5 Enfin un livre de cuisine indienne qui ressemble à quelque chose !!!, 19 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs currys indiens (Broché)
à ma connaissance le premier livre de vrai cuisine indienne où les recettes sont simples, bien expliquées, réalisables par n'importe qui chez soi.Les recettes sont variées et dépaysantes: un livre qui permet de se réconcilier avec les livres de cuisine souvent peu clairs, rébarbatifs car incompréhensibles par le commun des mortels et pour ne pas dire ennuyeux.