Profil de URBIN Angélique > Commentaires

Contenu rédigé par URBIN Angélique
Classement des meilleurs critiques: 1.916.607

URBIN Angélique

XELLIUM - Etui en cuir noir pour SONY ERICSSON W995 + FILM PROTECTION ECRAN S...

1.0 étoiles sur 5 etui cuir, 10 mars 2013
Bon ce produit je le deteste car ce n'est pas le bon,que j'ai reçue,j'en ai reçus un autre qui n'a rien à voir avec celui là,deplus celui que j'ai et en sillicone,et non en cuir comme prévus.

La Tulipe Noire [Édition Collector]
La Tulipe Noire [Édition Collector]
DVD ~ Alain Delon
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Film d'épé, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tulipe Noire [Édition Collector] (DVD)
Celui qui à aimé zoro avec Alain delon aimera ce film,car il y a beaucoup de passage avec des affrontements avec des épées,et surtout d'histoire sur la France et de bandit qui voles les riches.

Hilfe, Mein Degen Klemmt (À Nous Quatre Cardinal !)
Hilfe, Mein Degen Klemmt (À Nous Quatre Cardinal !)
DVD ~ Gérard Rinaldi

5.0 étoiles sur 5 film tordent, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfe, Mein Degen Klemmt (À Nous Quatre Cardinal !) (DVD)
Les charlots nous ferons toujours autent rires,surtout dans ce film a nous quatre cardinale,ils sont super.Il faut donc achettez ce seconde round,pour passer un bon moment de détente

Best of Jean-François Piège
Best of Jean-François Piège
par Jean-François Piège
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super livre de rectte, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Jean-François Piège (Relié)
Ce livre et vraiment super bien,les rectte son faciles à comprendre ainssi qu'à faire!!!Je ne regrètte pas de l'avoir achetter,de plus le chef Jean-François PIEGE,et vraiment un excellentchef,achetez ce livre.

Coque Housse S-Line noire LG T385
Coque Housse S-Line noire LG T385
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Coque Housse S-Line noire LG T385, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Housse S-Line noire LG T385 (Appareils électroniques)
Cette coque et parfaitement adapsté pour ce poratable.Car aucune autre n'est plus adaptable que celle-ci,et très pratique,et non salicente,étendent donné sa couleur noire