Profil de liotta > Commentaires

liotta

Megableu - 678081 - Jeu de Société - Devine Tête Mimes
Megableu - 678081 - Jeu de Société - Devine Tête Mimes

3.0 étoiles sur 5 pas passionnant, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 678081 - Jeu de Société - Devine Tête Mimes (Jouet)
surement rigolo quand on est très nombreux mais en petit comité on s'ennuie vite. Du coup, ce jeu dort dans le placard

La Dynastie des Forsyte - L'intégrale de la Saison 1
La Dynastie des Forsyte - L'intégrale de la Saison 1
DVD ~ Damian Lewis
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dynastie des Forsyte - L'intégrale de la Saison 1 (DVD)
J'ai vu cette série en angleterre que j'avais adorée. Damian Lewis est super, les décors magnifiques et l'histoire géniale. c'est chouette de pouvoir la retrouver en France en VO.

Elvis : Le King en devenir
Elvis : Le King en devenir
par Alfred Wertheimer

5.0 étoiles sur 5 un tuyau !, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis : Le King en devenir (Broché)
super livre mais je l'ai payé 4 fois moins cher en achetant la version livre + dvd qui est à 50 euros

Manimal - L'intégrale de la série culte
Manimal - L'intégrale de la série culte
DVD ~ Simon Maccorkindale
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 enfin ! enfin ! enfin !!, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manimal - L'intégrale de la série culte (DVD)
merciiii ! c'est vraiment une excellente nouvelle. j'ai ha^te de recevoir mon coffret qui en plus a l'air magnifique !!!

Extras - L'intégrale de la saison 2 et le spécial Noël
Extras - L'intégrale de la saison 2 et le spécial Noël
DVD ~ Niro Robert De
Proposé par Neo jeux video & DVD

5.0 étoiles sur 5 la suite de la saison 1 !!!, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extras - L'intégrale de la saison 2 et le spécial Noël (DVD)
l'épisode avec chris martin est à lui seul une crise de rigolade assurée ! george michael est aussi à mourir de rire. Vraiment à voir surtout si vous avez déjà aimé la saison 1

Extras - L'intégrale de la saison 1
Extras - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Ricky Gervais
Proposé par Neo jeux video & DVD

5.0 étoiles sur 5 à moouurir de rire, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extras - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
fans de ricky gervais : à acheter absolument !! pour ceux qui ne le connaisse pas encore : jetez vous dessus c'est hilarant et faites une recherche sur internet pour voir sa cruelle mais hilarante présentation des goldens globes 2011 et 2012. Tout le monde en a pris pour son grade ! Dieu merci la série n'a pas été doublée et garde donc toute sa saveur.

Shoah
Shoah
DVD ~ Simon Srebnik

5.0 étoiles sur 5 magnifique et bouleversant, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoah (DVD)
s'il n' y avait qu'un film à voir ce serait celui-ci sur cette terrible période. Mais il n'est pas toujours facile de s'attaquer à cette oeuvre en raison de sa durée. Je l'avais vu d'abord au cinéma et j'en garde un souvenir impérissable. Face à la résistance de mes enfants, j'ai acheté le documentaire "mein kampf" plus "accessible" pour eux car plus court. Je ne regrette pas cet achat. Le visionnage de ce film nous a donné l'occasion d'aborder en famille des sujets difficiles mais indispensables.

Apocalypse : Hitler
Apocalypse : Hitler
DVD ~ Isabelle Clarke

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Hitler (DVD)
Mieux que rien effectivement pour ce documentaire. Mais rien de comparable à Mein kampf de Irwin leiser sorti récemment, ou encore shoah de lanzmann

Nuit et brouillard
Nuit et brouillard
DVD ~ Michel Bouquet
Proposé par DVD_EN_STOCK

4.0 étoiles sur 5 un film magnifique, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit et brouillard (DVD)
un film superbe ! Mais j'ai depuis également acheté le superbe film de erwin leiser " mein kampf"que je vous recommande vivement si vous vous intéressez à cette période. Ce film de montage est beaucoup plus explicite sur les raisons de la montée du nazisme.

Au coeur du temps - Saison 1 - Volume 1
Au coeur du temps - Saison 1 - Volume 1
DVD ~ James Darren

5.0 étoiles sur 5 génial !, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du temps - Saison 1 - Volume 1 (DVD)
un programme pour tous ! les intrigues sont certes basiques mais la qualité des images et l'inventivité des décors sont tellement top que c'est un régal que de se replonger dans cette série culte.
Voyage au fond des mers du même Irwin allen doit bientôt sortir aussi. Je ne bouderai pas non plus ce plaisir : pouvoir regarder un programme inventif et intelligent avec mes enfants sans m'ennuyer'