Profil de BONI FACE > Commentaires

Contenu rédigé par BONI FACE

BONI FACE

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Motionperformance Essentials Cale-nuque en mousse visco-élastique Housse en velours
Proposé par MP 1st Class Supplies

3.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE QUALITE, DOMMAGE QU ON NE PEUT PAS LE SERRER AUTOUR DU COU, 23 janvier 2016
PAS DE SOUCI POUR LA QUALITE...bien agréable ..mais je suis bien déçue qu'on ne peut pas le serrer un peu plus autour du cou car aucun soutient vraiment sans cette possibilité à moins de forcer un peu sa tête à l'arrière pour maintenir le soutien ..le fabricant aurait pu mettre un lien "scratch" ou réfléchir un peu plus quand même pour cette possibilité sans laquelle ce produit ne cale pas grande chose selon mon expérience

Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L  20190-70"
Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L 20190-70"

3.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE PRIX, LOOK SYMPA, COUVERCLE MANUEL, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L 20190-70" (Cuisine)
Pour le prix rien à dire, look sympa design et discret, deçue du couvercle qui est manuel, sans bouton pop-up, ce couvercle plutôt d'aspect et toucher Toc, mais l'appareil marche et encore une fois, pour le prix..rien à dire ...je l'ai pris car justement le bouton pop up de ma belle bouilloire Kenwood K Mix beaucoup plus cher a laché sans possibilité de le réparer donc appareil fichu ...résumé, je n'adore pas ce nouveau produit mais il fait bien l'affaire !

Bach - Concertos pour un et deux violons
Bach - Concertos pour un et deux violons

5.0 étoiles sur 5 SUBLIM, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach - Concertos pour un et deux violons (CD)
Oeuvre de la main de Dieux interprété par ce très grand talent, qui dit mieux...laissez vous transporter dans un autre monde !

Christmas in Vienna
Christmas in Vienna

5.0 étoiles sur 5 SUBLIM ALBUM, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas in Vienna (CD)
Mon préféré de ma "collection" Noël ...époustoufflant, quel plaisir de retrouver Mademoiselle ROSS en excellent compagnie chaque année, merci !

Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar
Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar

4.0 étoiles sur 5 C'est mon Deuxième !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar (Cuisine)
C'est tout ce que je peux dire, j'en suis à mon deuxième, bon produit et très bon rapport qualité prix

Master Class Non-Stick Deep Rectangular pan 35cm x 24cm x 5.5cm
Master Class Non-Stick Deep Rectangular pan 35cm x 24cm x 5.5cm

5.0 étoiles sur 5 Il a l'air très bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Non-Stick Deep Rectangular pan 35cm x 24cm x 5.5cm (Cuisine)
Je ne m'en suis pas encore servi mais à premier vu, bon poids et bon revêtement anti-adhésif, bonne qualité que nous connaissons de cette marque

Master Class Cake Pan, Non-Stick Loose Base 20cm (8")
Master Class Cake Pan, Non-Stick Loose Base 20cm (8")

5.0 étoiles sur 5 QUALITE ET SYMPA, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Cake Pan, Non-Stick Loose Base 20cm (8") (Cuisine)
Je ne m'en suis pas encore servie mais bonne qualité pour cette moule, j'ai aussi commandé la version carré dans la même dimension (inspiration soudaine de faire des gâteaux !), celle ci, version ronde, est moins lourde ce qui n'est pas plus mal, car sans doute plus maniable. Revetement identique, je peux donc confirmer le côté non adhésif et très facile à laver ! De toute manière une marque de belle qualité et sans surprises, Merci

Réhausseur de chaise coloris assortis Saro
Réhausseur de chaise coloris assortis Saro
Proposé par CATIVOSBEBE

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réhausseur de chaise coloris assortis Saro (Puériculture)
Facile à nettoyer, on le transporte partout, vous ne choisirez pas forcémment la couleur que vous voulez mais on s'en moque, franchement rien à dire ! excellent pour chez soi quand le petit quitte la chaise haute et indispensable pour aller chez les autres ou en restaurant ..si seulement il y avait un mode d'emploi pour garantir le bon comportement des enfants à table !! Allez y sans hésitation, et de mémoire, bon rapport qualité prix

I Am Zlatan Ibrahimovic
I Am Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

3.0 étoiles sur 5 Bien, beaucoup de gros mots !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Am Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Mon fils de 15 ans a bien aimé même s'il a mis du temps à le lire, il est sensé être bilingue ! il m'a toutefois informé que Mr Z est vulgaire est qu'il y a un paquet de gros mots dans le livre !

Lion Sabatier 726260 Chef Couteau à Pain Lame en Acier Inoxydable 20 cm
Lion Sabatier 726260 Chef Couteau à Pain Lame en Acier Inoxydable 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Produit Top à l'image de la marque Sabatier, 25 mars 2014
Un plaisir désormais à couper le pain, les brioches ...beau produit qui coupe bien et nette toutes sortes de pains, bon investissement, je l'aime tellement que je le lave à la main !

Page : 1 | 2 | 3 | 4