Profil de BONI FACE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bach - Concertos pour un et deux violons
Bach - Concertos pour un et deux violons

5.0 étoiles sur 5 SUBLIM, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach - Concertos pour un et deux violons (CD)
Oeuvre de la main de Dieux interprété par ce très grand talent, qui dit mieux...laissez vous transporter dans un autre monde !

Christmas in Vienna
Christmas in Vienna

5.0 étoiles sur 5 SUBLIM ALBUM, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas in Vienna (CD)
Mon préféré de ma "collection" Noël ...époustoufflant, quel plaisir de retrouver Mademoiselle ROSS en excellent compagnie chaque année, merci !

Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar
Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar

4.0 étoiles sur 5 C'est mon Deuxième !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar (Cuisine)
C'est tout ce que je peux dire, j'en suis à mon deuxième, bon produit et très bon rapport qualité prix

Master Class Non-Stick Deep Rectangular pan 35cm x 24cm x 5.5cm
Master Class Non-Stick Deep Rectangular pan 35cm x 24cm x 5.5cm

5.0 étoiles sur 5 Il a l'air très bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Non-Stick Deep Rectangular pan 35cm x 24cm x 5.5cm (Cuisine)
Je ne m'en suis pas encore servi mais à premier vu, bon poids et bon revêtement anti-adhésif, bonne qualité que nous connaissons de cette marque

Master Class Cake Pan, Non-Stick Loose Base 20cm (8")
Master Class Cake Pan, Non-Stick Loose Base 20cm (8")

5.0 étoiles sur 5 QUALITE ET SYMPA, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Cake Pan, Non-Stick Loose Base 20cm (8") (Cuisine)
Je ne m'en suis pas encore servie mais bonne qualité pour cette moule, j'ai aussi commandé la version carré dans la même dimension (inspiration soudaine de faire des gâteaux !), celle ci, version ronde, est moins lourde ce qui n'est pas plus mal, car sans doute plus maniable. Revetement identique, je peux donc confirmer le côté non adhésif et très facile à laver ! De toute manière une marque de belle qualité et sans surprises, Merci

Réhausseur de chaise coloris assortis Saro
Réhausseur de chaise coloris assortis Saro
Proposé par LA MODE DES TOUS PETITS

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réhausseur de chaise coloris assortis Saro (Puériculture)
Facile à nettoyer, on le transporte partout, vous ne choisirez pas forcémment la couleur que vous voulez mais on s'en moque, franchement rien à dire ! excellent pour chez soi quand le petit quitte la chaise haute et indispensable pour aller chez les autres ou en restaurant ..si seulement il y avait un mode d'emploi pour garantir le bon comportement des enfants à table !! Allez y sans hésitation, et de mémoire, bon rapport qualité prix

I Am Zlatan Ibrahimovic
I Am Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

3.0 étoiles sur 5 Bien, beaucoup de gros mots !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Am Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Mon fils de 15 ans a bien aimé même s'il a mis du temps à le lire, il est sensé être bilingue ! il m'a toutefois informé que Mr Z est vulgaire est qu'il y a un paquet de gros mots dans le livre !

Lion Sabatier 726260 Chef Couteau à Pain Lame en Acier Inoxydable 20 cm
Lion Sabatier 726260 Chef Couteau à Pain Lame en Acier Inoxydable 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Produit Top à l'image de la marque Sabatier, 25 mars 2014
Un plaisir désormais à couper le pain, les brioches ...beau produit qui coupe bien et nette toutes sortes de pains, bon investissement, je l'aime tellement que je le lave à la main !

Tala Set de 2 pinceaux de cuisine
Tala Set de 2 pinceaux de cuisine

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala Set de 2 pinceaux de cuisine (Cuisine)
Je ne m'en suis pas servi pour l'instant mais ces deux pinceaux se présentent bien et j'espère qu'ils vont tenir dans le temps. Comparé avec ce que j'avais déjà, je crois qu'il y a moins de poils quand même mais ce sont des petits pinceaux de patîsserie sans prétention autre et vu le prix ...je verrai avec le temps ...

Cloche à gâteau 30 cm
Cloche à gâteau 30 cm
Proposé par One Click Wonder

4.0 étoiles sur 5 CONFORME, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloche à gâteau 30 cm
Produit correspond à l'image et à la description, attention à la grande taille, il faut avoir un plat/assiette de présentation d'au moins 30 cm ...je n'y avais pas pensé !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4