Profil de Fluffy Moon > Commentaires

Fluffy Moon

CVI
CVI

5.0 étoiles sur 5 Led Sabbath, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CVI (CD)
Voilà certainement l'album de l'année "stoner au sens large" !
Cet album nous renvoie aux belles heures de Ledzep et Black Sabbath pour ne citer qu'eux. On pourrait également penser dans un second temps à des groupes comme Kylesa ou Spiritual Beggars et j'en oublie plein d'autres tellement les références de ce groupe doit taper tout azimut.
Chaque morceau qui compose cet album est magnifique voir même majestueux avec un sens de la mélodie sans pareil.
La voix est envoûtante... Que dire de plus sinon que de se l'écouter dans les plus brefs délais.

Kvelertak
Kvelertak

5.0 étoiles sur 5 Ferraillage norvégien, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kvelertak (CD)
J'ai acheté cet album par hasard car je trouvais la pochette belle... Et surtout, cela me faisait penser aux skeuds de Baroness.
En écoutant, quelle surprise, j'ai pris une mandale à la Mister T. Un mélange de punk, d'hardcore et certaines notes trash... On sent que les influences de ce groupe sont multiples et variées.
Mais quel résultat !!!
A écouter puis à savourer.

Utilitarian - Edition Limitée (Digipack)
Utilitarian - Edition Limitée (Digipack)

5.0 étoiles sur 5 La flamme est revenue !!!, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Utilitarian - Edition Limitée (Digipack) (CD)
C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe !
Après avoir pris une claque en pleine tronche par le dernier album de Brutal Truth, c'est maintenant au tour de Napalm Death de remettre l'église au milieu du village.
N'ayant jamais été un gros fan de ND, il faut admettre que pour cet album il n'y a rien a jeter, tout est là, c'est du full option en matière de Grind. Tout carbure à fond les manettes, tout est à toc, tout véner, on prend une grosse mandale sur chacun des morceaux.
Cet album devrait réconcilier les personnes qui trouve ce genre musical rébarbatif. A écouter sans modération !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2012 8:08 PM MEST

A Fragile King
A Fragile King

5.0 étoiles sur 5 Welcome in death my friend, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fragile King (CD)
Bon, il ne faut pas tourner autour du pot à propos de cet opus. Si vous aimez Entombed période Wolverine Blues et Dclxvi To Ride... cet album est pour vous !!!
C'est gras, c'est sale, la basse est crade à souhait et sur certains morceaux les guitares lorgnent du côté de Paradise Lost pour leur clarté dans le son.
Notre ami Greg s'est fait greffer des forges à la place des cordes vocales. l'ensemble de ces ingrédients font que c'est du tout bon !!! A écouter d'urgence !!!

Worship Music
Worship Music

3.0 étoiles sur 5 God.... my god..., 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worship Music (CD)
8 ans, 8 ans que j'attends cet instant... Je m'attendais à prendre une belle mandale, et, ma foi, c'est loupé...
Bien que les compos ne soient pas mauvaises loin de là, à part quelques morceaux dispensables, mais globalement, ça tient la route, mais, il y a quand même un truc qui cloche... Le chant, pour moi il y a pas de doute, remplacer Joey par Josh, c'est une belle boulette.
Le garçon est 3 wagons derrière en terme de puissance vocale,et de volume dans les morceaux. Anthrax à toujours fait des erreurs de casting, mais celle-ci est médaillable ! Reste à réécouter l'album pour changer d'avis ;-)

Scorpio Rising
Scorpio Rising
Proposé par MELOMANE

4.0 étoiles sur 5 7 ans au Tibet !!!, 6 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpio Rising (CD)
Voilà, il est là !!! 7 ans !!! 7 ans que Prong n'avait plus sorti d'album studio !!!
Alors que les 2 derniers albums faisaient la part belle aux samples, ici, tout est dépouillé.
La guitare est tout de suite reconnaissable,on retrouve la marque de fabrique de Prong.
Le chant de Tommi Victor fleurte parfois avec des intonations proche du death...
Les titres sont plus violents, plus directs.La production de cet album est plus abrupte,tout sonne trés live.
Prong signe son retour de fort belle manière. Même, si l'album
demande plusieurs écoutes pour pouvoir l'apprécier totalement, cela reste du grand Prong !!! Indispensable !!!