Profil de Laëtitia Rey > Commentaires

Contenu rédigé par Laëtitia Rey

Laëtitia Rey

Batterie Externe Anker® 2nd Gén. Astro E5 16000mAh munie de la technologie PowerIQ 2 Ports 3A - Batterie portable pour smartphones (iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5, etc.) et tablettes Android
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Reçu rapidement et super produit, 4 mai 2014
Ce produit a été reçu très rapidement, je le recommande. Du moment où la batterie est chargée, le téléphone peut être chargé au moins 5 fois (nexus 5). Je recommande fortement !!!

Manhattan Toy Skwish Classique
Manhattan Toy Skwish Classique

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu, objet à conseiller pour les enfants, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy Skwish, modèle au choix (Puériculture)
Ma fille de 3 mois a de suite adorer ce jouet et elle y joue encore à 7mois. Je le recommande !!

AMTOYS - MERLIN 35 CM (ARTHUR ET MERLIN)
AMTOYS - MERLIN 35 CM (ARTHUR ET MERLIN)

5.0 étoiles sur 5 Très belle peluche et très douce, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMTOYS - MERLIN 35 CM (ARTHUR ET MERLIN) (Puériculture)
Très belle peluche, très douce. J'ai déjà les autres personnages de ce thème, et je cherchais Merlin en "grand" format. Très ravie de ce produit ainsi que ma fille

AMTOYS - MALETTE D éveil ARTHUR ET MERLIN
AMTOYS - MALETTE D éveil ARTHUR ET MERLIN

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMTOYS - MALETTE D éveil ARTHUR ET MERLIN (Puériculture)
Ma fille adore jouer avec, et le thème d'Arthur et Merlin est vraiment très beau et très doux, dommage que noukies ne la font plus

AMTOYS - PORTE CLEF EDUCATIF ARTHUR ET MERLIN
AMTOYS - PORTE CLEF EDUCATIF ARTHUR ET MERLIN

5.0 étoiles sur 5 Super jeu d'éveil, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMTOYS - PORTE CLEF EDUCATIF ARTHUR ET MERLIN (Puériculture)

Châteaux Bordeaux, Tome 1 : Le domaine
Châteaux Bordeaux, Tome 1 : Le domaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super BD, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châteaux Bordeaux, Tome 1 : Le domaine (Relié)
Ceci était un cadeau pour mon père, passionné de vin, et il adore vraiment cette BD. Je conseil à tous les amateurs ou confirmés de vins !

Châteaux Bordeaux, Tome 2 : L'oenologue
Châteaux Bordeaux, Tome 2 : L'oenologue
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bonne BD, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châteaux Bordeaux, Tome 2 : L'oenologue (Album)

Châteaux Bordeaux, Tome 3
Châteaux Bordeaux, Tome 3
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super BD, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châteaux Bordeaux, Tome 3 (Album)