Profil de F. berger > Commentaires

Contenu rédigé par F. berger

F. berger "Flober" (lyon France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Plaid imitation fourrure Mink - imprimé zèbre - 200 x 240 cm
Plaid imitation fourrure Mink - imprimé zèbre - 200 x 240 cm
Proposé par Skippy`s

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid imitation fourrure Mink - imprimé zèbre - 200 x 240 cm (Cuisine)
au début c'était très bien mais à l'usage ça s'use très très rapidement et peluche, j'en ai acheté une autre en magasin, plus chère mais inusable plus épaisse et une autre tenue.

Gitans, Tsiganes, Roms... : Idées reçues sur le monde du Voyage
Gitans, Tsiganes, Roms... : Idées reçues sur le monde du Voyage
par Marc Bordigoni

2.0 étoiles sur 5 gitans?, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gitans, Tsiganes, Roms... : Idées reçues sur le monde du Voyage (Broché)
très déçue par cette analyse, je m'y connais un peu et il y a beaucoup de choses fausses sur ces cultures à la fois communes et diverses
des erreurs ou des à priori.

Emy et les tournesols
Emy et les tournesols
par Eve Herrmann
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 montessori, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emy et les tournesols (Album)
excellent livre pour les tout petits pédagogique et beau c'est rare ! à lire avec les enfants bla bla bla

On range !
On range !
par Eve Herrmann
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 montessori "what else?", 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On range ! (Album)
montessori "what else?" comme d'habitude excellent pour les deux trois ans surtout, joli graphisme, voc intéressant dommage qu'il n'y ait pas mélange filles/garçons

Nordlux Blokhus Applique murale extérieure Acier galvanisé Noir
Nordlux Blokhus Applique murale extérieure Acier galvanisé Noir

5.0 étoiles sur 5 applique acier extérieures, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nordlux Blokhus Applique murale extérieure Acier galvanisé Noir (Jardin)
excellent produit de très bonne qualité, très joli et solide. que dire de plus?
ce sont des appliques un peu plus chères qu'en grande surface mais nickel, belles et surtout résistante dans le temps. ça a de la gueule!

La Bible de l'ayurvéda
La Bible de l'ayurvéda
par Anne Mac Intyre

5.0 étoiles sur 5 Complet, précis, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de l'ayurvéda (Broché)
Livre très complet, pas facile pour quelqu un qui n y connaîtrait rien. J ai adoré, concis, clair, sérieux .

Les bons plans anti-cellulite des paresseuses (Santé - Forme - Sexualité)
Les bons plans anti-cellulite des paresseuses (Santé - Forme - Sexualité)

5.0 étoiles sur 5 enfin une synthese de l'essentiel a savoir, 28 août 2013
Enfin un livre quui explique clairement tout ce qu'il y a a savoir sur la cellulite. Simple et clair. J'ai déjà lu plein de choses, mais soit c'était trop complexe soit trop succint. Là c'est clair et on sait ce qu'il y a a faire.

Trixie Natura Hôtel pour Insectes 35 × 50 × 9 cm
Trixie Natura Hôtel pour Insectes 35 × 50 × 9 cm

3.0 étoiles sur 5 très bien, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Natura Hôtel pour Insectes 35 × 50 × 9 cm (Divers)
un peu déçue tout de même par la qualité des matériaux, mais bien fait et sympa.
ça marche aussi bizarre que cela puisse paraitre les insectes "savent" que c'est un hôtel à insectes.

Blooming Flowers and Full Moon - Made Popular by Zhou Xuan
Blooming Flowers and Full Moon - Made Popular by Zhou Xuan

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blooming Flowers and Full Moon - Made Popular by Zhou Xuan (Téléchargement MP3)
j'adore, j'écoute tout le temps, c'est beau, reposant. voix très douce et cela me donne un peu de douceur dans un monde de brute et de stress

Maigrir avec la méthode Montignac
Maigrir avec la méthode Montignac
par Michel Montignac

4.0 étoiles sur 5 très très très bien, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec la méthode Montignac (Broché)
J'ai essayé des dizaines de méthodes, sans succès, ou plutôt si beaucoup de succès, mais éphémère, et déséquilibré. Cette méthode est très bien pour moi. Mais c'est comme les méthodes de lecture ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre. Bien sur, il y a de la pub, mais c'est de bonne guerre, ils le font tous (WW et leurs produits, dukan et ses produits.....)
en plus les produits ne sont pas si mal.
En tous les cas ça marche, sur moi et j'en suis extrêmement satisfaite. Pas de frustration, (si au tout début) résultats rapides, et surtout surtout possibilité de rester Bio et végétarien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4