Profil de F. berger > Commentaires

Contenu rédigé par F. berger

F. berger "Flober" (lyon France)

Page : 1 | 2 | 3
La Bible de l'ayurvéda
La Bible de l'ayurvéda
par Anne Mac Intyre

5.0 étoiles sur 5 Complet, précis, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de l'ayurvéda (Broché)
Livre très complet, pas facile pour quelqu un qui n y connaîtrait rien. J ai adoré, concis, clair, sérieux .

Les bons plans anti-cellulite des paresseuses (Santé - Forme - Sexualité)
Les bons plans anti-cellulite des paresseuses (Santé - Forme - Sexualité)

5.0 étoiles sur 5 enfin une synthese de l'essentiel a savoir, 28 août 2013
Enfin un livre quui explique clairement tout ce qu'il y a a savoir sur la cellulite. Simple et clair. J'ai déjà lu plein de choses, mais soit c'était trop complexe soit trop succint. Là c'est clair et on sait ce qu'il y a a faire.

Trixie Natura Hôtel pour Insectes 35 × 50 × 9 cm
Trixie Natura Hôtel pour Insectes 35 × 50 × 9 cm

3.0 étoiles sur 5 très bien, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Natura Hôtel pour Insectes 35 × 50 × 9 cm (Divers)
un peu déçue tout de même par la qualité des matériaux, mais bien fait et sympa.
ça marche aussi bizarre que cela puisse paraitre les insectes "savent" que c'est un hôtel à insectes.

Blooming Flowers and Full Moon - Made Popular by Zhou Xuan
Blooming Flowers and Full Moon - Made Popular by Zhou Xuan

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blooming Flowers and Full Moon - Made Popular by Zhou Xuan (Téléchargement MP3)
j'adore, j'écoute tout le temps, c'est beau, reposant. voix très douce et cela me donne un peu de douceur dans un monde de brute et de stress

Maigrir avec la méthode Montignac
Maigrir avec la méthode Montignac
par Michel Montignac

4.0 étoiles sur 5 très très très bien, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec la méthode Montignac (Broché)
J'ai essayé des dizaines de méthodes, sans succès, ou plutôt si beaucoup de succès, mais éphémère, et déséquilibré. Cette méthode est très bien pour moi. Mais c'est comme les méthodes de lecture ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre. Bien sur, il y a de la pub, mais c'est de bonne guerre, ils le font tous (WW et leurs produits, dukan et ses produits.....)
en plus les produits ne sont pas si mal.
En tous les cas ça marche, sur moi et j'en suis extrêmement satisfaite. Pas de frustration, (si au tout début) résultats rapides, et surtout surtout possibilité de rester Bio et végétarien.

Bien lire et aimer lire : Livre 4, Grande Section de maternelle et Cours Préparatoire, Recueil d'exercices de préparation à la lecture syllabique
par Yves Blanc

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 13 mai 2013
Cela fait des années que ça existe j'ai 40 ans d’ancienneté, et je trouve toujours que c'est le meilleur, clair, ludique, précis.
Et toujours autant de succès auprès des élèves;

Scook 1 : Recettes pour recevoir : Leçon de cuisine
Scook 1 : Recettes pour recevoir : Leçon de cuisine
par Anne-Sophie Pic

2.0 étoiles sur 5 très décevant, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scook 1 : Recettes pour recevoir : Leçon de cuisine (Broché)
Le livre est énorme encombrant et peu succin, pas pratique rien d'exceptionnel.
Je m'attendais à beaucoup mieux.
Pas assez de recette il y a plus de photo que de recettes ça permet de vendre 4/5 livres au lieu de tout mettre dans le même!

Marchez-Réussissez : 15 Minutes Par Jour Pour Devenir Sûr De Vous Et Réussir Votre Vie

3.0 étoiles sur 5 ouiiiiii bofffffff, 13 mai 2013
je ne comprends pas bien? c'est bizarre il faut faire quoi? de l'autosuggestion? Pas terrible je suis un peu déçue.

Console Nintendo Wii mini rouge + Télécommande Wii Plus rouge + Manette Nunchunk Wii - rouge + Alimentation pour Wii + Câble AV pour Nintendo Wii + Capteur pour Wii+ Prise Péritel pour wii

5.0 étoiles sur 5 sympa, 9 mai 2013
super pour qui veut s'amuser sans être envahit, et sans se connecter à internet.
pleins de jeux sportifs amusants, mais ça ne remplacera pas le club.Il faut tout de même sortir et faire du sport à l'extérieur. ça reste du jeu.
par exemple pour le yoga ou le fitness il faut bien quelqu'un pour surveiller. mais ça reste très ludique et convivial.
je fais de la zumba avec ma fille

Reebok - Mode - free style high ultralite ltr - Taille 40
Reebok - Mode - free style high ultralite ltr - Taille 40

5.0 étoiles sur 5 robustes, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Lady Freestyle Hi Ultralite Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Chaussures robustes, qui tiennent bien la cheville. confortables, résistantes.Tout en gardant une certaine souplesse.
A avoir pour petites marches, sentiers cools.

Page : 1 | 2 | 3