Profil de Cultur'Elle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Beezeebee - Bb201 - Jouet De Bain - Aquaworld
Beezeebee - Bb201 - Jouet De Bain - Aquaworld

5.0 étoiles sur 5 Décidément, j'adore Beezeebee !, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee - Bb201 - Jouet De Bain - Aquaworld (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon petit garçon de 16 mois l'a adoré tout de suite ! Il faut dire qu'il n'en ai pas à son premier jouet Beezeebee et que cette marque n'a pas son pareil pour développer les sens des petits. Les jouets sont bien colorés, de manière à attirer le regard, et la matière toute douce pour les mains de bébé leur donne envie de jouer tout de suite. C'est un jeu de bain, aussi il est préférable de l'utiliser à cette fin, sous le regard vigilent d'un adulte.

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 4 Maxi 7-18 kg 27 Couches Lot de 4

1.0 étoiles sur 5 Quelques lacunes, 27 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris 4 paquets d'un coup de ces couches "Bio". Dès la seconde couche mon petit garçon a eu des boutons, un érythème probablement du au manque de respiration dans la couche. Je n'ai pas été convaincu par la qualité, ni la protection de ces couches pourtant estampillés Bio. De plus pendant la nuit l'urine de bébé fini par dissoudre la matière extérieure. Pas très sympa tout ça.
Je retenterais un essai en hiver, quand les chaleurs auront disparues, en espérant qu'elles ne devront pas être jetées, à ce prix...

SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46
SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46

2.0 étoiles sur 5 A revoir pour pc de bureau, 27 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très petite, facilement transportable, cette clef micro USB a de quoi plaire pour le transfert de données d'un smartphone à un autre appareil informatique. Sauf qu'elle n'est pas valide pour les pc bureau. J'ai essayé par tous les moyens possibles de transférer des données sans résultats. Je suis pourtant très bien équipée, de matériel récent...
Côté design, rien à redire. Petite, il est très simple à égarer...

Personne pour t'entendre
Personne pour t'entendre
par Karen Rose
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne pour t'entendre (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
note 5Je dois vous avouer que quand j’ai vu le bouquin arriver j’ai dit «AU SECOURS !», c’est que ce livre c’est un petit pavé : plus de 600 pages mais en plus écrit tout petit. Je me suis dit je vais y passer la semaine. Finalement, j’ai tellement été prise par l’intrigue que je l’ai fini en deux jours ! Mais je ne suis pas plus étonnée que ça au final, parce que Karen Rose c’est une valeur sûre du genre, voir une des meilleures. D’ailleurs, en général je prends ses livres sans même lire le résumé et c’est ce qui est arrivé ici, je l’ai commencé sans rien savoir de ce qui m’attendait.

Je ne vous parlerais pas de l’intrigue ou du synopsis pour vous laisser le plus grand suspense possible, et que comme moi vous vous posiez des questions à toutes les pages. Parce que Karen Rose a un immense talent, elle nous trimbale de rebondissements en rebondissements, nous entraîne dans la tête des tueurs, à tel point qu’il arrive un moment, nous n’avons plus aucune idée de qui est vraiment coupable ou encore du pourquoi. Un autre point fort du bouquin, qui rend sa lecture palpitante, énergique, c’est que l’histoire est complètement chronométrée : elle commence le mardi 5 avril à 6 heures et finie le samedi 9 avril à 16h30. Cinq journées d’enquêtes haletantes, sans temps-morts avec de nouveaux indices à chaque page.

Un autre point fort des romans de Karen Rose ce sont ses personnages. Ils sont toujours parfaitement construits, même les héros jamais complètements blancs, très humains aux horreurs qu’ils voient. Elle prend le temps de nous les faire découvrir, de les comprendre, d’apprendre ce qu’ils ont traversé avant. Et ici Grayson et Paige n’échappent pas à la règle. Paige est vraiment très forte et courageuse mais ce n’est pas une wonder woman non plus. Non, il lui arrive aussi de craquer, d’être pétrifiée de peur, d’être à bout de nerf et surtout de reconnaître qu’elle a besoin d’elle, que quoiqu’elle pense toute aide est la bienvenue ce qui n’enlève rien à son caractère, bien au contraire ! Quant à Grayson, c’est le héros parfait. Il est intelligent, dévoué, drôle, sûr de lui mais pas trop, musclé (oui ça compte), sexy (oui ça compte aussi, femmes futiles que nous sommes), et puis il aime sa maman plus que tout et fait tout pour la protéger (et devant ça, on fond aussi !).

La romance est également parfaitement amenée. Elle n’empiète pas sur l’intrigue policière du bouquin, elle ajoute juste un petit plus. Certes elle est rapide, mais bon c’est plus crédible quand on a un meurtrier aux trousses que dans une romance contemporaine où les délais sont souvent aussi courts :) Et puis Paige et Grayson forment un très beau couple.

Beezeebee - Bb202 - Jouet De Bain - Empil'Grenouille
Beezeebee - Bb202 - Jouet De Bain - Empil'Grenouille

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee - Bb202 - Jouet De Bain - Empil'Grenouille (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon petit garçon adore cette petite grenouille ! A chaque bain il joue avec, il s'emploie à ôter puis à remettre chaque fleur, et il n'oublie pas de la réclamer à chaque fois. La ventouse tient très bien au fond de la baignoire, ce qui permet à bébé de s'amuser comme un petit fou et, à l'occasion, empiler tout ce qui a un trou au milieu... ou pas ! Indispensable pour amuser et captiver nos chérubins dans le bain. C'est un réel plaisir de les voir jouer.

Improbablologie et au-delà: Nouvelles chroniques de science improbable
Improbablologie et au-delà: Nouvelles chroniques de science improbable
par Pierre Barthélemy

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Improbablologie et au-delà: Nouvelles chroniques de science improbable (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'objectif est de faire tomber, grâce à l'humour, les préventions habituelles du public envers la science, d'ouvrir le monde de la recherche à de nouveaux interlocuteurs. A ceux qui n'imaginent pas pouvoir entrer dans le monde des savants parce qu'ils ont de mauvais souvenirs de formules ingurgitées au collège ou au lycée, la science improbable offre une session de rattrapage décomplexée et agréable. Beaucoup d'humour.

L'auteur – Journaliste indépendant, Pierre Barthélémy anime un des blogs les plus influents du moment : Passeur de sciences. Il est l'auteur de chroniques dans le supplément "Science & Médecine" du Monde.

Akane Masque Cocon Nocturne pour Peaux Assoiffées, Stressées 30 ml
Akane Masque Cocon Nocturne pour Peaux Assoiffées, Stressées 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 19 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un vrai sérum de jouvence ! Pour moi qui ait la peau très sèche et sensible, à l'application ça a été un réel plaisir ! Le masque pénètre directement et donne une sensation de bien-être nourrissant, on sent la pénétration du masque dans la peau et l'hydratation immédiate.
Il faut appliquer le masque le soir et rincer le lendemain matin. La peau est gorgée et souple, c'est un vrai régal !
Je la recommande vivement !
NB : Le pot contient 30ml de produit...

AmazonBasics Lot de 100 pochettes à plastifier thermiques A4
AmazonBasics Lot de 100 pochettes à plastifier thermiques A4

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité !, 19 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Adaptées à la plastifieuse thermique AmazonBasics, vendue ici, ces pochettes plastifient à merveille les documents quels qui soient dans le format A4. La feuille plastifiée est solide, épaisse et assez compacte pour glisser sans problème dans la plastifieuse.
Très bonne qualité donc. Ne pas hésiter.

AmazonBasics Plastifieuse thermique
AmazonBasics Plastifieuse thermique

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace !, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Plastifieuse thermique (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette plastifieuse est blanche, jolie et facile d'emploi. Vendu avec 2 feuilles pour plastifier, prévoir d'en acheter d'autres en même temps.
Ses plus : 2 niveaux de chauffe - différents formats - sa simplicité - sa vitesse.
Ses moins : Préchauffage auquel on ne s'attend pas la première fois et qui revient à chaque nouvelle utilisation - le cordon d'alimentation trop petit.
Les documents sont très bien plastifiés, elle entraine doucement mais surement ceux-ci.
Pour le prix elle ne vaut pas le prix de s'en priver.

L'obsession
L'obsession
par James RENNER

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'obsession (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
James Renner a écrit un redoutable roman qui débute en polar pour se terminer sur le mode science-fiction et donner à l’arrivée un thriller très prenant. Embarqué dans une enquête touchant les meurtres de petites filles pour lesquels un homme a été exécuté, David Ness reprend le dossier, persuadé que le vrai coupable court toujours. A partir de ce pitch plutôt simple, l’écrivain déploie un scénario particulièrement gratiné ou je ne m’y connais pas. Problèmes psychiatriques pour notre héros qui entend des voix et dont la femme s’est suicidée, ressemblances physiques entre les acteurs, retournements de situation, changements d’époque dans la narration, on peine à suivre la route tortueuse suivie par Renner, « Les liens de cause à effet sont complètement embrouillés à ce stade, je sais », avoue l’un des protagonistes. Le lecteur doit s’accrocher aux branches car les faits ou les étrangetés rencontrées en cours de lecture ne sont explicités qu’à postériori.

Tout le roman joue sur les nerfs du lecteur qui passe par tous les tourments, on ne comprend rien à ce qui se passe, on se passionne, on s’ennuie un tout petit peu parfois (si, quand même !), on est fasciné. La critique y a vu des traces de Philip K Dick et ce n’est pas faux – même si c’est à un niveau inférieur – car l’intrigue va s’imbriquer dans une sorte d’anneau de Moebius – prise de tête garantie - dont je ne peux pas vous parler avec, entre autre, une mise en abime entre James Renner l’écrivain et David Ness le journaliste qui rédige ce roman confession, dont le thème aborde, comme son titre l’indique, les obsessions perturbant notre subconscient.

Un très bon roman dans le sens où ce thriller ne peut être lâché avant le mot fin mais qui relève plus de la SF que du polar ; je le précise pour ceux qui seraient allergiques à ce genre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20