Profil de poucinette > Commentaires

Contenu rédigé par poucinette

poucinette

Envy Boutique - Manteau Femme Militaire Capuche Boutonné Polaire Ceinture Grande Taille - 42, Rouge
Proposé par Envy Boutique Outlet

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 novembre 2014
Beau manteau, la taille correspondant bien à ce que j'ai commandé. Parfait pour l'automne si il ne pleut pas .

Comptoir du Linge POL22GRF Couverture Polaire 220 x 240 cm Gris Fonce
Comptoir du Linge POL22GRF Couverture Polaire 220 x 240 cm Gris Fonce

5.0 étoiles sur 5 je l'a conseille, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptoir du Linge POL22GRF Couverture Polaire 220 x 240 cm Gris Fonce (Cuisine)
Couverture de très bonne qualité. Je l'ai lavée et séchée et elle n'a pas bougée, pas de bouloches et toujours aussi douce et chaude.

Lego wear - blouson - garçon - gris (dark grey) - 11 ans
Lego wear - blouson - garçon - gris (dark grey) - 11 ans

5.0 étoiles sur 5 je vous le conseil, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Wear Manteau À capuche Manches longues Garçon (Vêtements)
Colis reçu rapidement. Blouson de bonne qualité et mon fils fan de lego l'adore. Plein de poche , bande réfléchissante utile en hiver pour être vu la nuit. Et taille 11 ans genial

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et économique, 6 juin 2014
Genial plus de problème de mycose et surtout des économies puisque plus besoin d'acheter tampons ou serviettes.je la conseil à toutes

Lego Wear - Doudoune - Garon - Bleu (588 Midnight Blue ) - FR : 7 ans (Taille fabricant : 122)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear - Doudoune - Garçon (Vêtements)
blouson bien chaud, plein de poche ,intérieur polaire ,résiste bien à la pluie ,le plus des bandes réfléchissante à l'avant et à l'arrière bien pratique en hiver quand les nuits arrivent vite .mon fils l'adore surtout pour le mots ninjago sur la manche.

Lego Wear - Pantalon - Garon - Gris (990 DARK GREY ) - FR : 7 ans (Taille fabricant : 122)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear - Pantalon - Garçon (Vêtements)
rien a redire pantalon bien conçu, solide mon fils l'adore , résiste bien au lavage .taille bien bref je le conseille

Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina
Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina
par Clémentine Delile

5.0 étoiles sur 5 tres bon manuel, 19 mars 2012
je suis trés contente du produit,, mon fils apprend plus facilement à ecrire car le livre apprend a ecrire les lettres pas à pas ce qui a permis de corriger des maintenant les mauvaises habitudes d'ecriture par rapport à certaines lettres,j'ai commandée en plus les deux autres cahiers pour la lecture et pour l'instant c'est un plaisir pour lui de travailler dessus.j'espere donc qu'il sache lire avant son entrée au cp.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 paraben, 8 octobre 2011
je viens de recevoir le produit mais j'aurais aimer savoir qu'il y a du paraben car je n'achète pas de produit en comportant dommage ils vont aller à la poubelle

Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc et fleurs Noir XL
Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc et fleurs Noir XL
Proposé par Pretty Kitty Fashion

5.0 étoiles sur 5 superbe robe, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc et fleurs Noir (Vêtements)
Livraison dans un délais très court. Bel emballage et robe magnifique,tombe bien, j'ai rajouté un jupon en tulle et l'effet est superbe.

Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 4
Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 4
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 4 (DVD)
Le tome 4 est comme les précédents très bien, mon fils de 5 ans adore et les parents aussi.Les insectes sont très bien fait dans un décor réel.Je le conseille à tous le monde.Minuscule (volume 4)