Profil de poucinette > Commentaires

Contenu rédigé par poucinette

poucinette

Page : 1 | 2
Huile de Nigelle traditionnelle du Maroc 100% Naturelle 50ml - Apaise et Soigne la Peau - Calme les douleurs articulaires et renforce l'organisme
Proposé par Maroc Argan

5.0 étoiles sur 5 Bonne huile, 24 février 2016
Bon produit flacon parfait très bien emballer pour le transport, huile de bonne qualitée , je la conseil sans hésiter

Kickers Setop, Bottines femme, Gris (Gris Foncé), 40 EU
Kickers Setop, Bottines femme, Gris (Gris Foncé), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles bottines, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Setop, Bottines femme (Chaussures)
Chaussures commandées en 40 je fait du 39.5 et très bien, elles sont confortables . Je les mets aussi bien bien avec un jean qu'une jupe. Je les recommande vivement

Lego Technic - 42025 - Jeu De Construction - L'avion Cargo
Lego Technic - 42025 - Jeu De Construction - L'avion Cargo
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 superbe avion, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42025 - Jeu De Construction - L'avion Cargo (Jouet)
Très beau lego mon fils et moi avons pris beaucoup de plaisir à le monter et le faire fonctionner est génial .

Envy Boutique - Manteau Femme Militaire Capuche Boutonné Polaire Ceinture Grande Taille - 42, Rouge
Proposé par MMT FITNESS LTD

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 novembre 2014
Beau manteau, la taille correspondant bien à ce que j'ai commandé. Parfait pour l'automne si il ne pleut pas .

Comptoir du Linge POL22GRF Couverture Polaire 220 x 240 cm-350g/m2- Gris Fonce
Comptoir du Linge POL22GRF Couverture Polaire 220 x 240 cm-350g/m2- Gris Fonce

5.0 étoiles sur 5 je l'a conseille, 29 octobre 2014
Couverture de très bonne qualité. Je l'ai lavée et séchée et elle n'a pas bougée, pas de bouloches et toujours aussi douce et chaude.

Lego wear - blouson - garçon - gris (dark grey) - 11 ans
Lego wear - blouson - garçon - gris (dark grey) - 11 ans

5.0 étoiles sur 5 je vous le conseil, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Wear Manteau À capuche Manches longues Garçon (Vêtements)
Colis reçu rapidement. Blouson de bonne qualité et mon fils fan de lego l'adore. Plein de poche , bande réfléchissante utile en hiver pour être vu la nuit. Et taille 11 ans genial

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et économique, 6 juin 2014
Genial plus de problème de mycose et surtout des économies puisque plus besoin d'acheter tampons ou serviettes.je la conseil à toutes

Lego Wear - Doudoune - Garon - Bleu (588 Midnight Blue ) - FR : 7 ans (Taille fabricant : 122)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear - Doudoune - Garçon (Vêtements)
blouson bien chaud, plein de poche ,intérieur polaire ,résiste bien à la pluie ,le plus des bandes réfléchissante à l'avant et à l'arrière bien pratique en hiver quand les nuits arrivent vite .mon fils l'adore surtout pour le mots ninjago sur la manche.

Lego Wear - Pantalon - Garon - Gris (990 DARK GREY ) - FR : 7 ans (Taille fabricant : 122)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear - Pantalon - Garçon (Vêtements)
rien a redire pantalon bien conçu, solide mon fils l'adore , résiste bien au lavage .taille bien bref je le conseille

Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina
Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina
par Clémentine Delile

5.0 étoiles sur 5 tres bon manuel, 19 mars 2012
je suis trés contente du produit,, mon fils apprend plus facilement à ecrire car le livre apprend a ecrire les lettres pas à pas ce qui a permis de corriger des maintenant les mauvaises habitudes d'ecriture par rapport à certaines lettres,j'ai commandée en plus les deux autres cahiers pour la lecture et pour l'instant c'est un plaisir pour lui de travailler dessus.j'espere donc qu'il sache lire avant son entrée au cp.

Page : 1 | 2