Profil de Mafalda > Commentaires

Contenu rédigé par Mafalda

Mafalda (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vivid - JP43525.4300 - Petite peluche - Pyjama Party Toudodo
Vivid - JP43525.4300 - Petite peluche - Pyjama Party Toudodo

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon !, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivid - Petite peluche - Pyjama Party (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils adore son nouveau Bisounours, qu'il trimballe partout dans la maison ! Il faut dire qu'il est craquant avec son petit pyjama lunaire !
Un mignon petit doudou d'une vingtaine de centimètre, qui ravira tous les fans (petits et grands) de Bisounours, pour de grands moments câlins !

Crocs Yukon Mesa Clog, Sabots homme - Marron (Espresso/Espresso 22Z), 42/43 EU
Crocs Yukon Mesa Clog, Sabots homme - Marron (Espresso/Espresso 22Z), 42/43 EU

5.0 étoiles sur 5 Très beaux..., 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Yukon Mesa Clog, Sabots homme (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces sabots crocs Yukon sont tout simplement très beaux, grâce à l'empiècement type nubuck cousu sur le dessus. Ils ont de l'allure !
Le + de ce modèle réside également dans la patte velcro réglable à l'arrière du pied : les sabots sont très bien maintenus, et permettent du coup de marcher de manière bien maintenue. Mon mari les adore, et ne les quitte quasiment plus ! Article de très belle qualité.

Calendrier pour toute la famille 2016-2017
Calendrier pour toute la famille 2016-2017
par Fifi MANDIRAC

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier pour toute la famille 2016-2017 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce calendrier est vraiment très bien pensé et ultra-pratique, c'est une aide certaine dans l'organisation de la vie de famille ! On y note les rdv à ne pas oublier, les activités de chacun, et même les sorties que l'on projette de faire ! L'essayer, c'est l'adopter, je ne peux plus m'en passer ! Celui-ci prendra la relève de mon calendrier actuel qui se trouve sur la porte du frigo. Les autocollants sont un vrai +, car ils permettent de visualiser très rapidement un évènement, un rdv, une fête, etc..... Le graphisme général de ce calendrier est très géométrique, mais cela lui confère sobriété, et il s'intègre parfaitement à la déco de ma cuisine. Je recommande sans hésiter cet article ingénieux.

My Little Pony - B3602eu40 - Articule Magique Action Deluxe - Modèle aléatoire
My Little Pony - B3602eu40 - Articule Magique Action Deluxe - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 20 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super mignon ce petit poney à la belle crinière. J'ai reçu Apple Jack. C'est un jouet de petite taille, tout articulé, et en plastique de bonne qualité. La crinière est belle, et on peut la coiffer en lui faisant une tresse. Livré avec quelques accessoires (un petit chien et un pommier), c'est un joli mini assortiment qui me plait beaucoup ! Le seul inconvénient peut-être, est que l'on ne peut pas choisir le modèle que l'on achète.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Playdoh - B5520 -  Le Dentiste
Playdoh - B5520 - Le Dentiste

5.0 étoiles sur 5 Très très sympa !, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playdoh - B5520 - Le Dentiste (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un classique de chez Play Doh, revu aux goûts du jour !
Ce célèbre dentiste, qui ouvre sa bouche en grand, est très bien pensé : un moule pour la fabrication des dents, une brosse à dent où l'on fait apparaître le dentifrice en pressant dessus, un système pour redresser les dents en fabricant des bagues, de quoi lui faire une belle langue toute rouge, et bien sûr de quoi lui soigner les caries avec une fraise électrique et un petit miroir (pensez à acheter des piles AA type LR6, car elles ne sont hélas pas fournies) !
Un jeu qui a fait l'unanimité chez mes (grands) garçons de 6 et 10 ans : et oui, la pâte à modeler est attractive à tous les âges, indémodable, un valeur sûre, qui permet aux enfants créativité et amusement.
Livré en outre avec 5 petits pots de pâte Play Doh.

14 000 raisons d'être heureux
14 000 raisons d'être heureux
par Barbara Ann KIPFER

5.0 étoiles sur 5 L'annuaire de la Simplicité !, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14 000 raisons d'être heureux (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et si le bonheur se nichait tout simplement là où on ne l'attend pas, dans ces petits riens du quotidien, qu'il faut savoir savourer en toute simplicité...
14000 brèves pleines de poésies, qui relate un instant furtif de joie ou de plaisir, de bien être le plus souvent...
Lisez les au compte goutte, quand l'occasion se fait sentir, il y en aura forcément quelques unes où vous vous reconnaîtrez, d'autres qui vous feront envie d'essayer...
Un petit livre au ton bien sympathique et aux couleurs l'optimisme, à garder sous le coude et à dégainer juste pour se faire du bien :-)

Disney Princesses - B5288es20 - Cendrillon - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5288es20 - Cendrillon - Poussière D'Etoiles

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe de bal ..., 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5288es20 - Cendrillon - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette jolie poupée à l'effigie de Cendrillon est une poupée basique, néanmoins de qualité.
La robe est belle, mais assez sobre finalement. Le visage n'est pas vraiment fidèle à l'image que l'on a de Cendrillon dans le dessin animé orginal, mais est néanmoins gracieux. Les cheveux blonds sont très soyeux, mais difficile à coiffer.
Une princesse qui plaira aux petites filles dès 4 ans, pas avant car présence de petits accessoires comme les chaussures.

Très vite ou jamais
Très vite ou jamais
par Rita Falk

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Très vite ou jamais (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce roman, a priori destiné aux ados, m'a extrêmement touché par la justesse des émotions déclinées, liées à l'Amitié.
Il me fait penser un petit peu à "Nos étoiles contraires", les thèmes abordés tels la maladie, la solitude, et l'Amitié sont du même registre.
J'ai vraiment accroché, je l'ai lu en deux soirées, j'ai pleuré à certains passages, et ri à d'autres, car ne vous trompez-pas, ce livre est un hymne à la vie et à la sincérité... Lisez-le cet été, vous ne serez pas déçu. J'ai déjà prêté le mien...

True Instinct Original Adult Sterilized Saumon Nourriture pour Chat 1,25 kg
True Instinct Original Adult Sterilized Saumon Nourriture pour Chat 1,25 kg
Proposé par Vetality

5.0 étoiles sur 5 Croquettes haute qualité, 8 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces croquettes TRUE INSTINCT au saumon, destinées aux chats stérilisés, sont vraisemblablement des croquettes haut de gamme, presque mieux que celles qu'on achète chez le véto... Pas de produits chimiques, de conservateurs, ni de colorants : il s'agit de croquettes BIO.
Composées majoritairement de poisson, elles ont immédiatement plu à mes deux minettes de trois ans ! Elles se délectent en les mangeant, et visiblement en sont folles !
C'est décidé, je vais continuer cette marque qui me semble respectueuse des chats. Certes le prix est élevé, mais pas plus que les Hills que j'ai l'habitude d'acheter.

Crocs Swiftwater Sandal, Sandales Bout ouvert homme - Noir (Black/Charcoal 070), 42/43 EU

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Swiftwater Sandal, Sandales Bout ouvert homme (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Hybride entre la sandale et le célèbre sabot crocs, elles sont géniales selon mon mari, qui les a aussitôt adoptées !
Confortables, légères, agréables, et même réglables, elles sont en matériau respirant et anti-accroc sur le dessus, et sont dotées de semelles robustes et bien épaisses... Crocs a réussi là un modèle tout terrain, extra pour les vacances !
La pointure 42/43 est adaptée, et convient parfaitement à une personne qui fait du 42.
Bon achat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20