Profil de Yann > Commentaires

Comment je me suis guerie du sida et suis redevenue seronegative
Comment je me suis guerie du sida et suis redevenue seronegative
par Markoff Niro

4.0 étoiles sur 5 Une guérison intéressante, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment je me suis guerie du sida et suis redevenue seronegative (Broché)
Ce livre est extrêmement intéressant car il relate une guérison de "SIDA" vécue par une personne banale bien qu'ouverte d'esprit et à l'écoute d'elle même. Dans le genre il n'y en a pas beaucoup et cela permet de voir la sincérité de l'auteure, qui peine cependant à expliquer plus profondément la guérison intérieure.

Nova  V-EXPERT-NR-03 Micr O Expert Tapis de souris Noir/Argent Made In France
Nova V-EXPERT-NR-03 Micr O Expert Tapis de souris Noir/Argent Made In France

5.0 étoiles sur 5 Bon tapis, rapport qualité prix, 26 juillet 2015
Compte tenu du prix, je mets 5 étoiles car le tapis est large, de fabrication correcte, le matériau offre une bonne précision pour les souris lasers et une bonne adhérence au bureau.
Je m'en sers pour jouer à des fps et la précision est très bonne.

PLEMO Mamba Noir Souris Gaming avec 6 Boutons et 3 Niveaux DPI Ajustables jusqu'à 2400, à Câble USB Optique, Compatible avec Ordinateur PC [Numéro du Modèle: DS-901]

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 décembre 2014
C'est un très bon produit, le rapport qualité prix est vraiment intéressant. Il s'agit de la deuxième souris gamer à bas prix que j'achète et je peux donc comparer.

L’esthétique est agréable, la qualité de fabrication satisfaisante, la souris tient bien dans le temps. La précision est bonne pour les jeux de tout genre.

Cependant la roulette un peu imprécise, comme souvent sur les souris à bas prix.

PNY transformer Attaché Clé USB 2.0 8GB Argent
PNY transformer Attaché Clé USB 2.0 8GB Argent

4.0 étoiles sur 5 Solide, simple, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY transformer Attaché Clé USB 2.0 8GB Argent (Accessoire)
Un seul bemol, difficile à enfoncer à cause du pivot, la clef en elle même est assez courte. Mais très bien par ailleurs, bon rapport qualité/prix

Techair Airtanb0700fr Sac à dos pour Ordinateur portable 15,6" Noir/Intérieur rouge

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, 14 novembre 2014
Le sac a un look assez sympa, quant à la solidité elle semble pour l'instant satisfaisante.
Rapport qualité prix correct donc

JBL Creature III Enceinte stéréo 2,1 Blanc
JBL Creature III Enceinte stéréo 2,1 Blanc

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Creature III Enceinte stéréo 2,1 Blanc (Personal Computers)
Mon conseil, tenez vous loin de cet objet bizarre et incomodant. Je m'explique:

-Qualité du son mauvaise, boutons de réglages sur la grosse chose pas vraiment satisfaisants sauf pour mettre les basses à fond. Très embarassant quand on est mélomane

-Plus grave, objet fragile, au bout d'un an ou deux bye bye à une des deux enceintes au minimum

-Encore plus grave, objet ayant certainement été concu à des fins d'obsolescence programmée, la mousse des hauts parleurs se déchire très vite et le son avec. Bon courage pour trouver des pièces à changer

En bref une parodie de haut parleur pas concue pour durer

Tao-tö king
Tao-tö king
par Lao-tseu

1.0 étoiles sur 5 Il faut remercier le traducteur, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tao-tö king (Poche)
Traduction atroce!
Ce livre m'a d'abord beaucoup décu. Puis je suis tombé sur une version anglaise disponible sur le web, et la j'ai beaucoup apprécié le contenu de cet ouvrage si particulier et fondamental.

Je me demande comment on peut faire une aussi mauvaise traduction? Enfin...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2015 7:10 AM CET

TP-Link WL N PCI Adap.n/g/b 3-ant, Z000093
TP-Link WL N PCI Adap.n/g/b 3-ant, Z000093
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 Pas si bien que ca en a l'air, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link WL N PCI Adap.n/g/b 3-ant, Z000093 (Personal Computers)
J'avertis ceux qui seraient noyées dans la masse de commentaires positifs que cette carte n'est pas aussi bien qu'on pourrait le croire. J'ai pas mal galéré pour l'installer et le logiciel "tp-link" ne reconnait toujours pas la carte wifi alors que je suis connecté à internet. La réception est somme toute moyenne car si parfois on a des très bons débits c'est irrégulier. Dès que je bouge mon pc la connection se perd et ca met des heures à retrouver un acces stable au net.
N'appellez pas la hotline c'est totalement inutile,ils ne vous aideront pas si vous avez un probleme réel qui ne releve pas d'une erreur d'installation basique.
Avec cette carte, en étant à 9/10 m du modem qui est à l'étage en dessous j'ai un ping de 50 sur des jeux comme counter-strike. Pas mauvais donc mais pas génial non plus je vous la conseille que si vous avez un routeur costaud /et ou que vous êtes pas trop éloigné du routeur.

Une vue parfaite sans lunettes ni traitement ou intervention
Une vue parfaite sans lunettes ni traitement ou intervention
par William Bates

3.0 étoiles sur 5 Courage, 23 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vue parfaite sans lunettes ni traitement ou intervention (Broché)
Voila j'ai lu ce livre il y a longtemps et je l'avais trouvé intéréssant mais un peu flou. je tiens a poster ce message pour encourager ce qui ont décidé de guérir eux meme leur vision,c'est tout a fait possible puisque je l'ai fait.Par contre je n'ai jamais utilisé aucun exercice, il s'agit d'un travail sur soi qui porte ses fruits a long terme, il faut devenir plus apaisé, se défaire de ses angoisses et de ses blocages mentaux; la vue finit par revenir, jour a pres jour. J'aime a dire que le corps suit l'esprit.
Selon moi n'importe qui peut retrouver une vision parfaite mais c'est un investissement personnel sans faille qui est alors nécéssaire.Personellement j'ai mis 2 ans pour retrouver une vision parfaite.
Bien a vous
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2015 9:16 AM MEST

Spéculer avec succès sur le FOREX : Pour se lancer (intelligemment) dans le trépidant monde du trading de devises
par Philippe Lhermie

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une introduction, 25 avril 2010
Le livre est complet, accessible mais poussé.Pour moi c'est une référence, une base obligatoire pour qui se lance sur le forex.Un ouvrage de tres bonne qualité

Page : 1 | 2