Profil de Yann > Commentaires

JBL Creature III Enceinte stéréo 2,1 Blanc
JBL Creature III Enceinte stéréo 2,1 Blanc
Proposé par Suono Srl

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Creature III Enceinte stéréo 2,1 Blanc (Personal Computers)
Mon conseil, tenez vous loin de cet objet bizarre et incomodant. Je m'explique:

-Qualité du son mauvaise, boutons de réglages sur la grosse chose pas vraiment satisfaisants sauf pour mettre les basses à fond. Très embarassant quand on est mélomane

-Plus grave, objet fragile, au bout d'un an ou deux bye bye à une des deux enceintes au minimum

-Encore plus grave, objet ayant certainement été concu à des fins d'obsolescence programmée, la mousse des hauts parleurs se déchire très vite et le son avec. Bon courage pour trouver des pièces à changer

En bref une parodie de haut parleur pas concue pour durer

Tao-tö king
Tao-tö king
par Lao-tseu

1.0 étoiles sur 5 Il faut remercier le traducteur, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tao-tö king (Poche)
Traduction atroce!
Ce livre m'a d'abord beaucoup décu. Puis je suis tombé sur une version anglaise disponible sur le web, et la j'ai beaucoup apprécié le contenu de cet ouvrage si particulier et fondamental.

Je me demande comment on peut faire une aussi mauvaise traduction? Enfin...

TP-Link WL N PCI Adap.n/g/b 3-ant, TL-WN951N
TP-Link WL N PCI Adap.n/g/b 3-ant, TL-WN951N
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Pas si bien que ca en a l'air, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link WL N PCI Adap.n/g/b 3-ant, TL-WN951N (Personal Computers)
J'avertis ceux qui seraient noyées dans la masse de commentaires positifs que cette carte n'est pas aussi bien qu'on pourrait le croire. J'ai pas mal galéré pour l'installer et le logiciel "tp-link" ne reconnait toujours pas la carte wifi alors que je suis connecté à internet. La réception est somme toute moyenne car si parfois on a des très bons débits c'est irrégulier. Dès que je bouge mon pc la connection se perd et ca met des heures à retrouver un acces stable au net.
N'appellez pas la hotline c'est totalement inutile,ils ne vous aideront pas si vous avez un probleme réel qui ne releve pas d'une erreur d'installation basique.
Avec cette carte, en étant à 9/10 m du modem qui est à l'étage en dessous j'ai un ping de 50 sur des jeux comme counter-strike. Pas mauvais donc mais pas génial non plus je vous la conseille que si vous avez un routeur costaud /et ou que vous êtes pas trop éloigné du routeur.

Une vue parfaite sans lunettes ni traitement ou intervention
Une vue parfaite sans lunettes ni traitement ou intervention
par William Bates

3.0 étoiles sur 5 Courage, 23 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vue parfaite sans lunettes ni traitement ou intervention (Broché)
Voila j'ai lu ce livre il y a longtemps et je l'avais trouvé intéréssant mais un peu flou. je tiens a poster ce message pour encourager ce qui ont décidé de guérir eux meme leur vision,c'est tout a fait possible puisque je l'ai fait.Par contre je n'ai jamais utilisé aucun exercice, il s'agit d'un travail sur soi qui porte ses fruits a long terme, il faut devenir plus apaisé, se défaire de ses angoisses et de ses blocages mentaux; la vue finit par revenir, jour a pres jour. J'aime a dire que le corps suit l'esprit.
Selon moi n'importe qui peut retrouver une vision parfaite mais c'est un investissement personnel sans faille qui est alors nécéssaire.Personellement j'ai mis 2 ans pour retrouver une vision parfaite.
Bien a vous

Spéculer avec succès sur le FOREX : Pour se lancer (intelligemment) dans le trépidant monde du trading de devises
par Philippe Lhermie

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une introduction, 25 avril 2010
Le livre est complet, accessible mais poussé.Pour moi c'est une référence, une base obligatoire pour qui se lance sur le forex.Un ouvrage de tres bonne qualité

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Dictée probable, 15 novembre 2009
Un travail de pionnier saisissant.
Parfois un peu confus,ce livre de seth traite particulierement de la maniere dont nos croyances créent notre réalité mais introduit surtout la notion de futurs et de passé probables.Hé oui!Vous ne vivez pas toujours dans la meme réalité espace temps.C'est bien de s'en rendre compte.Hé oui tous les passés et futurs possibles existent en ce moment meme a l'état latent dans d'autres réalités paralleles.Hé oui!
C'est beau,c'est puissant,mais ce n'est pas forcément tres accessible pour quelqu'un qui est étranger au concept.Cela dit,si ce livre tombe entre vos mains,c'est que ces idées sont la prochaines choses que vous allez devoir intégrer!
Enfin bon un livre hors du commun,qui vous aidera a prendre conscience de votre véritable nature tout en vous permettant de vous rapprocher toujours plus de la réalité de vos reves!(qui existe deja,autrement,vous ne pourriez pas l'imaginer)

La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
par Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livez, 15 novembre 2009
J'ai lu ce livre il y a de ca un an.
Pour résumer ce livre est un manuel simple et accessible,une introduction tres complete sur la facon dont vous créez votre réalité.Soyons clair,ce livre est un petit bijou qui vous permettra si vous vous en donnez la peine de littéralement transformer votre vie.
Des principes simples sont énoncés sur comment utiliser votre pensée,votre etre intérieur et la guidance qu'il vous apporte par les émotions.
Cependant,bien que tout ce qu'il y a écrit dans ce livre soit vrai et exact,ce livre n'aborde qu'une facette de la réalité et de notre participation a celle-ci.
Attention ce livre est génial!il peut vous permettre de réellement tout transformer,mais je dirai qu'il s'agit d'un manuel qui insiste uniquement sur le COMMENT vous utilisez votre pensée au quotidien sans jamais s'attarder sur le POURQUOI,ou encore la nature de la réalité!
Autant ce livre m'avait mis a l'envers quand je l'ai lu pour la premiere fois,autant aujourd'hui je le regarde d'un autre oeuil car j'ai beaucoup évolué.
Mais je le conseille viguoureusement a tous ceux qui désirent réellement mieux comprendre la vie et comment agir sur leur existence!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2013 9:02 PM CET

Les dix plus gros mensonges sur le sida
Les dix plus gros mensonges sur le sida
par Etienne de Harven

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 1 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dix plus gros mensonges sur le sida (Broché)
Bien que je ne sois vraiment pas un fana de science qui est pour moi une discipline extremement limitée et dogmatique,cette ouvrage démontre de maniere claire et scientifique la manipulation du sida,qui n'en est qu'une parmis d'autres qui permettent de maintenir l'humanité dans un état d'esclavage et de souffrance.
Si apres ca vous avez encore confiance dans la médecine scientifique,et bien vous n'avez qu'a acheter les 10 plus gros mensonges sur les vaccins
bravo aux auteurs et vive les médecines douces et l'autoguérison