Profil de isabelle DI NATALE > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle DI NATALE

isabelle DI NATALE "Mirkapanacha" (Fontenay aux Roses)

Kickers 350001-50 femmes Chaussures cuir, noir, Taille 41
Kickers 350001-50 femmes Chaussures cuir, noir, Taille 41
Proposé par surf4shoes (AGB,Widerrufsbelehrung)

4.0 étoiles sur 5 La classe pour Rolland Garros, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers 350001-50 Chaussures cuir (Chaussures)
Un très beau modèle épuré à porter avec un jean ou une jupe plissée soleil, blanche bien sur, pour une ballade en bordure de mer et/ou au club de tennis.Les lacets ronds et la languette au niveau du coup de pied de la chaussure sont très élégants.Si vous avez un coup de pied un peu fort, évitez l’achat car 7 épaisseurs ,même fines, se superposent à ce niveau même en chousissant une taille en plus.Dommage pour moi !

Fly London Frances, Chaussures basses femme - Gris, 41 EU
Fly London Frances, Chaussures basses femme - Gris, 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Chic et simple, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Frances, Chaussures basses femme (Vêtements)
Jolie forme, joli cuir.Bon profil avec ses lacets.Très chic avec un pantalon classique comme avec un jean.Si vous avez un coup de pied un peu fort, la couture à ce niveau vous gênera.Je regrette de ne pas pouvoir les porter.

Oral B Dentifrice Complete Extra Blancheur 75 ml
Oral B Dentifrice Complete Extra Blancheur 75 ml

3.0 étoiles sur 5 Produit agréable, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral B Dentifrice Complete Extra Blancheur 75 ml (Beauté et hygiène)
Dentifrice moyennement fluide.Goût fluor peu prononcé.contrairement à ceux existant en grandes surfaces .Efficace avec les brosses à dents ordinaires ou électriques.

Rowenta Prelude Timer CG3029 Cafetière filtre acier inoxydable brossé
Rowenta Prelude Timer CG3029 Cafetière filtre acier inoxydable brossé

4.0 étoiles sur 5 Super!!!, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta Prelude Timer CG3029 Cafetière filtre acier inoxydable brossé (Cuisine)
Cafetière facile d'emploi.Porte filtre à retirer sans problème.Avantage du niveau d'eau car vous pouvez placer cette cafetière en fonction de votre espace.Plus besoin de chercher l'heure,c'est sous vos yeux, la nuit aussi sans allumer votre cuisine.Bonne dégustation.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 600 Floss Action

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 mars 2014
Bon produit.Masse très bien les gencives.Impression d'avoir des mâchoires plus légères!!!Changement des brossettes sans problèmes.Facile d'entretien.A emporter au travail dans une petite trousse de toilette si vous pouvez l’utiliser sans les rires de vos collègues.......

Gosha jupe Riga par Vero Moda Jupe au genou Stocking, Taille:xs
Gosha jupe Riga par Vero Moda Jupe au genou Stocking, Taille:xs
Proposé par kademo

4.0 étoiles sur 5 Jupe très élèguante, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gosha jupe Riga par Vero Moda Jupe au genou Stocking (Vêtements)
Jupe très bien travaillée avec la broderie qui lui donne un aspect chic.Ceinture haute donc à porter avec un ventre plat sinon !!!!!Dommage qu'elle se soit pas vendue en taille supérieure.

Pikolinos Uruguay 864-9434A, Chaussures à lacets femme - Violet (Rioja), 41 EU
Pikolinos Uruguay 864-9434A, Chaussures à lacets femme - Violet (Rioja), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de souplesse, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Uruguay 9434A, Boots femme (Chaussures)
Je suis très heureuse d'avoir enfin trouvé ces chaussures qui soutiennent les chevilles. La semelles intérieure est très confortable, l'impression de marcher sur un matelas. J'ai choisi une taille supérieure devant introduire des semelles orthopédiques un peu épaisses. Je changerai les lacets ayant l'habitude de lacets plats avec un autre model acheté en 2009.Il est encore solide mais j'ai profité des soldes très avantageuses pour agrandir ma garde-robe.

Pilot Cecile VOIR cavalier
Pilot Cecile VOIR cavalier
Proposé par Pilot Fashion

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Cecile VOIR cavalier (Vêtements)
Très chouette harmonie des carreaux de ce pull. Facile à porter comme l’indique le vendeur, lavage main mais quelle est sa matière, sa composition?

Forever Gentlemen
Forever Gentlemen

4.0 étoiles sur 5 Ils sont et resterons toujours des Gentlemen., 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen (CD)
Je pourrais dire "Forever Great" en écoutant ces artistes.Sûrement un cadeau à offrir pour Noël qui enchantera l'heureux élus.A votre clavier pour une commande........

Severin 2404 Friteuse 2200W Cuve Inox 3,3L Noir Inox Brossé
Severin 2404 Friteuse 2200W Cuve Inox 3,3L Noir Inox Brossé

5.0 étoiles sur 5 Longue vie à mes frites ! ! !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 2404 Friteuse 2200W Cuve Inox 3,3L Noir Inox Brossé (Cuisine)
Très bonne fabrication et qualité de l'inox.Poignées solides pour déplacer la friteuse.Frites épluchées main ou congelées pas de souci. Bon appétit à tous