Profil de Walherich > Commentaires

Tête de debroussailleuse universelle alu
Tête de debroussailleuse universelle alu
Proposé par AS DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 Super pour toutes & tous, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tête de debroussailleuse universelle alu
Très bon produit fiable.J'ai pu le positionner sans problème sur mon ancien renvoi d'angle.Un gain de temps pour tous les jardiniers amateurs.

Eminence Anatomic - Boxer - Uni - Homme - Bleu (Indigo) - XXX-Large (Taille fabricant: 7)

4.0 étoiles sur 5 Très à l'aise, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eminence Anatomic - Boxer - Uni - Homme (Vêtements)
Mes copains en sont très satisfaits depuis que je leur ai indiqué ce modèle.Doux sur le corps, s'adapte à toutes les postures dans la journée,et peu visible sous un pantalon.
Très résistant :lavage à 30° bien sur et sec en 4-5 heures.J'en porte certains qui ont plus de 6 ans !!!
Je ne pense pas que vous ayez à les renvoyer mais prévoyez une taille de plus

Ara Lido, Mules Femme - Noir (Schwarz 01), 40 EU
Ara Lido, Mules Femme - Noir (Schwarz 01), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Mieux qu'en photo!, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ara Lido, Mules Femme (Chaussures)
Avec la photo,vous pouvez imaginer la souplesse des brides et la douceur de la semelle de propreté.
Je le confirme après essayage et marche en ville.
Vous penserez que cela est peut-être juste avec le cuir des brides qui coulissent sur le pied ainsi elles trouvent leur positionnement.
Le cuir se détendra légèrement car c'est de la vachette pour votre confort.
La première de semelle ne chauffera pas votre pied.La semelle est anti-dérapent.
Je ne regrette pas mon achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Des années de confort, 28 mars 2015
Tennis TBS, cette année car il m'en reste 6 paires et contente de retrouver ce modèle pour en avoir d'avance!!! Je confirme un confort parfait et une semelle très résistante. Mon 1er achat fut en 1990 et elle me sert pour le jardin.Pour un problème médical, mon cordonnier peut surélever la chaussure de 1,5 cm. car la semelle est en caoutchouc.Les semelles intérieures sont amovibles pour une orthopédique développée sous la voute plantaire. Mes parents en portent également pour un bon maintient du pied.Je vous engage très sincèrement à investir malgré un prix qui peut vous paraitre un peu élevé mais a répartir sur 3 ans.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2015 12:00 PM CET

Stanley Maxlife2 Lampe torche Mini-trépied Finition titane (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 février 2015
Utilisable comme simple torche, réglable, ou comme lumière d'appoint en bricolage, peu gourmande en piles. A recommander pour interventions dans les endroits peu pratiques.

Protest Adaption A Short Homme Coconut FR : S (Taille Fabricant : S)
Protest Adaption A Short Homme Coconut FR : S (Taille Fabricant : S)
Proposé par Sport Schäftlmaier

4.0 étoiles sur 5 Très joli!, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protest Adaption A Short Homme (Vêtements)
Bermuda simple et classe qui peut se porter en toute décontraction en ville ou en week-end.Coton de belle qualité, jolie forme mais trop juste.Choisissez la T.M à la place.

TBS Jissem, Baskets mode femme - Blanc (2787 Blanc), 41 EU
TBS Jissem, Baskets mode femme - Blanc (2787 Blanc), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Jissem, Baskets mode femme (Chaussures)
Magnifique tennis en cuir de vachette souple mais trop juste pour les pieds un peu forts.La languette cousue très basse ne dérange absolument pas la marche.

Lee cooper - new bucker 3161 - sweat-shirt - uni - homme - bleu (night blue) - xl

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee cooper - new bucker 3161 - sweat-shirt - uni - homme (Vêtements)
Sweat d'un coton gratté de très bonne qualité.Pas de fils qui dépassent.Très bonne finition.Je précise qu'il est un peu cintré au niveau des côtés.Je conseille une taille supérieure pour plus d'aisance.

Kickers 350001-50 Chaussures cuir - Noir - Schwarz (BLACK 8), 41 EU
Kickers 350001-50 Chaussures cuir - Noir - Schwarz (BLACK 8), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 La classe pour Rolland Garros, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers LIMO, Derby femme (Chaussures)
Un très beau modèle épuré à porter avec un jean ou une jupe plissée soleil, blanche bien sur, pour une ballade en bordure de mer et/ou au club de tennis.Les lacets ronds et la languette au niveau du coup de pied de la chaussure sont très élégants.Si vous avez un coup de pied un peu fort, évitez l’achat car 7 épaisseurs ,même fines, se superposent à ce niveau même en chousissant une taille en plus.Dommage pour moi !

Fly London Frances, Chaussures basses femme - Gris, 41 EU
Fly London Frances, Chaussures basses femme - Gris, 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Chic et simple, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Frances, Chaussures basses femme (Chaussures)
Jolie forme, joli cuir.Bon profil avec ses lacets.Très chic avec un pantalon classique comme avec un jean.Si vous avez un coup de pied un peu fort, la couture à ce niveau vous gênera.Je regrette de ne pas pouvoir les porter.

Page : 1 | 2