Profil de Christine F > Commentaires

Contenu rédigé par Christine F

Christine F

Page : 1 | 2 | 3 | 4
JETech Slim-Fit iPad Air 2 Smart Case Coque Etui Housse Ultra Slim Support Léger avec Auto Réveil / Veille pour Apple iPad Air 2 - 2014 Modèle (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2016
Apple la proposerait, on l'achèterait les yeux fermés. Sauf qu'on ne l'aurait jamais à ce pris là... Matière douce et de qualité, remplit sa fonction de mise en veille de l'écran. Très bien ajustée à mon iPad Air 2. Je recommande cette coque

Cadre photo 24x32 / 24 x 32 Cadre Blanc, 2 cm de largeur, cadre en bois
Cadre photo 24x32 / 24 x 32 Cadre Blanc, 2 cm de largeur, cadre en bois
Proposé par RK Cadres

5.0 étoiles sur 5 Je recommande le produit et le vendeur, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre photo 24x32 / 24 x 32 Cadre Blanc, 2 cm de largeur, cadre en bois (Cuisine)
Très bonne qualité, belle finition. C'est bien du verre et non du plexiglas. Enfin j'ai pu trouver le bon format qui était loin d'être standard. Excellent rapport qualité/prix. Produit bien emballé, livraison rapide. Merci au vendeur.

Picnic Chaussons 20A0311B black Noir 37
Picnic Chaussons 20A0311B black Noir 37

2.0 étoiles sur 5 Pas mal sans plus, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picnic Chaussons 20A0311B black (Chaussures)
Conquise par le prix et les commentaires, je me suis laissée tentée. Ces chaussons sont plutôt de qualité mais ils sont un peu gros et la semelle est trop fine à mon goût. J'ai racheté une paire de mules Isotoner et je laisserai ceux-ci chez mes parents :)

Ceranity - 901-038.N-52 - Bague Anneaux Femme - Céramique Facettée - T 52
Ceranity - 901-038.N-52 - Bague Anneaux Femme - Céramique Facettée - T 52

5.0 étoiles sur 5 Joli et discret, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceranity - 901-038.N - Bague Anneaux Femme - Céramique Facettée (Bijoux)
C'est la 3ème bague Ceranity qu j'achète. Cet anneau est fin donc discret, ce qui ne retire en rien le bel effet qu'il procure avec son côté ciselé. Très bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.

Philips - GC026/00 - Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche
Philips - GC026/00 - Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - GC026/00 - Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche (Cuisine)
En lisant les commentaires, j'ai acheté ce modèle les yeux fermés. J'ai remis a neuf 2 vêtements qui ne ressemblaient plus à rien et que j'aurais même eu honte de donner à Emmaüs...

Damartsport Collant femme Noir FR : S (Taille Fabricant : 38-40 cm)
Damartsport Collant femme Noir FR : S (Taille Fabricant : 38-40 cm)

1.0 étoiles sur 5 Trop serré, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damartsport Collant Femme (Sports Apparel)
Pour 1m65 et 57kg, j'ai pris un taille S. Complètement compressée au niveau des mollets qui pourtant sont fins. Le collant est très long alors que que je suis toute en jambe. Seul le fessier correspondait. Pas adapté à toutes les morphologies. Dommage car article de bonne qualité au toucher.

Tiger GST42-2-BK 2 Supports Muraux pour Guitare - Noir
Tiger GST42-2-BK 2 Supports Muraux pour Guitare - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GST42-2-BK 2 Supports Muraux pour Guitare - Noir (Appareils électroniques)
Parfait pour accrocher 2 guitare hero live PS4 :)
Les sangles de sécurité ne sont pas utiles sauf si vous avez des chats joueurs qui pourraient avoir l'idée de jouer avec les sangles des guitares en risquant de les faire tomber

Crème essentielle Grison 125 mL
Crème essentielle Grison 125 mL
Proposé par comptoirdostrevant

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour redonner un effet de neuf, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crème essentielle Grison 125 mL (Vêtements)
Parfait pour nourrir chaussures en cuir, portefeuilles et sacs à main. Pas besoin d'en mettre beaucoup. Appliquer en cercles avec un chiffon et laisser pénétrer une heure ou deux. Repasser ensuite un chiffon doux pour retirer cet effet de cuir qui "colle" et le résultat est brillant et impeccable.

SPADO Protection Imperméable. O 'stop Text.cuir 400 ml
SPADO Protection Imperméable. O 'stop Text.cuir 400 ml

5.0 étoiles sur 5 Utilisation maroquinerie, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPADO Protection Imperméable. O 'stop Text.cuir 400 ml (Beauté et hygiène)
Parfait pour imperméabiliser des sacs à mains en cuir lisse ou grainé. N'a pas altéré le rouge carmin de mon sac Barbara qui est neuf. Je peux maintenant lui faire découvrir le jour et les intempéries.

NutraVita - Pure Formule / Brûleur de graisse ultra puissant / Fat Burner - Complément alimentaire naturel stimulant la perte de poids et puissant brûleur de graisse, stimule le métabolisme - augmente l'énergie - GUARANA/GINGSENG SIBERIEN/KELP/VINAIGRE DE CIDRE - 100% pure - D'origine végétale - Ultra puissant - Supplément d'aide à la perte de poids pour hommes et femmes
Proposé par Nutravita

1.0 étoiles sur 5 Placebo, 8 septembre 2015
apres 1 mois d'utilisation, pas perdu 1 gramme. Aucun effet coupe-faim. Je suis peut-être une extra-terrestre... Voilà tout est dit

Page : 1 | 2 | 3 | 4