Profil de plop > Commentaires

Contenu rédigé par plop

plop

Page : 1 | 2
Fun Connection* Gants tactiles Taille Unique Extensible pour écran Iphone, Ipad , Smartphone, Tablette..... etc... NOIR/GRIS
Proposé par 388kidi-france

2.0 étoiles sur 5 Qualité décevante, 7 janvier 2015
Il n'y a pas de finition de couture au niveau de la jonction entre les doigts, ce qui veut dire qu'à cet endroit un fil se balade (sans noeud ni rien), si on tire dessus ça fait un trou au niveau de la jonction! Je trouve cela un peu léger niveau qualité. J'ai commandé en même temps d'autres gants au même prix, dont la qualité est visiblement meilleure.
Au niveau épaisseur, ils sont assez fin, mais suffisant pour mon utilisation.
Ils fonctionnent bien avec mon galaxy S3 mais pas sur un Sosh phone par exemple (donc attention à votre téléphone avant de les acheter).
Sinon le design est sympa avec le bout des doigts gris et le reste noir. Ils sont quand même de petite taille. Correspond à des mains de femmes par exemple mais je pense qu'ils n'iraient pas bien (même s'ils sont stretch) pour des mains plus grandes.
Livraison rapide et efficace comme toujours!

We-Vibe 4 Rose Télécommandé sans Fils
We-Vibe 4 Rose Télécommandé sans Fils
Proposé par KIOSQUEprivé

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : We-Vibe 4 Rose Télécommandé sans Fils (Beauté et hygiène)
La forme et la texture sont très bien. Très facile à utiliser et laver. Les différents mode aussi.
Seul inconvénient (déjà mentionné plusieurs fois il me semble), la portée de la télécommande. Je ne vois pas comment il serait possible de s'en servir étant donné qu'elle ne marche qu'à environ 20-30cm de distance max. Autant dire qu'on ne s'en est jamais servi...

Le Prince des Marées
Le Prince des Marées
par Pat CONROY

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince des Marées (Poche)
On rentre vite dedans et se lit très aisément. J'ai trouvé que la traduction était bien faite, pas trop lourde comme cela arrive parfois.

Coque Samsung Galaxy S3 Etui Orange / Noir Silicone Gel Dur Combo Gripage Housse

3.0 étoiles sur 5 Pas parfait, 27 mai 2014
J'avais déjà commandé la même coque lorsque j'avais mon galaxy S2 et j'en étais ravie. Donc rebelote pour mon S3. Par contre cette fois-ci les découpes sont moins bien faites, la partie silicone ne se rabat pas assez sur le devant à mon goût (il y a un espace entre le protège écran et la coque sur les bords), et la découpe est clairement trop petite au niveau du branchement pour recharger (il faudrait l'agrandir au cutter pour pouvoir brancher correctement le chargeur). Donc moins satisfaite que la précédente, mais protège qd même très efficacement lors des chutes (j'apprécie surtout les rembourrages des coins, même si ça fait téléphone de robocop).

Granville 1810B Liquide de frein Dot 4 1 l
Granville 1810B Liquide de frein Dot 4 1 l

3.0 étoiles sur 5 Mauvais produit reçu, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granville 1810B Liquide de frein Dot 4 1 l (Automotive)
Attention en commandant à ce vendeur. J'ai reçu le produit 1810 au lieu de 1810B, un liquide de frein spécial pour véhicules équipés de l'ESP. Déçue car ce n'est pas ce que j'avais commandé, mais 3 étoiles car je pense que ça fera l'affaire quand même (et plus le temps de changer de toutes façons)...

Yousave Accessories Etui + Stylet Film de Protection d'écran + Tissu de Polissage pour Samsung Galaxy S3 Noir/Bleu indigo

3.0 étoiles sur 5 Bonne housse mais..., 20 février 2014
...ne vient pas recouvrir assez la face avant, surtout en haut et en bas. A voir à l'usure si elle reste bien en place et si les miettes et poussières ne s'incrustent pas justement en haut et en bas.
Je ne l'ai pas encore fait tomber, je n'ai pas vraiment assez confiance pour essayer juste pour valider la housse.
Sinon pas de pb de branchements ou de son.
ATTENTION: la housse dite 'bleue' n'est pas bleue mais bien violette.
Pas encore utilisé le stylet ni le film protecteur.

American gods
American gods
par Neil Gaiman

3.0 étoiles sur 5 Se laisse lire, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American gods (Poche)
C'est ni bon ni mauvais. L'idée de base est bonne, mais aurait pu être mieux développée. Il reste pas mal de points un peu vaseux. Je ne connaissais pas Neil Gaiman avant ce roman, mais je ne crois pas que j'en lirai plus. Le livre est divertissant quoique un peu lourd à certains moments. En somme pas de la grande littérature mais un roman qui se laisse lire (lu en anglais, je ne sais pas ce que vaut la traduction).

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par OMYGOD

5.0 étoiles sur 5 RAVIE, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
J'ai rarement acheté un accessoire électronique si peu cher pour une aussi bonne qualité!! Le câble est robuste et de bonne qualité. Surprise et ravie en même temps! Ca change des chargeurs de portables et câbles usb à changer tous les 2 mois. La longueur est parfaite également. Pour regarder des film sur grand écran maintenant la manip est tellement simple: juste brancher le câble sur l'ordi et sur la télé et c'est bon, et avec le son!

Rio - 1-CA-CWAX2 - Epilation à La Cire Chaude - total body waxing - appareil tout en un

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 décembre 2013
à mes attentes. Je ne l'utilise que pour le maillot, donc pas besoin d'une grande contenance. La cire chauffe bien, reste à la bonne température (je mets sur 2 pour faire fondre et 1 pour maintenir chaud). J'ai fini d'utiliser les 3 palets fournis, reste plus qu'à trouver une bonne cire pour continuer. La petite casserole est pratique pour ranger après (je laisse la cire restante dds et la réutilise la fois d'après, donc je peux remettre le reste dans sa boîte et ne garder que la casserole de côté).
J'ai tenté la cire molle une fois pour les jambes mais m'en suis mise partout (je dois manquer d'expérience pour les jambes car j'utilise habituellement un épilateur).

Stihl Chaîne Rapid Micro Comfort (RMC) 45 cm, pas de la chaîne: 0,325" (Import Grande Bretagne)
Proposé par ISE Forest & Garden

1.0 étoiles sur 5 Attention au nombre de pignons!, 10 décembre 2013
C'est une chaîne à 68 pignons et non 74. Ce qui est dommage c'est que ce n'est pas indiqué (sauf sur la ref qui fini par 68) et donc il est très facile de faire une erreur! Donc je ne sais pas s'il existe des guides de 45cm avec pas .325 qui ont 68 pignons mais pas le mien. On dirait plutôt une chaîne faite pour un guide de 40cm (d'ailleurs sur l'emballage à réception c'est indiqué 40-45)...
C'est bien simple je l'ai rendue, et j'ai acheté la bonne chaîne... ailleurs.

Page : 1 | 2