undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Toys Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Agnès b. > Commentaires

Contenu rédigé par Agnès b.

Agnès b. "mimie" (france)

Faces
Faces

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le premier !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faces (CD)
Tourne en boucle dans la voiture ! J'adore : comme le premier que j'ai écouté en boucle tout le long de ma grossesse

The E.N.D. (The Energy Never Dies)
The E.N.D. (The Energy Never Dies)

5.0 étoiles sur 5 electro à gogo !, 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The E.N.D. (The Energy Never Dies) (CD)
un album plus electro que les précédents. perso, j'adore mais il très différent des autres albums. ça peut faire fuir certains. Espérons que pour le prochain, ils reviennent aux bases qui font leur différence

Izia
Izia

4.0 étoiles sur 5 ça déménage, 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Izia (CD)
un si petit brin de fille qui envoie pas mal ! ça réveille le matin pour aller bosser !

A quoi pense mon chat ? : Toutes les questions et les réponses pour le comprendre et en prendre soin
par Gisèle Foucher

3.0 étoiles sur 5 instructif, 12 octobre 2007
on apprend beaucoup sur nos compagnons à 4 pattes tout en s'amusant : des conseiles pratiques aux légendes sur les chats, tout y est.