Profil de Swil > Commentaires

Pochette bandoulière Rg512
Pochette bandoulière Rg512
Proposé par CDBAGAGE

4.0 étoiles sur 5 Bien bien, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette bandoulière Rg512 (Luggage)
Bien donc, produit sympa un bon rapport qualite prix comme souuvent chez RG d'ailleurs, esperons qu'il vieillira bien !
Je recommande.

Favela Rising
Favela Rising
DVD ~ Jose Junior

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Favela Rising (DVD)
Une véritable leçon de vie et d'espoir, une réalité qui dépasse de loin la fiction, a voir et a revoir absolument.

Star Wars Prélogie Ep. 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray
Star Wars Prélogie Ep. 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 LA Redecouverte, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Prélogie Ep. 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray (Blu-ray)
La qualité du transfert est impressionnante, surtout sur l'episode 1, comparer l'image au DVD avec celui du Bluray équivaut a l'écart entre un vieux tube cathodique et une neo-plasma.

Alice au Pays des Merveilles [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Alice au Pays des Merveilles [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Johnny Depp

2.0 étoiles sur 5 De la 3D ?, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Je ne commenterais que la 3D de cette version, qui est sur mon matériel ..... inexistante ! J'ai 8 films en 3D
et c'est le seul ou je peux enlever les lunettes et ne voir aucune scène floue !?!? A rien y comprendre...
(Visionné sur une Panasonic TX-P50ST50E)

Prometheus [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
Prometheus [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Noomi Rapace

2.0 étoiles sur 5 Decevant..., 9 novembre 2012
Concernant la 3D:
J'ai été très décu par la 3D du film, le seul effet 3D qui m'a soutiré un "waaahhh" c'est le brin d'ADN
se reconstituant au tout début du film. Après c'est du conventionnel, plans superposés etc, en plus c'est très sombre.

Concernant le film:
Le résumé de Bietenhader Philippe résume très bien mon sentiment, une avalanche d'incohérences.
Pour ce qu'il en est des réponses on a juste droit au final a plus de questions...dommage.

Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray]
Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par CVRD-Médias

1.0 étoiles sur 5 Déçu d'être déçu, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais pourtant anticipé voyant les critiques mais ce 4ème volet est en dessous de tout.
Dès les 1ères scènes on sent que la mayo ne prend pas, il faut dire qu'aucun ingrédient
n'est vraiment présent que ce soit au niveau du scénario, de la réalisation, des personnages,
du jeu des acteurs, des décors etc etc... c'est le néant !
Comme si ça ne suffisait pas on passe du capilo-tracté au flou absolu, l'histoire d'amour entre
le missionnaire (d'ou tu sors d'ailleurs et que fait tu sur le bateau de barbe noire surtout ?)
est des plus inintéressante et fini....bah...euh... personne sait trop comment.
De plus le film est bien trop long on s'ennuie dès les 1ères minutes et ça ne s'arrange pas après...

Space Battleship (L'ultime espoir) [Blu-ray] combo [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Takuya Kimura
Proposé par MEDIA PRO

2.0 étoiles sur 5 Kill the Dubbers, 25 août 2011
Mais qui ? On est en droit de se la poser quand même cette question....qui est payé pour doubler
les films nippons ? Comment est-ce qu'on peut flinguer la crédibilité d'un film en le doublant de
cette manière ?
Il y a 25 ans le doublage en France était une vraie cata, aujourd'hui même si on retrouve la voix
de bruce willis (changé pour RED d'ailleurs ??? ) a tous les coins de films on est en droit d'attendre
un boulot bien fait: que nenni !
Le doublage est aussi QQ qu'a l'époque de Candy...
Sinon le film est pas mal, mais de la a comparer a Star Wars....il y a un monde.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2011 6:17 PM MEST

Serenity [Blu-ray]
Serenity [Blu-ray]
DVD ~ Nathan Fillion
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Super film..., 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serenity [Blu-ray] (Blu-ray)
..j'ai tout aimé, l'histoire, les personnages, les acteurs, la réalisation.
J'étais déjà fan de la série qui pour moi est une des meilleures du genre.
Seul bémol ce n'est ni la suite ni la fin de la série dont il est inspiré mais
plutôt une réécriture condensée et améliorée de l'histoire originale.

Pour ce qui n'ont pas aimé Buffy contre les vampires, (pour moi c'est carrément une mauvaise pub ;)
ne vous laissez pas influencer par le fait que ce soit le même réalisateur ça n'a rien a voir !

Philips BDP5180 Lecteur DVD Blu-ray HDMI 3D DivX WiFi ready USB
Philips BDP5180 Lecteur DVD Blu-ray HDMI 3D DivX WiFi ready USB

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 23 décembre 2010
Acheté avec l'offre 10 BD, pour ce prix pas grand chose a lui reprocher.
Il lit tous mes Blu-rays (encore heureux vous me direz mais c'est loin d'être
toujours le cas)
Il a crashé sur Hancock a la première lecture, mais l'a bien lu a la seconde tentative.

Cependant l'image n'est pas aussi fluide que mon ancien installation
(LG GGC H20L interne couplé a une GTX-260) les mouvements horizontaux mais
surtout verticaux sont légèrement saccadés et le grain est un peu plus présent.

Pour ma part les couleurs sont bien trop vives même en prérèglage usine mais
c'est un détail vite corrigé.

Si vous le couplez a un ampli AV il vous faudra sélectionner le son en bitstream
sinon ....vous n'en aurez pas !

Niveau vitesse d'éjection il faut pas trop lui en demander, quand l'appareil est en veille
il vous faudra environ 15-20 secondes avant de voir la galette apparaitre ce qui
est assez long mais les disques chargent plus rapidement.
On ne peut pas éjecter les disques avec la télécommande mais.... ça n'a aucun intérêt ;)

Le pour:
- Le prix
- Vitesse de chargement
- Compatible 3D

Le contre:
- Vitesse d'initialisation
- Comme Jef je trouve la télécommande est trop basique et carrémént cheapos (limite coupante sur les bords)
- Chargement et lecture un peu bruyante
- La face argentée donne l'impression d'être "gondolée" a la lumiere
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2013 7:58 PM MEST

Festen
Festen
DVD ~ Ulrich Thomsen

5.0 étoiles sur 5 Chuuuut !, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festen (DVD)
J'ai vu ce film sans en avoir entendu parler et sans la moindre info le concernant.
Si j'ai un conseil à vous donner ce serait d'en faire autant, en savoir le moins
possible quoi qu'il en soit ........à voir absolument.

Page : 1 | 2