Profil de Swil > Commentaires

Contenu rédigé par Swil

Swil

Page : 1 | 2
HomeFlav Moulin/Grinder Robuste A Herbes, Epices, Hookah, Tabac, En 4 Partis Avec Manivelle
Proposé par 2 UR DOOR

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 19 juin 2015
Duree de vie...pas longtemps , puis la couche cromé s'est vite transformé en alliage couleur cuivre du moins bel effet!

StilGut, UltraSlim, pochette avec fonction de support et de présentation pour la tablette Sony Xperia Z Tablet, en noir

4.0 étoiles sur 5 Qualité prix, 19 juin 2015
Tout est parfait aspect design qualité prix etc....Le seul bemol l'on ne peut pas charger la tablette etui fermé :@

Bonfire
Bonfire

4.0 étoiles sur 5 Moins une etoile pour les supports de boitier, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonfire (CD)
Que du bonheur ! A posseder absolument pour les amateurs. Par contre contrairement a pas mal de coms je trouve que Back in Black a bien sa place dans le coffret, c'est quand meme l'album fait en hommage a Bon...
Ne cherchez pas un moyen facile d'enlever les CD du boitier le gars qui les a concus n'a jamais testé son concept d'ailleurs je suis sur qu'il n'a que du mp3 chez lui :p

How You Like Me Now (Original)
How You Like Me Now (Original)

3.0 étoiles sur 5 Quelle qualité ?, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : How You Like Me Now (Original) (Téléchargement MP3)
Je me pose des questions concernant la qualité du morceau vu que le son comparé aux CD que j'ecoute en general est 2 crans en dessous...

Pochette bandoulière Rg512
Pochette bandoulière Rg512

4.0 étoiles sur 5 Bien bien, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette bandoulière Rg512 (Luggage)
Bien donc, produit sympa un bon rapport qualite prix comme souuvent chez RG d'ailleurs, esperons qu'il vieillira bien !
Je recommande.

Favela Rising
Favela Rising
DVD ~ Jose Junior
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Favela Rising (DVD)
Une véritable leçon de vie et d'espoir, une réalité qui dépasse de loin la fiction, a voir et a revoir absolument.

Star Wars Prélogie Ep. 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray
Star Wars Prélogie Ep. 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 LA Redecouverte, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Prélogie Ep. 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray (Blu-ray)
La qualité du transfert est impressionnante, surtout sur l'episode 1, comparer l'image au DVD avec celui du Bluray équivaut a l'écart entre un vieux tube cathodique et une neo-plasma.

Alice au Pays des Merveilles [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Alice au Pays des Merveilles [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Helena Bonham Carter

2.0 étoiles sur 5 De la 3D ?, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Je ne commenterais que la 3D de cette version, qui est sur mon matériel ..... inexistante ! J'ai 8 films en 3D
et c'est le seul ou je peux enlever les lunettes et ne voir aucune scène floue !?!? A rien y comprendre...
(Visionné sur une Panasonic TX-P50ST50E)

Prometheus [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
Prometheus [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Noomi Rapace

2.0 étoiles sur 5 Decevant..., 9 novembre 2012
Concernant la 3D:
J'ai été très décu par la 3D du film, le seul effet 3D qui m'a soutiré un "waaahhh" c'est le brin d'ADN
se reconstituant au tout début du film. Après c'est du conventionnel, plans superposés etc, en plus c'est très sombre.

Concernant le film:
Le résumé de Bietenhader Philippe résume très bien mon sentiment, une avalanche d'incohérences.
Pour ce qu'il en est des réponses on a juste droit au final a plus de questions...dommage.

Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray]
Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 Déçu d'être déçu, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais pourtant anticipé voyant les critiques mais ce 4ème volet est en dessous de tout.
Dès les 1ères scènes on sent que la mayo ne prend pas, il faut dire qu'aucun ingrédient
n'est vraiment présent que ce soit au niveau du scénario, de la réalisation, des personnages,
du jeu des acteurs, des décors etc etc... c'est le néant !
Comme si ça ne suffisait pas on passe du capilo-tracté au flou absolu, l'histoire d'amour entre
le missionnaire (d'ou tu sors d'ailleurs et que fait tu sur le bateau de barbe noire surtout ?)
est des plus inintéressante et fini....bah...euh... personne sait trop comment.
De plus le film est bien trop long on s'ennuie dès les 1ères minutes et ça ne s'arrange pas après...

Page : 1 | 2