Profil de _V_ > Commentaires

jQuery - Ajax avec PHP : 44 ateliers pour maîtriser jQuery
jQuery - Ajax avec PHP : 44 ateliers pour maîtriser jQuery
par Jean-Marie Defrance

3.0 étoiles sur 5 Des erreurs dans certains codes..., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : jQuery - Ajax avec PHP : 44 ateliers pour maîtriser jQuery (Broché)
Je trouve que c'est un très bon livre pour comprendre ce qu'il se passe derrière AJAX. Reprendre depuis le début l'évolution de cette technologie pour rapidement éviter les erreurs JQuery.
Les sources téléchargeables sont intéressantes car cela permet d'aller plus vite.
Ceci dit, dans les codes téléchargeables données par ce livre, il faut être très vigilant car certains comportent des erreurs. Anodines mais qui peuvent faire bloquer. Ce qui est plutôt formateur puisque si on debugge cela veut dire que l'on comprends ce qui se passe. Il y a même des petites erreurs au sein même du livre mais si on suit bien normalement ça doit sauter aux yeux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2014 7:38 PM MEST

TRON - L'Héritage [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
TRON - L'Héritage [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jeff Bridges

1.0 étoiles sur 5 NUL, 1 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRON - L'Héritage [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Vu en 3D au cinéma, c'est le genre de Blu-ray que j'aurais attendu avec impatience si le film n'était pas aussi nul !
Scénario cornichon d'ado pré-pubère; on enchaîne les clichés, le film manque de rythme...
Si on aime DAFT PUNK, à la limite on va être content de les voir faire les zouaves, mais c'est un film à ne surtout pas acheter.
Moi qui attendait son film depuis l'annonce de sa sortie, largement avant celle-ci, j'ai été dégouté, et pire, je vois des avis en disant que c'est trop super génial. On a pas du voir le même film ! Je suis quand même rassuré car toutes les personnes qui l'ont vu, ont la même critique que moi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2014 6:43 PM MEST

Repo Men [Blu-ray]
Repo Men [Blu-ray]
DVD ~ Jude Law
Proposé par Smartphones & DVD

4.0 étoiles sur 5 Sceptique au départ, conquit à l'arrivée, 3 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repo Men [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai hésité pendant longtemps à me lancer dans l'achat et le visionnage de ce blu-ray.
J'avais peur de trouver un film fade avec des scènes gore faciles.
Que nenni. C'est un film puissant, réellement puissant. On en a rien à secouer si l'histoire est réalisable ou pas, car en ce cas "le seigneur des anneaux" c'est nul...

C'est l'idée et la mise en œuvre de l'idée qui sont intéressantes. Ce n'est pas un film d'anticipation, c'est une sorte de satyre de la civilisation avancée et de sa hantise de mourir face à l'usure normale du corps, aux excès en tous genres ou à une amélioration de l'organe purement addictive. Le tout évidemment à un prix exorbitant poussant les gens à s'endetter à vie.

Ayant vu "REPO! The genetic opera", avec de fortes similitudes avec ce film, j'avais peur de me retrouver dans le même genre de film, en moins bien et avec le scénario en moins. Le gore n'est pas mis autant en avant que ce certains veulent faire croire. C'est un film cru. Dans "300", y'a beaucoup plus de scènes dégueulasses, si on fait la comparaison.

Un final déroutant qui renvoie à certaines phrases clefs de l'histoire, un renvoie aux miroirs flatteurs de la dépendance technologique.

Le secret de Moonacre [Blu-ray]
Le secret de Moonacre [Blu-ray]
DVD ~ Dakota Blue Richards
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Très bon film pour enfants, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Moonacre [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est pas super bien joué, mais faut garder en tête que c'est destiné aux enfants. Et donner un effet comique sur des situations dramatique destinées aux enfants, c'est ce qu'il y a de plus complexe à réaliser. "L'histoire sans fin" en est un bon exemple. Dépassé 16 ans on trouve ça ringuard, et dépassé 30 on trouve ça gentillet.
Somme toute, c'est une histoire complexe et complète. Après, le film est ce qu'il est...

La qualité des images en blu-ray sont, sur certaines scène plus particulièrement, au top de la HD. Le son demeure bien maîtrisé et jamais agressif. Les couleurs et filtres utilisées tendent à renforcer, grâce au support HD, leurs effets.
C'est l'un des rare Blu-ray où les dialogues ne se battent pas avec la musique ou les FX. Pour ma part, le son 'DTS HD' est top, l'image est top.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2010 6:43 PM MEST

Le Seigneur des Anneaux : La trilogie. Boitier métal [Blu-ray] [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Elijah Wood

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 14 mars 2010
Un de plus... Aucun intérêt à sortir en Blu-ray la version courte même s'il y a tous les bonus.
Sachant qu'un BD peut contenir plus de 5 fois la capacité d'un DVD, la version longue tient largement avec un son HD sur un BD.
Ayant eu les deux versions longue et courte, je fais partie des 99% de personnes à préférer la longue.
C'est lourd quand même ces opé marketing à la noix...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2012 9:04 AM MEST

Gargouille d'Outre Tombe
Gargouille d'Outre Tombe
par Witch Marymorgan

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre !, 19 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gargouille d'Outre Tombe (Broché)
Un livre à lire sous la lumière d'une bougie.
Envoutant.....
Un nom à retenir, car je pense très sincèrement que l'on finira par parler de pilier incontournable de la littérature française du 21eme siècle...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

En Avant Baléti !
En Avant Baléti !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 13 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Avant Baléti ! (CD)
J'aime tout :
Paroles Anarcho-Populo
Musiques populo

Mention spéciale au dernier morceau créé par Spi en personne :
"Quand La Chanson Est Bonne"

Le genre de chanson où tu te demandes pourquoi elle n'a pas déjà fait le tour de la terre... (clin d'oeil aux paroles)

Eat Me, Drink Me
Eat Me, Drink Me

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat Me, Drink Me (CD)
J'adore l'indus metal. C'est par ce chemin que j'ai commencé à m'intéresser un peu plus à Marilyn Manson. J'avais écouté Antichrist Superstar à sa sortie mais ça ne m'avait pas laissé un grand souvenir. En réalité, j'ai découvert un peu tard que sa renommée était à la hauteur de sa musique. Cet album n'est absolument pas à sonorité indus mais il est excellent. C'est un bon album Rock-Metal. Cela prouve que ce type et que les musicos qui l'accompagnent sont capable d'évoluer dans le bon sens de la remise en question, que cela ne déplaise aux puristes boutonneux en mal de sensations.

Psalms Of Extinction
Psalms Of Extinction

4.0 étoiles sur 5 Super, mais...., 5 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psalms Of Extinction (CD)
J'ai quand même pris peur à la première écoute. Et ce, à cause du premier morceau et du son assez spécial ! Je pense pour ma part que ça vaut pas "Dancing with the dead", mais qu'il y a les meilleurs morceaux de Pain.

On vire "Save your prayers" et "Just think again".

On gadera dans la tête, à vie, "Zombie slam", "Walking on glass", et on se régalera du reste à chaque écoute.

Revelations
Revelations

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur Album, 5 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revelations (CD)
Le premier était mitigé, y'avait du bon et du pas bon. Le second avait une autre forme, mais j'ai été pas mal déçu. J'ai donc fait l'impasse sur cet album puis je me suis dit qu'il fallait quand même que j'écoute. Et cet album est vraiment bon, excepté une chanson ou deux. Il était tant que ce mélange explosif nous délivre un album à la hauteur de leur talent.

Page : 1 | 2