Profil de lolibonny17 > Commentaires

Perles en verre cirées, Ø 6 mm Blanc
Proposé par vbs-hobby-service

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles en verre cirées, Ø 6 mm
très bonne qualité, bel couleur,livraison rapide, bon emballage, conforme au descriptif, je recommande cet objet à ceux qui veulent créer avec de la qualité.

Le Routard Bali Lombok 2013/2014
Le Routard Bali Lombok 2013/2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Bali Lombok 2013/2014 (Broché)
super, conforme livraison rapide , à voyagé jusqu'à Bali, a pris l'eau mais ne sait pas défait, très bon article avec de très bons conseils voyage (lieux à visiter, où manger, se balader, la culture du pays...), hyper pratique en voyage, je recommande vivement

Edit Crépuscule briser les lentilles de Contact Aube rouge (paire)
Edit Crépuscule briser les lentilles de Contact Aube rouge (paire)

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edit Crépuscule briser les lentilles de Contact Aube rouge (paire) (Jouet)
Bien, produit conforme aux attentes, bon rendu, jolie couleur, sans défaut, portées toute une soirée jusqu'à l'aube. je recommande cet article.

Lentilles de contact couleur annuelle - Colour Vision Crazy Lens TWIGHLIGHT- Vos yeux n'en reviendront pas!
Proposé par C.L.E-Shop

2.0 étoiles sur 5 mal façon, 18 janvier 2014
Mal façon , je suis déçue, une lentille défectueuse sur le bord, impossible de les garder, pourtant je suis porteuse de lentilles de vue donc j'ai l'habitude, espère que vous aurez plus de chance, mais pour ma part je ne recommande pas , désolée .

La Cuisine Simplifiée
La Cuisine Simplifiée
par Gilles Charles

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine Simplifiée (Broché)
tout simplement parfait pour qui desire suivre ses etudes en cuisine mais aussi ceux désireux et passionnés de cuisine, tres bon article, livré dans les temps , je recommande

Les misérables - Texte Abrégé
Les misérables - Texte Abrégé
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 je recommande cet article, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les misérables - Texte Abrégé (Poche)
un incontournable des jeunes et moins jeunes , article conforme au descriptif et livraison rapide, je recommande a tout ceux qui aime la lecture

Maquillage vampire kit de luxe - Taille Unique
Maquillage vampire kit de luxe - Taille Unique
Proposé par Oofete

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquillage vampire kit de luxe (Jouet)
bon produit , conforme au descriptif et au visuel, dommage qu'il n'y ai pas de pate adhesive pour les dents . je recommande.

Accessory Master Coque en silicone pour HTC Desire C Rose / Violet Papillon Fleurs Fancy Conception

5.0 étoiles sur 5 coque silicone, 13 mai 2013
cet article est impeccable conforme à la photo très joli agréable à toucher protège bien très simple à mettre reçu en bon état et rapidement je recommande

Coque étui housse en gel pour le HTC Sensation
Coque étui housse en gel pour le HTC Sensation
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 coque etui house pour HTC sensation, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque étui housse en gel pour le HTC Sensation (Appareils électroniques)
cet article est très bien j'aime le design couleurs et motifs idem à la photo facile à mettre très ergonomique et touché doux je recommande à toute personne désireuse d'embellir et protéger son portable.

Je Danse Orientale
Je Danse Orientale
DVD ~ Compilation

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Danse Orientale (DVD)
tres bien produit conforme aux description, le delais de livraison ok, bien emballé, je recommande pour toute personne qui desire apprendre les danses oriental sans en avoir deja fait

Page : 1 | 2