Profil de Vallois Eddie > Commentaires

Contenu rédigé par Vallois Eddie

Vallois Eddie

The Lands of Ice and Fire (A Game of Thrones): Maps from King's Landing to Across the Narrow Sea
par George R.R. Martin
Edition : Poster

4.0 étoiles sur 5 Réservez aux amoureux de la saga, 17 février 2014
Comme dis dans les précédents commentaires, oui vous pouvez être déçu du fait que les cartes sont plié alors que leur qualité amène des petits déchirements le long des plies, oui la boite n'est pas tellement faite pour protéger les cartes de manière optimale sur le long terme (surtout les élastiques qui attaquent les coins des cartes) si vous comptez les sortir une fois par semaine devant vos amis. Tous ceci dit : C'est beau ! C'est détaillé ! Quand vous êtes fans de l'univers, vous arriverez à vous dire que les déchirures amènent de l'authenticité ; Vous les toucherez de la même manière que vous manipuleriez des reliques (même moi qui masteurise du jeu de rôle sur Game of Thrones je ne laisserai pas les cartes sur la table au milieu des joueurs). Donc je le déconseille fortement pour des gens qui ne compte pas en prendre soin et qui ne sont pas à fond dans l'univers, et je le conseille très vivement aux passionnés. (Certains diront que les cartes ne sont que des agrandissements de la principale, mais encadré et bien positionné sur un mur ça peut donner l'équivalent de la table de Peyredragon / Dragonstone avec cette fois ci la totalité du monde !)