Profil de RifferMania > Commentaires

Contenu rédigé par RifferMania

RifferMania "Benoît" (Versailles France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement [Blu-ray]
Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

3.0 étoiles sur 5 Partagé, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis très partagé quant à ces films. L'exploitation du scénario est de l'ordre du déjà vu, pour autant quelques scènes sont touchantes parfois.

J'ai aimé mais sans plus...

Chillout Lounge
Chillout Lounge

4.0 étoiles sur 5 Sympa!!!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chillout Lounge (CD)
l'auteur est plus axé habituellement sur la musique traditionnelle irlandaise et autre, mais il sait aussi nous sortir cette jolie galette sympa et reposante, agréable en fond musical pendant la lecture d'un bouquin par exemple.

Sky Lounge:Downtempo Chillout
Sky Lounge:Downtempo Chillout
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 coooooooooooooooool!!!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sky Lounge:Downtempo Chillout (CD)
Vraiment très sympa à écouter, parfois énergique et subtilement mêllé de douceur, cet album est bien équilibré et agrable à souhait.

The Aftermath
The Aftermath

5.0 étoiles sur 5 Big Gifle, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Aftermath (CD)
Suite à l'excellent album de BbB, Exiled To Earth, le groupe revient avec un line up modifié.

Il y a des tueries sur cet album et ce groupe assoit un peu plus son style direct et puissant avec malgré tout des influences d'EXODUS ou MEGADEATH tout en discrétion quand même.

Ce groupe est pour ma part dans le haut du panier du THRASH actuel, car il ne va pas puiser son inspiration vers d'autres styles de Metal, il garde le cap et se fout des influences stéréotypées de bien des groupes d'aujourd'hui.

Mon souhait est qu'ils continuent à être l'un des "porte étendard" du genre, vivement leur prochain opus!!

Thrashing Like A Maniac
Thrashing Like A Maniac

4.0 étoiles sur 5 Bon spectre du THRASH AREA, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrashing Like A Maniac (CD)
De très bons groupes sur cette rondelle, BbB, préambule de cette compilation avec Immortal Life, ça commence fort!

J'aime beaucoup MUTANT, MUNICIPAL WASTE, LAZARUS-AD, VIOLATOR et bien d'autres.

Cette galette donne le sentiment de poursuivre et d'aller s'intéresser plus en avant à ces groupes!

Bref, cet album reflète ce qu'est le THRASH d'aujourd'hui, il s'appuie sur des rythmiques carrées, puisées dans les années 80 avec la qualité de son des studios d'aujourd'hui et quelques influences du moment telles que le Grunge, le Death, le Hardcore...

LCS - Câble audio 2RCA vers 2RCA - 1,5m
LCS - Câble audio 2RCA vers 2RCA - 1,5m
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 PAS mal du tout!!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCS - Câble audio 2RCA vers 2RCA - 1,5m (Appareils électroniques)
Il se trouve que j'ai quelques câbles à la maison me permettant la comparaison. J'ai donc pu monter ces câbles sur du HARMAN HK 980 et un autre ampli PIONEER N70 pour le citer!!

Mon montage initial se composait de câbles RCA de chez CONNECT RESEARCH et je dois dire qu'à la première écoute les câbles LCS m'ont paru offrir plus d'ouverture que les CR, c'est assez flagrant pour être perçu, les basses sont moins étouffées manifestement, le milieu du spectre est plus charpenté et les aigus maîtrisés.

J'ai pourtant un requête auprès de LCS! vivement des câbles en 0.50 cm et 1 m! Ce serait très bien de votre part!!!

Pour le prix, vraiment pas grand chose à dire, la finition est bonne, ces câbles ne font pas "cheap" et les soudures paraissent de bonne facture sans pour cela égaler les soudures à l'argent des CR.
Les fiches RCA sont très resserrées, ce qui est un gage de connectivité sûre dans le temps.

Bref très bon produit au rapport Q/P excellent, mais vivement des câbles un peu plus courts!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2014 12:12 PM CET

Fossil - JR1401 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Plaqué Noir

5.0 étoiles sur 5 Cool, 21 octobre 2013
Montre très sympa et lourde comme j'aime. De part ses teintes grises et noires, elle pourrait paraître discrète, il n'en est rien...

Bien construite et semblant robuste, cette montre est classe et finalement d'un prix abordable!

meZmory 16GB USB 2.0 Memory Stick Forme clé métal | étanche | Noir
meZmory 16GB USB 2.0 Memory Stick Forme clé métal | étanche | Noir
Proposé par Tech-Surfer France

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...., 21 octobre 2013
je voulais destiner cette clef USB KEY à un serveur musical, malheureusement, le contact ne se fait pas correctement dans le port USB dédié car trop fin.

En revanche pour une utilisation avec un PC, pas de soucis apparents!

Exiled To Earth
Exiled To Earth

5.0 étoiles sur 5 top Thrash, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exiled To Earth (CD)
j'aime ce groupe! grosse pêche, RIFF hyper carré, les trois derniers albums sont vraiment parmi ce qui se fait de mieux en Thrash bay Area !!

rosse énergie!! Bref vous l'aurez compris; j'adore!!

Fossil JR1426 Homme Montre
Fossil JR1426 Homme Montre

5.0 étoiles sur 5 classe!!, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil JR1426 Homme Montre (Montre)
montre très sympa, j'ai cependant changé le bracelet pour un bracelet acier FOSSIL en black, ce qui donne un contraste supplémentaire avec l'affichage blanc!!

Au final, montre bien finie, lourde (j'aime) et très lisible!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2013 3:20 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5