Profil de priez stephane > Commentaires

Contenu rédigé par priez stephane

priez stephane

Brave Soul 'Noel' Parka - Hiver Manteau avec Capuche Bleu Foncé XL
Brave Soul 'Noel' Parka - Hiver Manteau avec Capuche Bleu Foncé XL
Proposé par Area161 LTD

4.0 étoiles sur 5 super, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave Soul 'Noel' Parka - Hiver Manteau avec Capuche (Vêtements)
parfait, conforme à ce que je voulais
cependant je retirais la mention "hiver manteau", à moins qu'il soit équipé à l'intérieur d'une fibre hiver, il est vraiment trop fin pour ne pas avoir froid
mais ce n’était pas le but de mon achat même si j'aurai bien aimé

Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours
Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours

4.0 étoiles sur 5 pratique, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours (Beauté et hygiène)
très bien, bonne charge
bon rapport qualité prix
manque peut être un support pour pouvoir reposer la tondeuse.
pénible d'être obligé d'écrire un roman pour évaluer

Anker® 2nd Gen Astro E3 10000mAh Batterie Externe Munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 5S, 5C, 5; Galaxy S5, S4, S3, Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 décembre 2013
conforme à mon souhait, élégant tout est nickel
j'attends de voir dans le temps comment il se comporte au niveau des charges

Samsung EPTA10E Chargeur Secteur pour Samsung Galaxy Note 3 USB 3.0 21 Broches Blanc
Proposé par fairbuy24

2.0 étoiles sur 5 bien, 27 novembre 2013
très bien, conforme à ma demande.
ce qui est dommage, c'est de vouloir nous faire payer 2 euros de plus si j'avais choisi le noir (celui que je voulais à la base), pour un produit équivalent!!
voila pourquoi je mets que 2 étoiles, je ne cautionne pas

Novago -6000mAh Batterie de secours portable,batterie d'appoint, batterie externe de haute capacité rechargeable avec 2 ports USB, charger deux appareils en même temps , pour divers appareils iPad, iPhone, iPod Touch, Motorola Droid, HTC Android Phones, Blackberry, Samsung Galaxy Tab, samsung galaxy S2,samsung galaxy note , Nintendo, Sony PSP, appareil photos ....

2.0 étoiles sur 5 dégouté, 27 novembre 2013
belle présentation et surtout grosse déception!!
à peine servi qu'il fallait déjà le faire remplacer puisque il ne tenait plus la charge (3 mois de vie comme les poissons rouges), je déconsille

Le reve et son interprétation
Le reve et son interprétation
par Sigmund Freud

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le reve et son interprétation (Poche)
très bien, c'est le livre que j'avais besoin pour l'école de mon gamin.
et oui on continue de faire lire Freud

Anker 2nd. Gén. Astro3 12000mAh Batterie Externe Portable avec Technologie PowerIQ™ pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy et D'autres Smartphones, Tablettes Android
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 idéal, 27 novembre 2013
Cette batterie est vraiment bien, en fait la LED n'est absolument pas un problème.
j’arrête pas de la tester depuis que je l'ai sur tout ce que je peux et il est très clair que je ne me déplacerait plus sans elle.
en plus service client vraiment bien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2014 9:46 PM CET

Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 3"  (7,5) Zoom optique 20x Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 3" (7,5) Zoom optique 20x Noir

2.0 étoiles sur 5 dommage qu'amazon ne respecte pas la loi, 24 octobre 2013
acheteurs chez amazon attention, la loi oblige tous les revendeurs y compris amazon a garantir 2 ans les objets (loi de 2009 de la commission européenne).
et ben amazon est au dessus des lois, il ne veule pas en entendre parler!!
sinon l'appareil est pas mal, mais attention, on se fait rouler dans la farine avec les garanties d'1 an, certains vous proposent même de vous faire payer une extension de garantie d'une année supplémentaire.
ils sont drôles :)