Profil de Ness-19 > Commentaires

Giotto - Pochette de 8 feutres Turbo Glitter - Feutres aux couleurs pailletées
Giotto - Pochette de 8 feutres Turbo Glitter - Feutres aux couleurs pailletées
Proposé par Blumie Shop

1.0 étoiles sur 5 Déception !, 29 août 2014
Feutres trop humides qui transpercent. Les couleurs fuient, les pointes trop dures font des éclaboussures et il faut chercher les paillettes ! Pour une marque (et un prix) pareille, c'est limite honteux !

Craft-A-Doodle: 75 Creative Exercises from 18 Artists
Craft-A-Doodle: 75 Creative Exercises from 18 Artists
par Jenny Doh

4.0 étoiles sur 5 Vraiment chouette !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft-A-Doodle: 75 Creative Exercises from 18 Artists (Broché)
Même s'il est en anglais, ce livre est facile d'accès et propose des idées vraiment chouettes et faciles à réaliser même si on n'est pas le dessinateur de l'année !

Zenspirations Dangle Designs
Zenspirations Dangle Designs
par Joanne Fink
Edition : Divers

3.0 étoiles sur 5 En vaut-il vraiment la peine ?, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zenspirations Dangle Designs (Divers)
Même si le livre est très beau et que les représentations sont sympas, les étapes de réalisations sont peu explicites. De plus, le prix pour les 19 PAGES est un peu exagéré !

Doodle Art to Color: Cats
Doodle Art to Color: Cats
par Amanda Lafferry

1.0 étoiles sur 5 Médiocre !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doodle Art to Color: Cats (Broché)
La qualité des dessins est médiocre, ils sont pixelisés, on dirait qu'ils ont été agrandis 100x à la photocopieuse ! A éviter !

6 semaines de dessin créatif : A la découverte du Zentangle
6 semaines de dessin créatif : A la découverte du Zentangle
par Beckah Krahula

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 semaines de dessin créatif : A la découverte du Zentangle (Broché)
Trois de mes copines et moi-même avons investi dans ce livre et nous ne le regrettons pas ! Il présente des exercices, des techniques et des exemples faciles à réaliser au fil des semaines. A conseiller vraiment !

20 Ways to Draw a Cat and 44 Other Awesome Animals
20 Ways to Draw a Cat and 44 Other Awesome Animals
par Julia Kuo

1.0 étoiles sur 5 Déception !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Ways to Draw a Cat and 44 Other Awesome Animals (Broché)
Non seulement le livre ne contient que 4 pages sur les chats mais en plus il ne présente que des illustrations d'animaux et n'explique absolument pas comment les dessiner !

Doodling for Papercrafters
Doodling for Papercrafters
par Leisure Arts

1.0 étoiles sur 5 Déception !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doodling for Papercrafters (Broché)
La couverture est pourtant prometteuse mais une fois le livre ouvert, on se rend compte qu'il ne contient quasi que des pages pour les adeptes de Scrapbooking ! Rien à voir avec le Doodling ou les Zentangles.

Art-thérapie : 100 mandalas anti-stress
Art-thérapie : 100 mandalas anti-stress
par Sophie Leblanc
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ..., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 mandalas anti-stress (Relié)
Même si j'adore cette collection (j'ai d'ailleurs les 3 volumes qui la composent), je suis très déçue de l'intitulé de ce livre ! Il y a en fait très peu de mandalas car les dessins ne sont pas centrés. Il y a beaucoup de motifs à colorier mais rien ne ressemble au vrai mandala auquel on s'attend en achetant le livre. Il reste néanmoins un magnifique livre de coloriage pour adulte. J'ai aussi un réel problème avec la qualité du papier ! Pour que le coloriage soit vraiment propre, on ne peut utiliser que du crayon. Même les marqueurs sont à proscrire tellement la qualité du papier est mauvaise ! Comme avec beaucoup d'autres livres de ce genre, il faut donc photocopier les dessins pour pouvoir profiter des différentes techniques de coloriages. Dommage ...

L'art du vitrail: Art-thérapie
L'art du vitrail: Art-thérapie
par Sophie Leblanc
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Beau livre mais ..., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du vitrail: Art-thérapie (Relié)
J'adore cette collection, j'ai d'ailleurs les 3 volumes qui la composent. Néanmoins, j'ai un réel problème avec la qualité du papier ! Pour que le coloriage soit vraiment propre, on ne peut utiliser que du crayon. Même les marqueurs sont à proscrire tellement la qualité du papier est mauvaise ! Comme avec beaucoup d'autres livres de ce genre, il faut donc photocopier les dessins pour pouvoir profiter des différentes techniques de coloriages. Dommage ...

Pour méditer avec les rosaces
Pour méditer avec les rosaces
par Lorys de Sende

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour méditer avec les rosaces (Broché)
Ce livre est vraiment magnifique ! J'ai déjà tous les autres de la collection "courrier du livre" de Sandrine Bataillard mais pour les vrais adeptes de mandalas, beaucoup ne sont pas de vrais dessins centrés ! Par contre, celui-ci ne contient que de vrais mandalas, avec beaucoup de détails et qui conviennent parfaitement à des adultes. Le seul reproche que je fais à cette collection est la qualité du papier. Même les marqueurs percent et il est impossible d'utiliser de l'écoline par exemple. Les photocopies sont donc souvent obligatoires si on veut utiliser autre chose que des crayons. Sinon, je le recommande vraiment !

Page : 1 | 2