Profil de GARCIA Bernadette > Commentaires

Pull torsadé col camionneur femme en cachemire et coton Sable S
Pull torsadé col camionneur femme en cachemire et coton Sable S
Proposé par Wool Overs Ltd

3.0 étoiles sur 5 Aspect moyen, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pull torsadé col camionneur femme en cachemire et coton (Vêtements)
La facon est tres bien mais d'un aspect moyen. La couleur correspond. Il faut commander au moins 2 taille en dessous pour arriver à la bonne taille. J'ai dû l'échanger. Pour une taille L j'ai dû prendre S.

H.Koenig GFX180 Gaufrier Réversible
H.Koenig GFX180 Gaufrier Réversible

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GFX180 Gaufrier Réversible (Cuisine)
Correspondant exactement à la description. Excellent à manipuler.
Bien observer le temps de cuisson et après 2 ou 3 essais tout vas bien
Et les gaufres délicieuses.

Sac à main Versatile Multi Poches - Femme -
Sac à main Versatile Multi Poches - Femme -
Proposé par Go Tendance

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main Versatile Multi Poches - Femme -
Je l'ai acheté blanc cet été , mais sur un autre site car je ne l'ai pas retrouvé dans l'historique de mes commandes et super contente aujourd'hui de l'avoir retrouvé chez Amazon mon site préféré et d'une autre couleur pour cette hiver.
Très pratique pour ranger la tablette d'un coté et un rangement vertical pour les autres accessoires tels que lunettes, chéquier, carnets , etc...la poche intermédiaire au milieu est aussi très pratique avec un bouton pression. Excellent rapport Qualité prix je le recommande .

Kitchen Basics Trancheuse spirale à legumes - ustensile de cuisine - Trancheuse à Légumes en Acier Inoxydable Equipée de Lame de Qualité Japonaise- Deux Coupes Juliennes / Faire des Sautés de Légumes et de Pâtes Design/ Décorer des Plats de Service
Proposé par F&W Trading

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 7 octobre 2014
Le produit par lui même est bien fini et tout à fait correcte mais je dois m'entraîner un peu plus pour arriver à obtenir un bon résultat !

Du bonheur: un voyage philosophique
Du bonheur: un voyage philosophique
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur: un voyage philosophique (Broché)
Un auteur à recommander après avoir lu "Le secret", "l'Ame du Monde", "Bonté divine" . j'ai offert à ma petite fille de 14 ans "l'Ame du Monde" et il a été bien apprécié.

King Cameleon VIOLET pour Samsung Galaxy Tab 3 Lite 7 pouces T110/T111/T115/T1100/T1110 avec 1 Stylet Offert- Housse Pochette Multi Angle ROTATIVE 360 - Nombreuses couleurs disponibles - Coque Etui en PU CUIR, rotation à 360°
Proposé par Access Story

4.0 étoiles sur 5 BONNE QUALITE, 7 octobre 2014
Je suis satisfaite de mon achat mais il glisse sur la dernière encoche alors je le positionne une encoche plus haut.
Je l'ai choisi Blanc et je le trouve vraiment très "design" et pratique.

ZYLISS - EPLUCHEUR A TOMATES ROUGE ZYLISS - ZYL71702
ZYLISS - EPLUCHEUR A TOMATES ROUGE ZYLISS - ZYL71702
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Redoutable et efficace, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZYLISS - EPLUCHEUR A TOMATES ROUGE ZYLISS - ZYL71702 (Cuisine)
Il faut faire attention au début et bien le prendre en main sans approcher trop de la lame, il est très efficace et je pèle même les tomates que je devais auparavant laisser tremper à l'eau bouillante pour enlever la peau.

Plancha revêtement en pierre SCHUMANN PROFESSIONNEL
Plancha revêtement en pierre SCHUMANN PROFESSIONNEL
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plancha revêtement en pierre SCHUMANN PROFESSIONNEL
D'un excellent rapport qualité prix, cette plancha me donne entièrement satisfaction surtout pour les grosse gambas, les steaks hachés, je le recommande spécialement pour les personnes qui doivent manger sans graisse.

CHG 3403-00 Théière avec filtre Réservoir en verre / Couvercle et filtre en inox Capacité 1,2 l

5.0 étoiles sur 5 BONNE QUALITE, 7 octobre 2014
Aprés avoir essayé ce type de théière de qualité inférieure, je trouve celle-ci absolument parfaite et je le conseille vivement à vos clients.

Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Soft Pink 10 ml
Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Soft Pink 10 ml

2.0 étoiles sur 5 Sechage, 11 juin 2014
Aprés avoir passé le vernis sur mes ongles (le soir) j'ai appliqué Bluesky mais le séchage n'était pas encore fait le lendemain matin ???? y a t il un procédé particulier pour ce séchage .
Merci de votre réponse. Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2014 12:14 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4