Profil de GARCIA Bernadette > Commentaires

Contenu rédigé par GARCIA Bernadette

GARCIA Bernadette "TOULANKA" (client)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Astrologie & Horoscope
Astrologie & Horoscope
Proposé par AMELS

1.0 étoiles sur 5 Nul, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astrologie & Horoscope (CD-Rom)
Ne correspond pas du tout à mes attentes, j'ai dû recommander le logiciel ORION avec plus d'options, calcul du natal, les révolutions solaires,et les interprétations.

Zumba Fitness Break Beat Débardeur avec soutien-gorge Femme Sew Black FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Break Beat Débardeur avec soutien-gorge Femme Posh in (Vêtements)
Excellent débardeur , élégant, la taille parfaite, très bon maintient pour les poitrines fortes. Je le recommande à toutes les femmes qui désirent faire du sport en salle comme à l'extérieur.

Zenker Deluxe 7001 Moule à charnière rond avec plateau amovible 28 cm
Zenker Deluxe 7001 Moule à charnière rond avec plateau amovible 28 cm

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zenker Deluxe 7001 Moule à charnière rond avec plateau amovible 28 cm (Cuisine)
Essayer c'est adopter, ce moule est vraiment excellent à tout point de vue et d'un entretien facile, rien ne colle, il est léger et beau. Je le recommande vivement

Manteau Femme Parka militaire Slim Trench coat veste long blouson,Vert armee,Etiquette US16
Proposé par Keral Fashion

3.0 étoiles sur 5 Juste satisfait, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA Manteau femme parka hiver fourrure avec capuche (Vêtements)
Livraison : Parka commandée le 14/01 reçue le 24/01 tout à fait correc
Emballage : parka pliée en deux emballée dans une enveloppe en plastique blanc saucissonnée de scotch assez large. Suis très déçue de ce vêtement arrivé comme un "boudin" ! Dommage.
Aspect : moyen vu qu'elle était bien froissée ! Et pour cause
Taille : je fais une taille 42/44 mais il n'y en avait pas alors j'ai pris la taille 46 mais ça peut aller.
Les poches : très très déçue, je n'aime pas du tout mais compte tenu du prix assez modique de la parka, on peut faire l'impasse.
La bordure fourrure de la capuche : sur la photo elle est vraiment très belle mais la réalité est un peu décevante ! Rien à voir avec la photo.
La doublure fausse fourrure : excellent rien à dire, très agréable et confortable ,idem capuche .
Je conseille de le porter au pressing pour un effet plus élégant .

Mesdames Chic OL chemisier chemisier en dentelle chemisier en dentelle col montant longues tops manches perlées en 7 couleurs
Proposé par Vogue Paris Business

4.0 étoiles sur 5 TROP PETIT, 2 janvier 2015
J'ai commandé une taille XL pour un 42/44 taille française mais cela correspond tout juste à un 38/40. Sinon le chemisier est très joli et le prix très correct.

Trespass Gilet sans manches en polaire pour femme Shellie Blanc blanc 44
Trespass Gilet sans manches en polaire pour femme Shellie Blanc blanc 44

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Gilet sans manches en polaire pour femme Shellie (Sports Apparel)
La taille reçue XXL beaucoup trop grand mais je l'ai tout de même garder pour l'offrir. Je m'attendais à plus joli.

Gants homme en laine d'agneau fabriqué en ecosse (Gris)
Gants homme en laine d'agneau fabriqué en ecosse (Gris)

5.0 étoiles sur 5 LEGERS ET CHAUDS, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants homme en laine d'agneau fabriqué en ecosse (Vêtements)
Confortables, ils assurent parfaitement son utilité. je le recommande également. La qualité est agréable et le serré du poigné protege bien du froid.

Mountain Warehouse Gants Homme Femme Unisexe Imperméable Coupe Vent Chaud Confort Résistant Hiver Gris Foncé Medium / Large
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 2 janvier 2015
Je les ai offert à mon gendre pour Noël et il a adoré , ils sont chauds, élégants, et la partie cuir sur la face intérieure de la main est tout à fait excellente pour la conduite. Je le recommande vivement.

Wool Overs Pull torsadé à col fermeture éclair femme en cachemire et coton Sable S
Proposé par Wool Overs Ltd

3.0 étoiles sur 5 Aspect moyen, 10 décembre 2014
La facon est tres bien mais d'un aspect moyen. La couleur correspond. Il faut commander au moins 2 taille en dessous pour arriver à la bonne taille. J'ai dû l'échanger. Pour une taille L j'ai dû prendre S.

H.Koenig GFX180 Gaufrier Réversible
H.Koenig GFX180 Gaufrier Réversible

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GFX180 Gaufrier Réversible (Cuisine)
Correspondant exactement à la description. Excellent à manipuler.
Bien observer le temps de cuisson et après 2 ou 3 essais tout vas bien
Et les gaufres délicieuses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5