Profil de GARCIA Bernadette > Commentaires

Contenu rédigé par GARCIA Bernadette

GARCIA Bernadette "TOULANKA" (client)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bonnet, Kolylong® Hiver Femme Crochet Hat Fourrure Laine Cap Chaud Beanie Raccoon Knit (Blanc)
Proposé par Kolylong®

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 15 avril 2016
Même si ce bonnet est mignon j'ai été déçue par la qualité de la laine (?) par contre le pompom peut s' enlever c'est comme on veut !

Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha
Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha

4.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha (Cuisine)
Excellent produit mais il manque le cordon rose, donc j'ai dû en improviser un. Objet indispensable pour compter les rangs surtout quand on a plusieurs couleurs.

Marco Tozzi  24406, Escarpins femme - Marron - Braun (TAUPE MET.COMB 313), 37
Marco Tozzi 24406, Escarpins femme - Marron - Braun (TAUPE MET.COMB 313), 37

3.0 étoiles sur 5 CORRECTE, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 24406, Escarpins femme (Chaussures)
Si vous avez un pieds fin ce qui mon cas , il faudrait un 36 1/2 . Je les ai essayé avec des bas, le pieds glisse un peu. J'ai acheté ces chaussures pour aller avec un ensemble grisous un mariage, pour le prix je pense qu'elles feront l'affaire. La hauteur du talon est tout à fait correcte.

Veevan Sac à Dos Imperméable en Polythène(Gris)
Veevan Sac à Dos Imperméable en Polythène(Gris)
Proposé par VEEVAN

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veevan Sac à dos /Valise de voyage imperméable en polythène
Je suis très contente de ce produit, juste ce qu'il faut pour un séjour de voile, léger et suffisamment de rangement pour une semaine.
Je le recommande. La couleur grise est trés jolie également .

Aukru Chargeur Adaptateur secteur USB 5v 2A Universel Pour téléphones, tablettes, Raspberry Pi B+,Banana Pi,Power Banks, iphone, ipad, MP4,HTC One M8,Nokia N520,etc - Chargeur maison / Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Alimentation usb Noir (5V/2000mA)
Proposé par AukruDirect

2.0 étoiles sur 5 incompatible, 4 avril 2016
Compte tenu de la forme de ce chargeur difficile de trouver une prise qui puisse s' adapter . Difficile de la brancher jusqu'au bout et d'avoir un contact .

Chatham Marine Anchor, Chaussures mixte adulte  -  Bleu - Bleu marine-37 EU
Chatham Marine Anchor, Chaussures mixte adulte - Bleu - Bleu marine-37 EU

5.0 étoiles sur 5 super confort, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chatham Marine Anchor, Chaussures mixte adulte (Chaussures)
Super confort, et très élégantes
dommage qu'il n'y ait plus toutes les tailles. Il faut faire attention aux correspondances dans le tableau des tailles ...child veut dire enfants.
Je recommande cet article.

AIREE FAIREE - Chausson pantoufles femmes - fourure doublée avec pompons
AIREE FAIREE - Chausson pantoufles femmes - fourure doublée avec pompons
Proposé par Airee Fairee

3.0 étoiles sur 5 Trop grand, 17 mars 2016
Bon produit mais trop grand.. je les ai donne à ma petite fille qui fait du 39 . chaud et confortable

Catit Jouet avec boule et griffoir
Catit Jouet avec boule et griffoir

4.0 étoiles sur 5 Bien au début, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Jouet avec boule et griffoir (Divers)
La boule ne sort pas de son couloir et le chat Qui essaye de la sortir perd un peu patiente mais il y retourne quand même patient et obstiné.
Sympa le grattoir

Zedzzz Tayla - Chaussons bottes en fausse fourrure - Femme (S) (Léopard)
Zedzzz Tayla - Chaussons bottes en fausse fourrure - Femme (S) (Léopard)
Proposé par Severyn FR

3.0 étoiles sur 5 Pas assez de tenue, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zedzzz Tayla - Chaussons bottes en fausse fourrure - Femme (Vêtements)
Si le pieds est fin il flotte un peu dans la pantoufle. Sinon tout a fait correct pour le prix

TOOGOO(R) Femme Dentelle Porte Queue de cheval Accessoires de cheveux Parti Cadeau 19mm Mode Noir+Or
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Jolie effet, 28 janvier 2016
Très bien, pour l'instant le plastic tient bien, y a t il d'autres modèles ? Il faut un peu de temps avant de s'habituer à la fermer mais le résultat et parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6