Profil de AudreyP > Commentaires

Serial Mother - Comment survivre avec des enfants
Serial Mother - Comment survivre avec des enfants
par Jessica Cymerman

5.0 étoiles sur 5 Un super moment de lecture, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serial Mother - Comment survivre avec des enfants (Poche)
Livre dévorée en 48h. Je l'ai offert et envoyée à chacune de mes amies mamans, qui ont également adorées ce petit livre.
L'auteur a un humour extra, et nous permet de relativiser énormément nos rôles de mamans d'aujourd'hui. :)
Je recommande chaleureusement à toutes les jeunes mamans!

ForeverLogest® Frozen La Reine des neiges Figure portique Anna Elsa Son Kristoff Sven Olaf Set Toy Poupée

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 9 juin 2014
Produit de très mauvaise qualité... Les personnages sont très mal finis, les peinture faites grossièrement (surtout les visages). Les bonhommes sont fragiles et je pense qu'ils vont vite être cassés...

Je regrette cet achat. Il vaut mieux passer commande sur DisneyStore où ce même produit existe. Le prix est légèrement plus élevé mais la qualité sera assurée!

Energizer - 634501 - Torche Princesse + 3 LR03
Energizer - 634501 - Torche Princesse + 3 LR03

5.0 étoiles sur 5 Une lampe de poche parfaite, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer - 634501 - Torche Princesse + 3 LR03 (Cuisine)
Je cherchais une petite lampe de poche pour ma fille de 4 ans qui se lève parfois la nuit pour aller aux toilettes.

Ce produit est très joli, les dessins de princesses sont très beaux. La taille convient parfaitement aux petites mains d'enfants. Et on l'allume très facilement.

Je suis très satisfaite de ce produit.

Je décore le château de la princesse : Livre de stickers
Je décore le château de la princesse : Livre de stickers
par Elcy

4.0 étoiles sur 5 Joli cahier de stickers pour petites princesses, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je décore le château de la princesse : Livre de stickers (Broché)
Un beau cahier de stickers. Les petites filles plongent dans l'univers du château de princesses et peuvent le décorer comme elles le souhaitent. Un joli cahier d'activités pour des jours pluvieux.

Clochette et la Fée Pirate - Coloriage avec stickers
Clochette et la Fée Pirate - Coloriage avec stickers
par DISNEY

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et la Fée Pirate - Coloriage avec stickers (Broché)
Un beau cahier d'activités: coloriage et stickers. Les dessins sont bien détaillées et les stickers très jolis. Ma fille de 4 ans était contente de se replonger dans l'univers de clochette après avoir vu le film.

Ballerines Princesse licence officielle Sofia Premières Taille unique Enfant
Ballerines Princesse licence officielle Sofia Premières Taille unique Enfant
Proposé par Mouse2Mat24

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 9 juin 2014
Petits chaussons très jolis... mais beaucoup trop FRAGILES! Ma fille de 4 ans les a à peine mis, et ils se sont déchirés derrière tout de suite. Les coutures au niveau des talons de tiennent pas... Dommage...

Princesse Sofia
Princesse Sofia
par Catherine Hapka
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un super livre, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia (Album)
Un livre très sympa, de très bonne qualité. Les images sont très belles. Ma fille de 4 ans ne connaissant pas Princesse Sofia, je lui ai offert pour qu'elle découvre l'histoire. Un vrai bon moment de lecture pour nous 2.

La fée Clochette, Tome 5 : Clochette et la fée pirate
La fée Clochette, Tome 5 : Clochette et la fée pirate
par Disney
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Joli livre, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Clochette, Tome 5 : Clochette et la fée pirate (Album)
Un joli livre comme tous ceux de cette collection. Il est parfait pour les histoires du soir. :-)
Je l'ai acheté en avance pour ma fille de 4 ans que je prévois d'emmener voir le film au cinéma. Elle connaitra alors bien l'histoire et appréciera mieux la séance et les nouveaux détails de l'histoire.

Panini - Album La Reine Des Neiges
Panini - Album La Reine Des Neiges
Proposé par SARAH ET COMPAGNIE

3.0 étoiles sur 5 Frais de port trop chers!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panini - Album La Reine Des Neiges (Jouet)
Un joli livre Panini, comme le propose toujours la marque.

Je suis déçue du montant des frais de port, bien trop élevés à mon goût pour une simple livre qui est livré juste dans une enveloppe rembourrées...

Disney Princesses - V1821 - Poupée - Rebelle - Princesse Merida
Disney Princesses - V1821 - Poupée - Rebelle - Princesse Merida

4.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - V1821 - Poupée - Rebelle - Princesse Merida (Jouet)
Très jolie poupée, de bonne qualité. Le rapport qualité prix est très bon. Elle a une jolie robe et son visage est très soignée. Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7