Profil de AudreyP > Commentaires

Super colo, princesse : Avec des stickers
Super colo, princesse : Avec des stickers
par Disney

3.0 étoiles sur 5 Trop de coloriages connus..., 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super colo, princesse : Avec des stickers (Broché)
Un peu déçue car une grande partie des coloriages inclus dans ce cahier avaient déjà été mis dans un autre livre que j'avais acheté à ma fille.
Je pensais qu'il y aurait des dessins dans le thème de Noël, vu la couverture... Mais pas du tout, les coloriage sont ceux qu'on a déjà vu dans d'autres cahiers...

Signare - Petit sac à dos - Femme - Canevas Fashion - Rose rose
Signare - Petit sac à dos - Femme - Canevas Fashion - Rose rose
Proposé par Handbag Queen UK

4.0 étoiles sur 5 Très joli petit sac, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signare - Petit sac à dos - Femme - Canevas Fashion - Rose rose (Sport)
Très joli petit sac. Moi qui déteste les sac à dos (pas du tout mon style), celui ci m'a attiré car je le trouvais très classe.
Petit format mais bien adapté pour les petites sorties en famille et pour une maman qui veut rester coquette.

COURONNE 135x100 Parure de lit royal 13187 lilas BÉBÉ LITERIE
COURONNE 135x100 Parure de lit royal 13187 lilas BÉBÉ LITERIE

4.0 étoiles sur 5 Jolie parure, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COURONNE 135x100 Parure de lit royal 13187 lilas BÉBÉ LITERIE (Puériculture)
Jolie parure de draps pour ma fille de 2 ans. Les coutures et finitions sont bien faite. Le tissu légèrement rèche mais après un passage en machine + sèche linge il est devenu plus doux.

Nathan - 30033 - Jeu Électronique - Tabléo Alphabet
Nathan - 30033 - Jeu Électronique - Tabléo Alphabet

3.0 étoiles sur 5 Tablette simpliste mais sympa, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 30033 - Jeu Électronique - Tabléo Alphabet (Jouet)
Une petite tablette vraiment très simple. Ce n'est bien sûr pas une vraie tablette. Mais ça a plu à mes 2 filles de 2 et 4 ans.
Correct pour le prix.

Poupée en peluche Merida (30 cm)
Poupée en peluche Merida (30 cm)

3.0 étoiles sur 5 Petite mais jolie, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poupée en peluche Merida (30 cm) (Jouet)
Une toute petite poupée en peluche. Elle est très jolie avec de belles finitions. Mais reste très petite est donc chère pour son prix...

Poupée Peluche Princesses Souple en Peluche Version Adorable Rôle Elsa & Anna
Poupée Peluche Princesses Souple en Peluche Version Adorable Rôle Elsa & Anna

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques peluches, 13 janvier 2015
De superbes peluches pour un prix dérisoire!! Le prix inclus les 2 poupées!!
En plus elles sont siglées "Disney Store". Et la qualité est vraiment là!! Très contente de cet achat!! Je recommande!!
Mes deux filles ont été comblées!

Blackboard Frames GK88323 Tableau Magnétique Acier Noir 40 x 40 x 0,1 cm
Blackboard Frames GK88323 Tableau Magnétique Acier Noir 40 x 40 x 0,1 cm

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 13 janvier 2015
Déçue car trop petit. Les dimensions indiquées dans le descriptif ne m'ont pas permis de visualiser la petite taille du tableau.

De plsu le système d'accroche des photos derrière n'est vraiment pas pratique. Un film transparent collé salement sur l'envers du tableau. On y place très dificilement les photos...

Vraiment déçue...

Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants
Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants
par Candice Anzel

2.0 étoiles sur 5 Défaut de pagination, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants (Broché)
L'auteur est très rigolotte et on passe de bons moments à la lire. Un petit livre remplis des multiples chapitres qui se lisent facilement et où l'on se retrouve avec autodérision.

Par contre très déçue de mon achat vis à vis de l'éditeur. Il y avait une grosse erreur de pagination et je me suis donc retrouvée avec toute une partie du livre manquante!! Et des chapitres en doublon!! Moi qui n'achète jamais Librio, je ne suis pas prête de le refaire!

Même si ce livre est à seulement 3 euros, le minimum serait de pouvoir l'avoir en entier!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 12:16 PM CET

Baskets mode compensées bimatière urban - chaussures femme - Noir - 38
Baskets mode compensées bimatière urban - chaussures femme - Noir - 38
Proposé par Go Mode

4.0 étoiles sur 5 Un très beau modèle, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baskets mode compensées bimatière urban (Vêtements)
Je cherchais une paire de baskets compensées depuis des mois. Je ne trouvais pas de modèle qui m'attirent.
Ces chaussures sont parfaites. Elles sont très confortables, ont un style classe avec un jean, sans faire trop "style adolescente" (j'ai 30 ans). Donc une paire de baskets que je cherchais depuis longtemps et que j'ai enfin le plaisir d'avoir trouvée!

Disney Princess - 75061 - Poupée - Raiponce Robe Rose
Disney Princess - 75061 - Poupée - Raiponce Robe Rose

5.0 étoiles sur 5 Superbe poupée, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princess - 75061 - Poupée - Raiponce Robe Rose (Jouet)
J'ai profité d'une offre éclair pour cette magnifique poupée. Ces modèles, disponibles également sur Disney Store, sont superbes. Les finitions sont soignées, la poupée de très bonne qualité. Et les prix Amazon avantageux.
N'hésitez pas!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9