Profil de AudreyP > Commentaires

Contenu rédigé par AudreyP

AudreyP

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kala-isbijoux - Boucles d'oreilles Argent Fin 925/1000 avec oxyde de zirconium Teinte Rose - Enfant
Proposé par isbijoux

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 16 janvier 2014
Boucles d'oreilles de qualité moyenne. Etant donné le prix, on ne doit pas s'attendre à de parfaits bijoux.
Les tiges étaient légèrement tordues à réception, un peu déçue pour le coup...

La Reine des Neiges
La Reine des Neiges

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges (CD)
Un CD fidèle à mes attentes. Ma fille de 3 ans et demie et moi-même avons été émerveillées par ce dernier Disney plein de charme, magies et rêves.
Ce CD nous permet de retrouver avec plaisir les très jolies musiques du film. En attendant de commander le DVD! :-)

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney

4.0 étoiles sur 5 Petit format parfait pour une histoire du soir, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Broché)
Un joli livre avec de très belles images! Un petit format parfait pour la petite histoire du soir. On revit avec plaisir le conte de Disney.

Les plus beaux mariages de princesses
Les plus beaux mariages de princesses

5.0 étoiles sur 5 Superbe découverte, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux mariages de princesses (Broché)
Un très très beau livre nous faisant réellement vivre les mariages de 4 princesses Disney incontournables: Cendrillon, La belle, Raiponce, La Princesse et la Grenouille.
Ma fille de 3 ans et demie en est ravie, et moi aussi!!!! :-)

Mon livre de coloriage my little Pony
Mon livre de coloriage my little Pony
par Hachette

4.0 étoiles sur 5 Joli cahier de coloriage, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon livre de coloriage my little Pony (Broché)
Un joli cahier de coloriage, avec plein de jolis poneys. Ma fille (3 ans et demie) en est ravie. Les dessins sont bien adaptés à son âge et son niveau de coloriage.

La reine des neiges, Mon Petit livre-puzzle
La reine des neiges, Mon Petit livre-puzzle

4.0 étoiles sur 5 Très joli puzzles, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des neiges, Mon Petit livre-puzzle (Broché)
Un joli cahier de puzzles, avec plein de princesses. Ma fille (3 ans et demie) étant fan de Disney adore ce livre.
Mon seul regret est que l'image de la couverture n'est pas proposée en puzzle à l'intérieur... Dommage car c'était la plus belle image!

DISNEY LA REINE DES NEIGES - MON LIVRET DE GOMMETTES
DISNEY LA REINE DES NEIGES - MON LIVRET DE GOMMETTES
par Caroline Petit

4.0 étoiles sur 5 Joli cahier, mais un peu mince, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY LA REINE DES NEIGES - MON LIVRET DE GOMMETTES (Broché)
Un joli cahier de coloriage, dans l'univers de La Reine des Neiges. Ma fille (3 ans et demie) étant fan de ce dernier Disney adore ce livre. Les détails sont peut être encore un peu trop précis pour elle, les coloriages plus adaptés à des enfants de 4 ou 5 ans.
De jolis autocollants avec les princesse sont au centre.
Les gomettes sont simples (formes géométriques) mais sont à placer sur de jolis dessins de La Reine de Neiges.

Disney Princesse : Les plus belles princesses
Disney Princesse : Les plus belles princesses

4.0 étoiles sur 5 Joli cahier de coloriage, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesse : Les plus belles princesses (Broché)
Un joli cahier de coloriage, avec plein de princesses. Ma fille (3 ans et demie) étant fan de Disney adore ce livre. Les détails sont peut être encore un peu trop précis pour elle, les coloriages plus adaptés à des enfants de 4 ou 5 ans.

Top colo : Avec des stickers
Top colo : Avec des stickers

4.0 étoiles sur 5 Joli coloriage, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top colo : Avec des stickers (Broché)
Un joli cahier de coloriage, avec plein de princesses. Ma fille étant fan de Disney adore ce livre. Le format est original avec des coloriages en format "paysage".
Quelques joli stickers viennent compléter ce cahier.

Playskool - 399741010 - Table d'activités Musicale Bilingue Rock
Playskool - 399741010 - Table d'activités Musicale Bilingue Rock
Proposé par lamaisondujouet

5.0 étoiles sur 5 Très sympa pour les tous petits, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 399741010 - Table d'activités Musicale Bilingue Rock (Puériculture)
Table d'activité très sympa pour les tous petits qui commencent à se mettre debout. Ce jouet les encourage vraiment à se mettre debout. Les musiques sont originales et entrainantes, même pour les parents. Ca change des musiques de "bébé standards".
exemple: 1 chanson des "Jackons Five" remixée pour les enfants!
J'ai en + profité d'une offre promotionnel, donc ravi de ce produit!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7