ARRAY(0xa9381ea0)

DISNEY LA REINE DES NEIGES - MON LIVRET DE GOMMETTES
par DISNEY

4.0 étoiles sur 5 Joli cahier, mais un peu mince, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY LA REINE DES NEIGES - MON LIVRET DE GOMMETTES (Broché)
Un joli cahier de coloriage, dans l'univers de La Reine des Neiges. Ma fille (3 ans et demie) étant fan de ce dernier Disney adore ce livre. Les détails sont peut être encore un peu trop précis pour elle, les coloriages plus adaptés à des enfants de 4 ou 5 ans.
De jolis autocollants avec les princesse sont au centre.
Les gomettes sont simples (formes géométriques) mais sont à placer sur de jolis dessins de La Reine de Neiges.

Disney Princesse : Les plus belles princesses
Disney Princesse : Les plus belles princesses
par Disney

4.0 étoiles sur 5 Joli cahier de coloriage, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesse : Les plus belles princesses (Broché)
Un joli cahier de coloriage, avec plein de princesses. Ma fille (3 ans et demie) étant fan de Disney adore ce livre. Les détails sont peut être encore un peu trop précis pour elle, les coloriages plus adaptés à des enfants de 4 ou 5 ans.

Top colo : Avec des stickers
Top colo : Avec des stickers
par Disney

4.0 étoiles sur 5 Joli coloriage, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top colo : Avec des stickers (Broché)
Un joli cahier de coloriage, avec plein de princesses. Ma fille étant fan de Disney adore ce livre. Le format est original avec des coloriages en format "paysage".
Quelques joli stickers viennent compléter ce cahier.

Playskool - 399741010 - Table d'activités Musicale Bilingue Rock
Playskool - 399741010 - Table d'activités Musicale Bilingue Rock
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Très sympa pour les tous petits, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 399741010 - Table d'activités Musicale Bilingue Rock (Puériculture)
Table d'activité très sympa pour les tous petits qui commencent à se mettre debout. Ce jouet les encourage vraiment à se mettre debout. Les musiques sont originales et entrainantes, même pour les parents. Ca change des musiques de "bébé standards".
exemple: 1 chanson des "Jackons Five" remixée pour les enfants!
J'ai en + profité d'une offre promotionnel, donc ravi de ce produit!

Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze W023 ONE PIECE
Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze W023 ONE PIECE
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze W023 ONE PIECE (Montre)
Une jolie surprise pour ce cadeau à petit prix. La montre à gousset semble vraiment de bonne qualité et a fait très plaisir à mon beau frère de 13 ans, fan de One Piece.

Nous, les enfants de 1984 : De la naissance à l'âge adulte
Nous, les enfants de 1984 : De la naissance à l'âge adulte
par Solange Brousse

5.0 étoiles sur 5 Super idée de cadeaux d'anniversaire, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les enfants de 1984 : De la naissance à l'âge adulte (Broché)
J'ai commandé ce lire pour l'anniversaire des 30 ans de mon mari. Une vraie belle suprise, on voyage avec plaisir dans les années 80-90, en redécouvrant tout ce qui a marqué notre enfance.

Une très bonne petite idée cadeaux pour un anniversaire!

Panini - 250 Stickers La Reine Des Neiges
Panini - 250 Stickers La Reine Des Neiges

4.0 étoiles sur 5 Grosse boite pratique mais un peu cher, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panini - 250 Stickers La Reine Des Neiges (Jouet)
J'ai acheté l'album Papini à ma fille de 3 ans et demie (complètement fan de ce dernier Disney).
J'en ai profité pour prendre cette grosse boite d'autocollants. Je lui en donne de temps en temps, pour prolonger le plaisir de compléter son album. Ce aspect est bien pratique et évite de refaire des commandes régulières et onéreuses.

Le produit reste encore assez cher dans l'ensemble: 30 euros pour l'album Panini + cette grosse boite. Sachant qu'il nous manquera des images que nous devront commander spécifiquement.

Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9
Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9
DVD ~ Ellen Pompeo

5.0 étoiles sur 5 Série et saison génial, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9 (DVD)
Dans la continuité de la série Grey's Anatomy: la saison est génial et palpitante! Je n'ai pas décroché avant d'avoir tout vu (en 1 semaine!). :-)
Il complète très bien la collection que j'ai de la série.

Déguisement princesse fille - 4 à 6 ans
Déguisement princesse fille - 4 à 6 ans
Proposé par Farfouil en fête

4.0 étoiles sur 5 Joli robe, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement princesse fille (Jouet)
Une joli petit robe pour ma fille de 3 ans et demie. La qualité n'est pas excellente, le tissu simple, mais pour le prix, c'est une produit très convenable.

Ne pas hésiter pour un petit plaisir pour vos princesses!

Brio - Brio cadre photo bleu Gallery 10x15 cm
Brio - Brio cadre photo bleu Gallery 10x15 cm
Proposé par Photoexpression

4.0 étoiles sur 5 Cadre de bonne qualité à prix attractif, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - Brio cadre photo bleu Gallery 10x15 cm (Cuisine)
Marque que j'aime particuluièrement car je ne suis jamais déçue de la qualité des cadres.
La livraison est correctement faite, le produit n'est jamais endommagé (vitre intacte).
Ne pas hésiter si vous souhaitez un joli cadre à prix attractif!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6