ARRAY(0xb0f8ed68)

Ravensburger - 06048 - Puzzle Cadre - Disney Princess - 15 pièces
Ravensburger - 06048 - Puzzle Cadre - Disney Princess - 15 pièces

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 06048 - Puzzle Cadre - Disney Princess - 15 pièces (Jouet)
Joli puzzle! Ma fille de 3 ans et demie en est ravie!
Ne prend pas de place en plus, car il n'est pas dans une boite mais présenté sur un carton directement. Se range donc facilement. J'ai aussi la version Petite Sirène de Disney. Tout aussi bien!

Ravensburger - 06018 - Puzzle avec Cadre - La Fête du Miel Winnie - Cadre - 15 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli puzzle! Ma fille de 3 ans et demie en est ravie!

Hama Fine Art / 00094871 Album photo spirale Mauve 36 x 32/50 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Album photo de très bonne qualité.
Pour le prix, je m'attendais à un livre photo simple. Mais la couverture est bien rigide, les feuilles à l'intérieur sont de bonne qualité. Le format est très bien pour y mettre les photos de classe en souvenir.
Très contente de cet achat!

Ravensburger - 06031 - Puzzle avec Cadre - Le Monde d'Ariel - Cadre - 15 Pièces
Ravensburger - 06031 - Puzzle avec Cadre - Le Monde d'Ariel - Cadre - 15 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour petits de 3 ou 4 ans, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli puzzle, dans le thème de la petite sirène en plus! Ma fille de 3 ans et demie en ait ravie!

Disney - minnie - t-shirt à manches longues - fille - gris - 6 ans
Disney - minnie - t-shirt à manches longues - fille - gris - 6 ans

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - minnie - t-shirt à manches longues - fille (Vêtements)
Sous-pull de qualité, les dessins passent bien en machine et ne se dégradent pas. Une petit tendance à rétrécir au premier passage au sèche linge, donc prendre une taille au dessus pour celle qui le mettront au sèche linge.

Coloriages Malins - Lettres Magiques PS
Coloriages Malins - Lettres Magiques PS
par Stéphanie Grison

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages Malins - Lettres Magiques PS (Broché)
Petit cahier de coloriage très sympathique. Je l'ai acheté pour ma fille de 3ans et demie qui aime de + en + colorier. Un petit format sympa, avec plein de coloriages adaptés à son âge. Les enfants apprennent les "codes couleurs" grâce à des formes, des chiffres ou des lettres. Ca leur permet de profiter de jolis coloriages ludiques.

Raiponce, MON HISTOIRE DU SOIR
Raiponce, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

3.0 étoiles sur 5 Histoire un peu courte, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
Une huistoire de Raiponce un peu courte à mon avis. Le livre se lit très vite, ce qui peut être partique si on veut une petite histoire de quelques minutes pour le soir remarque. Les images sont très belles néanmoins!

Disney - minnie - pyjama - bébé fille - rouge - 18 mois
Disney - minnie - pyjama - bébé fille - rouge - 18 mois

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - minnie - pyjama - bébé fille (Vêtements)
Très bon rapport qualité/prix! Le vêtement est de qualité, et supporte très bien la machine et même le sèche linge!

Disney - minnie - t-shirt à manches longues - fille - rose clair (rose) - 6
Disney - minnie - t-shirt à manches longues - fille - rose clair (rose) - 6

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 19 décembre 2013

Disney - minnie - t-shirt - bébé fille - rose clair (rose) - 18 mois
Disney - minnie - t-shirt - bébé fille - rose clair (rose) - 18 mois

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - minnie - t-shirt - bébé fille (Vêtements)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6