Profil de AudreyP > Commentaires

AudreyP

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Panini - Album La Reine Des Neiges
Panini - Album La Reine Des Neiges
Proposé par La-Muse-du-Jouet: votre commande expédiée le jour même en colis suivi! Livrée en 48 heures.

3.0 étoiles sur 5 Frais de port trop chers!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panini - Album La Reine Des Neiges (Jouet)
Un joli livre Panini, comme le propose toujours la marque.

Je suis déçue du montant des frais de port, bien trop élevés à mon goût pour une simple livre qui est livré juste dans une enveloppe rembourrées...

Disney Princesses - V1821 - Poupée - Rebelle - Princesse Merida
Disney Princesses - V1821 - Poupée - Rebelle - Princesse Merida
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - V1821 - Poupée - Rebelle - Princesse Merida (Jouet)
Très jolie poupée, de bonne qualité. Le rapport qualité prix est très bon. Elle a une jolie robe et son visage est très soignée. Je recommande!

T'choupi veut regarder la télé
T'choupi veut regarder la télé
par Thierry Courtin

1.0 étoiles sur 5 Pas recu!!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi veut regarder la télé (Album)
Très déçue par Amazon... J'avais commandé ce livre avec 2 autres Tchoupi (livres bien adaptés pour les jeunes enfants de 3 ou 4 ans en lecture du soir).
Mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu celui ci... Et comme ma commande est ancienne, je ne peux même plus faire de réclamations...
Je n'ai pourtan,t jamais eu de problème de ce type avec Amazon. Je suis habituée à des livraison rapides et de qualité... Bref... Très déçue pour le coup...

COLORIAGES AUTOCOL POUR FILLES
COLORIAGES AUTOCOL POUR FILLES
par JESSICA GREENWELL
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLORIAGES AUTOCOL POUR FILLES (Relié)
Agréablement surprise par ce grand livre remplie de stickers, dessins et activités. Ma fille de 4 ans est enchantée! Très bon achat

COLORIAGES 3/4 ANS (ELEPHANT)
COLORIAGES 3/4 ANS (ELEPHANT)
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLORIAGES 3/4 ANS (ELEPHANT) (Broché)
Un livre de petit format, pratique à transporter pour les enfants. Les dessins sont bien adaptés pour les enfants de 3 ou 4 ans (sans trop de détails).

C'est la fête ! : Coloriages et autocollants pour les 2-4 ans
C'est la fête ! : Coloriages et autocollants pour les 2-4 ans
par Hachette

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est la fête ! : Coloriages et autocollants pour les 2-4 ans (Album)
Un livre de coloriage de petit format, pratique pour les enfants. Les dessins sont gros, sans trop de détails. Il est donc bien adapté à des enfants de 3 ou 4 ans.

FCNA : Football Club Nantes Atlantique
FCNA : Football Club Nantes Atlantique
par Pierre Minier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un livre parfait pour les fans, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FCNA : Football Club Nantes Atlantique (Relié)
Ce livre est bien gros et remplie d'images et d'anecdotes/hsitoires de FCNA.

FC Nantes Echarpe Jaune/Vert
FC Nantes Echarpe Jaune/Vert

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FC Nantes Echarpe (Sport)
Produit de bonne qualité. Acheté pour un ami fan de foot originaire de Nantes. Il était content de cette suprise.

Lian
Lian
par Jiang Hong Chen

4.0 étoiles sur 5 Une histoire très poétique, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lian (Poche)
Le spectacle de "Lian et le Lotus" était prévu dans notre ville. J'ai donc anticipé et acheté le livre à ma fille de 4 ans afin qu'elle se familiarise avec l'histoire pour profiter au mieux du spectacle.
Ce conte est très poétique et remplie de belles valeurs. C'est avec plaisir que je lui lis régulièrement le soir avant qu'elle ne s'endorme.

La rentrée à la maternelle
La rentrée à la maternelle
par Armelle Modéré

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rentrée à la maternelle (Album)
S'il y a un livre à acheter pour les enfants qui entrent bientôt en maternelle: c'est celui ci!!
Les images sont très jolies, l'histoire nous permet vraiment de faire découvrir à nos enfants toutes les étapes de la journée en maternelle. Apoline nous fait partager avec plaisir SA première journée d'écolière, avec ses surprises (un maitre et non une maitresse, la sieste sur des petits lits, des petites toilettes, etc...).
J'ai vu que la maitresse avait ce livre dans la classe de ma fille! Donc il est approuvé par les maitresses également semble-t-il!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9