Profil de AudreyP > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Disney - minnie - t-shirt à manches longues - fille - gris - 6 ans
Disney - minnie - t-shirt à manches longues - fille - gris - 6 ans

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - minnie - t-shirt à manches longues - fille (Vêtements)
Sous-pull de qualité, les dessins passent bien en machine et ne se dégradent pas. Une petit tendance à rétrécir au premier passage au sèche linge, donc prendre une taille au dessus pour celle qui le mettront au sèche linge.

Coloriages Malins - Lettres Magiques PS
Coloriages Malins - Lettres Magiques PS
par Stéphanie Grison

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages Malins - Lettres Magiques PS (Broché)
Petit cahier de coloriage très sympathique. Je l'ai acheté pour ma fille de 3ans et demie qui aime de + en + colorier. Un petit format sympa, avec plein de coloriages adaptés à son âge. Les enfants apprennent les "codes couleurs" grâce à des formes, des chiffres ou des lettres. Ca leur permet de profiter de jolis coloriages ludiques.

Raiponce, MON HISTOIRE DU SOIR
Raiponce, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

3.0 étoiles sur 5 Histoire un peu courte, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
Une huistoire de Raiponce un peu courte à mon avis. Le livre se lit très vite, ce qui peut être partique si on veut une petite histoire de quelques minutes pour le soir remarque. Les images sont très belles néanmoins!

Disney - minnie - pyjama - bébé fille - rouge - 18 mois
Disney - minnie - pyjama - bébé fille - rouge - 18 mois

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - minnie - pyjama - bébé fille (Vêtements)
Très bon rapport qualité/prix! Le vêtement est de qualité, et supporte très bien la machine et même le sèche linge!

Disney - minnie - t-shirt à manches longues - fille - rose clair (rose) - 6
Disney - minnie - t-shirt à manches longues - fille - rose clair (rose) - 6

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 19 décembre 2013

Disney - minnie - t-shirt - bébé fille - rose clair (rose) - 18 mois
Disney - minnie - t-shirt - bébé fille - rose clair (rose) - 18 mois

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - minnie - t-shirt - bébé fille (Vêtements)

Disney - minnie - body - bébé fille - rose foncé (rose foncé) - 18
Disney - minnie - body - bébé fille - rose foncé (rose foncé) - 18

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - minnie - body - bébé fille (Vêtements)

Raiponce (B.O.F)
Raiponce (B.O.F)

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de musiques instrumentales..., 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (B.O.F) (CD)
Un peu déçue par le CD! Ma fille de 3 ans et demie est complètement fan de Raiponce. Je me suis dit que le CD de la BO lui ferait plaisir. Même moi j'adore les 2 ou 3 chansons principales.

J'ai choisi ce CD car j'avais vu qu'il regroupait beaucoup de titres. Mais j'ai finalement été très déçue car un grand nombre sont des musiques instrumentales en fait... Et qui sont très longues en plus... Bref, c'est là que je me suis rendue compte que, en dehors de 2 ou 3 chansons connues du dessin animé, il n'y a pas beaucoup de musiques pour Raiponce...

T'choupi est en colère
T'choupi est en colère
par Thierry Courtin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Merci Tchoupi, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi est en colère (Relié)
Toujours contente des livres Tchoupi. Il existe des livres pour chaque moment important de la vie de nos enfants. J'aime acheter les livre en rapport avec le moment que je vis avec ma fille de 3 ans.

Très colérique ces derniers temps, je me suis dit que ce livre serait bien pour elle. Ma fille voit ainsi que Tchoupi peut se mettre en colère comme elle, mais que ça ne mène à rien. Parfois les histoires permettent d'expliquer plus doucement aux enfants que les caprices sont surtout source de fatigue pour eux... Plutôt que de leur faire la morale tous les jours, une petites histoires, mettant en scène ce qu'ils vivent, permet parfois de résoudre plus facilement les problèmes.

T'choupi s'occupe bien de sa petite soeur
T'choupi s'occupe bien de sa petite soeur
par Thierry Courtin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Marci Tchoupi, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi s'occupe bien de sa petite soeur (Relié)
Toujours contente des livres Tchoupi. Il existe des livres pour chaque moment important de la vie de nos enfants. J'aime acheter les livre en rapport avec le moment que je vis avec ma fille de 3 ans, qui vient de devenir grande soeur.

Tchoupi apprend aux enfants que le rôle de grand frère/grande soeur est plein de responsabiltés mais aussi de moments drôles et touchants. Avant la naissance de sa petite soeur, ma fille adorait que je lui lise car ça lui permettait de se projeter dans le futur. Aujourd'hui elle me le réclame encore car elle apprécie voir Tchoupi vivre les mêmes moments qu'elle avec sa petite soeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7