undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de AudreyP > Commentaires

Contenu rédigé par AudreyP

AudreyP

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
La vie secrète d'une mère indigne
La vie secrète d'une mère indigne
par Fiona NEILL

4.0 étoiles sur 5 Livre très rigolo, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète d'une mère indigne (Broché)
Un livre très sympathique et rigolo. Il m'a tellement plu que je l'ai racheté en plrs exemplaires pour l'offrir à mes amies. Dans ce cas là, une livraison via Amazon est très pratique d'ailleurs car mes amies reçoivent leur livre directement dans leur boite aux lettres. :)

Parure de lit Housse de couette 100 cm x 135 cm + Taie d oreiller Bébé Junior Princese Fille Disney
Proposé par trikot und bettwäsche laden

4.0 étoiles sur 5 Très jolie parure mini princesses Disney, 13 janvier 2015
Une très jolie parure pour ma fille de 4 ans. Elle a une chambre dans le thème des "Princesses" rose et bleu. Du coup j'ai craqué sur cette jolie parure de mini princesses Disney... et elle aussi! Ca change des parures classiques avec les princesses adultes comme on les connait toutes.

CTI 037864 Housse de couette Lillifee Bambi 100 x 135 + taie d'oreiller 40 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Très jolie parure, 13 janvier 2015
Une très jolie parure pour ma fille de 4 ans. Elle a une chambre dans le thème des "Princesses" rose et bleu. Du coup j'ai craqué sur cette jolie parure de fée... et elle aussi!

Disney Mini Coloring Minnie
Disney Mini Coloring Minnie
par Disney

4.0 étoiles sur 5 Très petit format, pratique, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mini Coloring Minnie (Broché)
Un très très petit format mais très pratique à emmener dans le sac pour faire patienter les enfants au restau par exemple.
Il n'y a pas bcp de dessins mais ça reste très correct pour le prix.

Linge de lit linon -fille cheval- pour bébé et enfants 100x135 cm
Linge de lit linon -fille cheval- pour bébé et enfants 100x135 cm
Proposé par Wolimbo

4.0 étoiles sur 5 Très jolie parure, 13 janvier 2015
Une très jolie parure achetée pour ma fille de 2 ans qui passe dans un lit "de grande". De jolies colories, un tissu plutôt doux au toucher. Contente de cet achat.

Princesse Sofia the First 30cm Peluche Poupée Fille Super Doux Haute Qualité Disney Junior

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 13 janvier 2015
Très jolies petite poupée Princesse Sofia. Une vraie peluche siglée "Disney Store" pour un prix très abordable. Attention, petit modèle quand même! Mais sinon très jolie, avec de belles finitions. J'en ai même rechetée une seconde pour l'anniversaire d'une amie de ma fille qui est fan aussi.

Super colo, princesse : Avec des stickers
Super colo, princesse : Avec des stickers
par Disney

3.0 étoiles sur 5 Trop de coloriages connus..., 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super colo, princesse : Avec des stickers (Broché)
Un peu déçue car une grande partie des coloriages inclus dans ce cahier avaient déjà été mis dans un autre livre que j'avais acheté à ma fille.
Je pensais qu'il y aurait des dessins dans le thème de Noël, vu la couverture... Mais pas du tout, les coloriage sont ceux qu'on a déjà vu dans d'autres cahiers...

Signare - Petit sac à dos - Femme - Canevas Fashion - Rose rose
Signare - Petit sac à dos - Femme - Canevas Fashion - Rose rose

4.0 étoiles sur 5 Très joli petit sac, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signare - Petit sac à dos - Femme - Canevas Fashion - Rose rose (Sport)
Très joli petit sac. Moi qui déteste les sac à dos (pas du tout mon style), celui ci m'a attiré car je le trouvais très classe.
Petit format mais bien adapté pour les petites sorties en famille et pour une maman qui veut rester coquette.

COURONNE 135x100 Parure de lit royal 13187 lilas BÉBÉ LITERIE
COURONNE 135x100 Parure de lit royal 13187 lilas BÉBÉ LITERIE
Proposé par BABYMAJAWELT

4.0 étoiles sur 5 Jolie parure, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COURONNE 135x100 Parure de lit royal 13187 lilas BÉBÉ LITERIE (Puériculture)
Jolie parure de draps pour ma fille de 2 ans. Les coutures et finitions sont bien faite. Le tissu légèrement rèche mais après un passage en machine + sèche linge il est devenu plus doux.

Nathan - 30033 - Jeu Électronique - Tabléo Alphabet
Nathan - 30033 - Jeu Électronique - Tabléo Alphabet

3.0 étoiles sur 5 Tablette simpliste mais sympa, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 30033 - Jeu Électronique - Tabléo Alphabet (Jouet)
Une petite tablette vraiment très simple. Ce n'est bien sûr pas une vraie tablette. Mais ça a plu à mes 2 filles de 2 et 4 ans.
Correct pour le prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9