undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_TPL0516
Profil de AudreyP > Commentaires

Contenu rédigé par AudreyP

AudreyP

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
La Reine des  Neiges - 31069-TT - Poupon Deluxe Anna avec Olaf - 38cm
La Reine des Neiges - 31069-TT - Poupon Deluxe Anna avec Olaf - 38cm

5.0 étoiles sur 5 poupee disney de très bonne qualité, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - 31069-TT - Poupon Deluxe Anna avec Olaf - 38cm (Jouet)
Poupée Disney de très bonne qualité. Selon les périodes, Amazon propose même des prix plus avantageux que sur le site Disney Store. Jai profité d'une vente flash a cette occasion pour commander la poupée. Elle est magnifique et les yeux d'une très jolie couleur!

Disney Reine Des Neiges - 79513 - Poupée Elsa Deluxe 38cm
Disney Reine Des Neiges - 79513 - Poupée Elsa Deluxe 38cm

5.0 étoiles sur 5 une superbe poupée, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Reine Des Neiges - 79513 - Poupée Elsa Deluxe 38cm (Jouet)
Produit Disney de très bonne qualité. De plus Amazon a été extrêmement honnête: J'avais profité d'une vente flash interessante. Deux jours plus tard j'ai vu que la promotion avait évolué et le prix avait encore baissé. Sans demande de ma part, Amazon m'a remboursé la différence pour que je profite du meilleur prix. Très sympathique de leur part.

Je fais de la gym
Je fais de la gym
par Pierre Morel

4.0 étoiles sur 5 pour les gymnastes en herbe, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je fais de la gym (Broché)
Ma fille de 5 ans a débuté la gymnastique artistique cette année. La sentant très enthousiaste, j'ai craqué pour ce livre. Il est rempli de jolies photos et commentaires sur cette jolie discipline. Ma fille adore le feuilleter.

PLEMO Housse d Ordinateur Portable pour MacBook / MacBook Pro / MacBook Air 13-13,3 Pouces Style Bohémien Tissu de Toile, Jardin au Soleil
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 12 décembre 2015
Produit de très bonne qualité. Les finitions sont soignée et le prix est très intéressant pour un produit aussi joli.

La vie secrète d'une mère indigne
La vie secrète d'une mère indigne
par Fiona NEILL

4.0 étoiles sur 5 Livre très rigolo, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète d'une mère indigne (Broché)
Un livre très sympathique et rigolo. Il m'a tellement plu que je l'ai racheté en plrs exemplaires pour l'offrir à mes amies. Dans ce cas là, une livraison via Amazon est très pratique d'ailleurs car mes amies reçoivent leur livre directement dans leur boite aux lettres. :)

Parure de lit Housse de couette 100 cm x 135 cm + Taie d oreiller Bébé Junior Princese Fille Disney
Proposé par DOMU Market

4.0 étoiles sur 5 Très jolie parure mini princesses Disney, 13 janvier 2015
Une très jolie parure pour ma fille de 4 ans. Elle a une chambre dans le thème des "Princesses" rose et bleu. Du coup j'ai craqué sur cette jolie parure de mini princesses Disney... et elle aussi! Ca change des parures classiques avec les princesses adultes comme on les connait toutes.

CTI 037864 Housse de couette Lillifee Bambi 100 x 135 + taie d'oreiller 40 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Très jolie parure, 13 janvier 2015
Une très jolie parure pour ma fille de 4 ans. Elle a une chambre dans le thème des "Princesses" rose et bleu. Du coup j'ai craqué sur cette jolie parure de fée... et elle aussi!

Disney Mini Coloring Minnie
Disney Mini Coloring Minnie
par Disney

4.0 étoiles sur 5 Très petit format, pratique, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mini Coloring Minnie (Broché)
Un très très petit format mais très pratique à emmener dans le sac pour faire patienter les enfants au restau par exemple.
Il n'y a pas bcp de dessins mais ça reste très correct pour le prix.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très jolie parure, 13 janvier 2015
Une très jolie parure achetée pour ma fille de 2 ans qui passe dans un lit "de grande". De jolies colories, un tissu plutôt doux au toucher. Contente de cet achat.

Princesse Sofia the First 30cm Peluche Poupée Fille Super Doux Haute Qualité Disney Junior

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 13 janvier 2015
Très jolies petite poupée Princesse Sofia. Une vraie peluche siglée "Disney Store" pour un prix très abordable. Attention, petit modèle quand même! Mais sinon très jolie, avec de belles finitions. J'en ai même rechetée une seconde pour l'anniversaire d'une amie de ma fille qui est fan aussi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9