ARRAY(0xac85c414)

Profil de URSSOFF > Commentaires

Contenu rédigé par URSSOFF

URSSOFF "urssoff" (france)

Casio - GW-7900B-1ER - G-shock - Montre Homme - Quartz Digitale - Cadran Noir - Bracelet en Résine Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal sans plus, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai failli la retourner a la réception, un peu déçu par la montre:
l’éclairage auto ne fonctionnait pas ou peu, l'affichage des heures est trop petit
(compte tenu de la taille de la montre)et peu lisible sur fond noir.
Finalement je l'ai gardée et au bout de 24/48 heures éclairage auto fonctionne correctement.
Au final sentiment mitigé sur le produit, je voulais une Gshock je l'ai!

Sinon pour la livraison, le colis est resté 2 jours chez "La poste" et a donc été livré le W-E,
(où je n’était pas là) dans ma boite à lettre, sans signature. Ça doit être les 2 jours supplémentaires
que nécessite la livraison.

PIPO M6 version 3G - 9.7 rétine HD (2048 x 1536) IPS écran Quad Core RK3188 Cortex A9 cadencé à 1,8 GHz Tablet PC Android 4.2 build en 3G WCDMA 2G RAM, Bluetooth double caméra coque en aluminium
Proposé par IDEA BOX

4.0 étoiles sur 5 Haut de gamme a prix doux., 30 janvier 2014
Possesseur depuis 6 mois de ce modèle sans la 3G ni le gps, je n'ai pas a me plaindre de mon achat.
L’écran est sublime, au même niveau qu'un Samsung ou d'un ipad retina. Excellente fluidité sur les vidéos, jeux, etc...
Pour ce qui est des cameras ou photos, là je m'en fout, je n'utilise pas!
La coque est partiellement en alu, les boutons sont en plastique mais l'ensemble reste de bonne facture.
Un achat que je ne regrette pas. Du coup ma belle-sœur et des amis en sont maintenant équipés depuis Noël.

(Le gps est de série maintenant, et tant qu'a faire prendre la 3G!)

Navman GPS S30 France écran 3"5
Navman GPS S30 France écran 3"5

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 13 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navman GPS S30 France écran 3"5 (Appareils électroniques)
Mon premier GPS.
Un peu tendance a vouloir vous faire prendre les voies les plus importante (essai banlieue Parisienne) mais quand on connaît ses routes et que l'on contrarie son itinéraire, le temps de recalcul est très rapide. Bémol la màj des radars na pas l'air d'être gratuite. Bon, pour l'instant je ne suis pas deçu pour les 103€ payés. Le logiciel fourni dans la boite ne fonctionne pas sous Mac!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2009 10:43 AM MEST