Profil de LJG > Commentaires

Contenu rédigé par LJG

LJG

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Siège auto et Rehausseur de 9 à 36kg - Fabrication 100% Française - 3 étoiles Test TCS - 4 coloris - Protections latérales.

3.0 étoiles sur 5 ultra leger - un peu trop?, 7 mars 2016
Super leger l'ensemble mais pas pour autant facile à transporter à la main: l'assise et le dossier se connectent mais ne restent pas attachés. Il n'y a pas vraiment d'emplacement exacte pour faire passer la ceinture de sécurité, c'est donc facile de se tromper et enfin, la boucle pour le harnais 5 points est difficile `enclencher - je n'ai pas eu autant de difficulté avec d'autres marques. Je ne conseillerais pas forcement à un ami.

Coolway Faule, Boots femme - Noir (Blk), 36 EU
Coolway Faule, Boots femme - Noir (Blk), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 talon compensé intérieur, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Faule, Boots femme (Chaussures)
pas vraiment ce que j'attendais - il y a 1-2cm de talon apparent, mais à l'intérieur il y encore 4-5cm de talon caché comme dans les baskets compensées... Le talon se trouve au niveau de la bride (qui est amovible). Ca donne donc une jolie courbe au mollet...

Blowfish Ranuku, Boots femme - Gris (Fog Grey), 37 EU (4 UK)
Blowfish Ranuku, Boots femme - Gris (Fog Grey), 37 EU (4 UK)

4.0 étoiles sur 5 joli mais pas impermeable, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blowfish Ranuku, Boots femme (Chaussures)
ces bottines sont en tissu avec semelle caoutchouc donc ne sont pas du tout imperméable les jours de pluie et du coup elles tachent facilement. Pas bien pour qqn comme moi qui ne fais pas trop attention à mes pompes

Esprit EDC 085CC1K019 - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme, Ecru - Blanc, X-Small

3.0 étoiles sur 5 assez synthetique, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 085CC1K019 - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je ne pense pas que je l'aurai acheté en magasin - en generale je fuis les matières synthétiques. Je ne pense pas qu'il durera plus d'une saison... Les bras sont assez serrés (poignées) et il y a peu d'élasticité, mais pour moi ce n'est pas un problème

Best Mountain ECH2401F - Écharpe - Femme - Noir - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

3.0 étoiles sur 5 très joli mais elle gratte, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain ECH2401F - Écharpe - Femme (Vêtements)
les paillettes grattent le cou mais sinon elle est très jolie et passe partout. Je ne pense pas que je la rachèterais...

CR Diffusion 1013018000011050 Cadre Photo Bois Striée Gris 20,7 x 15,7 x 1,5 cm  pour photo (13 x 18 cm)
CR Diffusion 1013018000011050 Cadre Photo Bois Striée Gris 20,7 x 15,7 x 1,5 cm pour photo (13 x 18 cm)

3.0 étoiles sur 5 pour photos 13*18cm, 22 septembre 2015
Ce cadre mesure bien 20*15cm mais est concu pour les photos de dimension 13*18cm donc pas utile pour moi...
Sinon je trouve la qualité bonne pour le prix. C veritable verre

Oral-B - 63711792 -Brosse dents electrique rechargeable Stages Power D12.513.K (Modèle aléatoire)

3.0 étoiles sur 5 Pas ce que j'attendais, 1 juillet 2015
Attention c bien modele aleatoire - j'ai recu la version Cars garcon alors que le code barre correspond bien au modele Princesse!
Je trouve que ca marche assez fort - le brossage est le meme que la Vitality pour adulte.

Valero Pearls - 3ème set bracelet, boucles d'oreilles, collier Perles de culture d'eau douce - Bijoux de perles bracelet - 60201782

3.0 étoiles sur 5 Pas tres bleu, 1 mai 2015
Perles vraiment pas rondes (voir photo) et pas vraiment bleu non plus. Je dirait plutôt un gris foncé avec des tons bleuâtres. En plus a cause des imperfections de forme, elles ne brillent pas bcp. Au moins la photo est tres représentative de l'article.

Boucles d'oreilles dormeuses en perle d'eau douce naturelle, bleu foncé, et 925 argent véritable
Proposé par VIFALENO

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bleu, 1 mai 2015
Tres joli. Bien bleu, pas un gris foncé tons nleus mais un vrai bleu qui fait ressortir le bleu des yeux. Il va etre difficile de trouver un collier et bracelet de la meme couleur mais j'adore ces Bd'O. Merci

Télécommande de remplacement pour Philips RC2034301/01
Télécommande de remplacement pour Philips RC2034301/01
Proposé par BC Electronics

5.0 étoiles sur 5 Ma tele est comme neuve, 28 avril 2015
Parfait. J'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de ma télé Philips. Pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt...
Elle ressemble exactement a l'original, sans le logo Philips.
MàJ: Ca fait 1 an et elle vient de tomber en morceaux... le ressort pour maintenir les piles en place s'est cassé et perdu à l'intérieur... Je vais quand même la racheter et en prendre plus soin (il faut savoir qu'elle doit glisser du canapé 1 fois par jour!)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6