Profil de Boubou > Commentaires

Contenu rédigé par Boubou

Boubou

Page : 1 | 2
Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 120 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-120G-G25)
Proposé par OMYGOD

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, il marche tres bien, 17 décembre 2015
J'ai logé ce disque dur dans mon barebone ZOTAC BI323, et il fait complément le job.
Silencieux, rapide avec ces taux de transfert de 6Gb/s, c'est la folie !

Iiyama Prolite E2483HS-B1 Ecran LCD Monitor 24" (61 cm) 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI/HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bon ecran, 17 décembre 2015
Connecté en HDMI, le rendu est tout simplement nickel! Le 24 pouces me permet un confort visuel sans égal

Petit bonus : Quand on clique sur le bouton Power, il s'allume, quand on ré appuie sur le même bouton, il s’éteint! Je suis fan ...

Neato Robotics 945-0005 XV/Signature Kit Remplacement Batterie
Neato Robotics 945-0005 XV/Signature Kit Remplacement Batterie

4.0 étoiles sur 5 Tous les ans, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato Robotics 945-0005 XV/Signature Kit Remplacement Batterie (Cuisine)
Pour mon Neeato qui fonctionne 1 jour sur 2, il me faut une paire de batterie annuelle.
Elle marche bien les 6 premiers mois, les 6 autres etant plus difficiles

Oreillettes Bluetooth Casque Mpow Swift casque sans fil avec la technologie de pointe aptX, Casque Bluetooth de Sport résistant à la transpiration, casque audio avec micro, écouteurs de course compatible avec iPhone SE, iPhone 6 6s 6 Plus, iPhone 5s 5c, Samsung Galaxy S6/S6 Edge S7/S7 Edge S5/S4/S3, Huawei, Wiko et d'autres téléphones mobiles, plusieurs couleurs disponibles - Orange

4.0 étoiles sur 5 Bon son, 22 novembre 2015
Tres bonne oreillette.
Je l'ai depuis quelques mois, et toujours aussi agréable.
L'oreillette ne bouge pas dans l'oreille. Des fixations auriculaires sont la pour aider lorsque je fais du footing ou du sport.
Pas de souci de bluetooth avec mon telephone (Nexus 5)
Une petite etoile de moins pour l'accès aux boutons de volume. Lorsqu'il fait froid dehors, avec les doigts engourdis, il est compliqué d'atteindre les boutons et d'appuyer. D'ailleurs, c'est aussi compliqué avec des moufles ;-)

Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable
Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable

5.0 étoiles sur 5 Ca marche et c'est ce qu'on lui demande, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable (Accessoire)
Elle marche bien. L'ecoute est agreable et les personnes que j'appelle me font 1 bon retour au niveau de la reception.
A acheter les yeux fermés.

Andoer 20pcs Partie pour Hubsan H107-A02 H107C H107L Hélice Blanc + Noir pour Hubsan H107C H107L Mini Qudcopter Partie

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 22 novembre 2015
Des pales pour mon drone. Elles sont bien et tiennent bien au niveau central meme lorsque mon drone tape les murs ;-)

Yacool ® 7.4V 2S LiPo Batterie pour DM007 RC Quadcopter
Yacool ® 7.4V 2S LiPo Batterie pour DM007 RC Quadcopter

4.0 étoiles sur 5 Rien a redire.., 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yacool ® 7.4V 2S LiPo Batterie pour DM007 RC Quadcopter
J'ai acheté ces batteries pour mon Drone.
Les batteries tiennent 10 min chacune. Avec 1 lot de 5, je m'mause comme un petit fou pendant 1h!
A voir dans le temps...

Nexus 5 Coque - Ringke FUSION Coque [Gratuit HD Film/Chute Protection][GRAY Gris] Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur Hybride Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour Google Nexus 5 (Eco/DIY Paquete)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 30 janvier 2014
Très bonne coque. Mon nexus 5 est bien au chaud & protégé. Bien penser a enlever le plastique de protection a l'arriere

Nillkin Magic Disk : Chargeur Sans Fil Induction Universel QI (Samsung Galaxy S4, Google Nexus 4, Google Nexus 5, LG Optimus Vu II, Nokia Lumia 920, Nokia Lumia 925...)

5.0 étoiles sur 5 bon article, 5 janvier 2014
Commandé pour mes nexus 4 & 5, marche très bien. Petite lumière bleue quand le téléphone est en charge.Par contre, la lumière ne vire pas au vert quand la charge est complète, contrairement a ce qui est indiqué sur la notice. Charge complète nexus 5 = 3h

ITIL V3-2011 - Préparation à la certification ITIL Foundation V3 (2ème édition)
ITIL V3-2011 - Préparation à la certification ITIL Foundation V3 (2ème édition)
par Jean-Luc BAUD

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 19 juillet 2013
Grace à ce livre, j'ai eu ma certif ITIL V3 Foundation (36/40, oui, je me la pète!)
Les + :
1) Les chapitres sont bien ordonnés (définition de la phase, liste des processus, rôles y afférent). Le début étant des définitions (importantes quand même pour l'exam!)
2) Pour ma part, j'ai commencé à lire le résumé page 414 avant de me mettre à fond dans les chapitres, histoire de savoir en amont de quoi on allait parler
3) Pour ceux qui ne savent pas comment va se passer à l'examen, un chapitre y est consacré
4) 2 examens blancs à faire en condition réel que lorsqu'on a lu le livre en entier et qu'on se sent prêt (impossible de trouver d'autres examens blancs sur le Net vu qu'on vous reprend les intitulés après l'examen réel!
5)Bon, allez, plus que 6 certifs pour être expert!

Les - :
Quelques imprécisions dans le livre qui seront vite éclaircies si vous suivez une formation (SIP, SKMS ...)

Page : 1 | 2