Profil de Stephan Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Stephan Thierry

Stephan Thierry "marion" (paris)

Page : 1 | 2
Philips HD7562/40 Cafetière filtre 15 tasses
Philips HD7562/40 Cafetière filtre 15 tasses

4.0 étoiles sur 5 très bonne cafetière, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7562/40 Cafetière filtre 15 tasses (Cuisine)
Design sympa, fonctionnement simple cette cafetière sait faire du très bon café. C'est tout ce qu'on lui demande et elle le fait bien alors ???
Peut-être un bemol toutefois ... ne tardez pas à le boire car il a tendance à ... refroidir très vite.

L'Analyse Transactionnelle au quotidien : Sortir des jeux psychologiques
L'Analyse Transactionnelle au quotidien : Sortir des jeux psychologiques
par Bernard Raquin

3.0 étoiles sur 5 Correct, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Analyse Transactionnelle au quotidien : Sortir des jeux psychologiques (Poche)
Suite à un stage sur le sujet, j'ai désiré approfondir le fonctionnement de cette analyse. Cet ouvrage ne m'apporte rien de nouveau. il est bien comme support pour un stage de 1er niveau mais pour le reste ??? je me suis trompé dans mon achat ... Pas grave.

Sortir du triangle dramatique : Ni persécuteur ni victime ni sauveteur
Sortir du triangle dramatique : Ni persécuteur ni victime ni sauveteur
par Bernard Raquin

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortir du triangle dramatique : Ni persécuteur ni victime ni sauveteur (Poche)
Contenu interessant, vision des choses différente de celle que je pouvais imaginer, bons exemples bref ... je ne connaissais pas ce fameux triangle, maintenant je fais plus attention à ce que je dis et lorsque je regarde un film ou écoute une discussion je mets systématiquement ce fonctionnement dans ma tête (Sauveteur, Victime ... Persecuteur ...) et je découvre qui est qui ?

HQ CLP-021 Cassette de Nettoyage Vidéo 8 /Hi8
HQ CLP-021 Cassette de Nettoyage Vidéo 8 /Hi8

1.0 étoiles sur 5 aucun effet !, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CLP-021 Cassette de Nettoyage Vidéo 8 /Hi8 (Accessoire)
Décidemment les k7 de nettoyage resteront ... de simple anarque (rien ne vaut le coton tige).
Je pensais que cette k7 avait un bon effet. Que nenni !!!
Si vous devez nettoyer votre vieux camescope ... Utiliser un coton tige et un peu d'alcool ... Ca ne vous coutera presque rien et l'effet sera ... garanti ! ACHAT A EVITER

Ultimate Collection
Ultimate Collection

5.0 étoiles sur 5 Du plaisir et que du ... plaisir, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Collection (CD)
Quelle (ré)jouissance d'écouter de nouveau ce groupe mythique des années 60 !!! Il y a même parfois les prémices d'un style musical que créera le groupe Led Zeppelin quelques années plus tard (1968/69). Ces années (60 à 90) sont certainement les décénnies les plus marquantes de l'histoire de la musique même si la base a bien entendu été créée par les génies que sont Mozart, Beethov et Vivaldi entre autres ... Je conseille chaleureusement cet Opus à tous les amoureux de la (vrai) musique ... A boire ... sans modération !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne station météo, 2 mai 2011
Après plusieurs mois d'utilisation, cette station est vraiment efficace ... à la goutte et au degré près pour un prix tout à fait abordable.

Trust PW-5250 420W PSU Low Noise Big Fan
Trust PW-5250 420W PSU Low Noise Big Fan

5.0 étoiles sur 5 le must pour un prix abordable, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust PW-5250 420W PSU Low Noise Big Fan (Accessoire)
Ce bloc alim est le must pour ceux qui désirent changer leur bloc alim pas assez pluissant pour les nouvelles cartes graphiques où autres périphériques.
Simple à mettre en place, ce bloc alim vous ravira par ses performances et son niveau sonore (presque inaudible). Le prix est de plus, tout à fait abordable.

Harps And Angels
Harps And Angels

4.0 étoiles sur 5 très bon album !, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harps And Angels (CD)
Pour les inconditionnelles de Randy, cet album est vraiment très bon (le meilleur depuis des lustres). Tout y est, la pêche, les choeurs à la Randy comme on l'aime.

Lonely At The Top-Best of
Lonely At The Top-Best of

3.0 étoiles sur 5 Un best qui manque d'âme (comme tous les best), 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonely At The Top-Best of (CD)
Pas de surprise pour ce "best" de Randy. permet toutefois de découvrir tout le talent de ce formidable chanteur compositeur.

PES 2011 : Pro Evolution Soccer
PES 2011 : Pro Evolution Soccer
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Bien ... pour l'époque mais reste encore de la marge, 18 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2011 : Pro Evolution Soccer (DVD-Rom)
Mieux que Fifa, PES reste toutefois un jeu avec ses défauts malgré les gros progrès effectués (notamment sur les mouvements). Il y a encore des incohérences (en mode carrière, un joueur sélectionné en équipe d'allemagne et meilleur buteur de L1 ne sera convoité que par ... Nancy ?). Bref tout cela pour dire qu'il reste des bugs ( actions bizarres, but gag, mauvaises anticipations, etc ... ) et qu'il y a encore d'énorme progrès à faire ... dans ce domaine malgré les performances de + en + importantes des cartes graphiques.

Page : 1 | 2