Profil de Mike H > Commentaires

Massages
Massages
par Karin Schutt

5.0 étoiles sur 5 excellent livre de massage, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massages (Broché)
Livre clair, intéressant, je l'ai dévoré et mis en pratique immédiatement.Je le recommande grandement comparé à beaucoup de livre sur les massages.

Jeansian - Robe - Fille Bleu LightBlue
Jeansian - Robe - Fille Bleu LightBlue
Proposé par jeansiangb

5.0 étoiles sur 5 Très jolie robe de qualité, 24 mai 2016
Ma fille fut très heureuse de porter cette robe. Bonne qualité, image conforme à la robe que nous avons reçus. Une vrai robe de princesse !

CABLING® Câble FireWire 9-4 (400 à 800) de 2 métres. De 9 Broches à 4 Broches - IEEE1394/IEEE1394a (pour Mac et PC)- 2m
Proposé par Cabling®

1.0 étoiles sur 5 Caméra HDV Sony HDR-HC3 non-reconnue par mon MacBook Pro 2014, 18 février 2016
Je pensais faire une affaire en achetant ce câble qui est nettement moins cher que les Belkin et autres câbles disponibles sur l'Apple Store ... funeste erreur !
Mon MacBook Pro ne détecte pas la caméra une fois celle-ci branchée et la caméra elle-même ne comprend pas qu'elle est raccordée à un ordinateur.
Comment jeter 15 EUR à la poubelle. Passez votre chemin !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2016 6:29 PM CET

The Right Stuff / North and South (Bande Originale du Film)
The Right Stuff / North and South (Bande Originale du Film)

4.0 étoiles sur 5 Nord et Sud, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Right Stuff / North and South (Bande Originale du Film) (CD)
Une musique qui prend aux tripes. Pour les nostalgiques des années 80 et du beau Patrick Swayze. Je recommande. Rare.

ESR Coque iPad Mini, Coque Etui Housse de protection [Tri-Fold et Ultra-Slim Série] Magnétique Smart Cover pour iPad Mini 1/2/3 (Chevron Rose)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Ma filleule de 12 ans est ravie, 10 février 2016
Jolies couleurs, gaies. Qualité au rendez-vous. Pratique et solide. Je recommande pour les jeunes ... et les moins jeunes qui voient la vie en rose.

Maîtriser votre colère
Maîtriser votre colère
par Ronald Potter-Efron

2.0 étoiles sur 5 Mal traduit, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser votre colère (Broché)
Après en avoir lu une vingtaine de pages, le livre semble s'adresser avant tout aux colériques "pathologiques", du genre violent ou complètement hors de contrôle.
La traduction en français de l'américain est très littérale, il s'agit d'une maison d'édition québecoise, ceci explique peut être cela.

C'Est Comme Ca
C'Est Comme Ca

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est Comme Ca (CD)
Une belle voix en espagnol ... Superbe ! Un très bel album, même si il n'est pas sorti dernièrement. Superbe !!

Four - Edition Standard
Four - Edition Standard
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Four - Edition Standard (CD)
J'adore,super chouette album. Dommage que je n'ai appris qu'après qu'il existait une version de luxe avec des chansons en plus.

Biscuits gourmands
Biscuits gourmands
par Carla Bardi

4.0 étoiles sur 5 Délicieux, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits gourmands (Broché)
Biscuits délicieux et faciles à faire ! Avec des niveaux de difficulté pour chaque recette et ils sont rapidement faits.

Capitaine Phillips [Blu-ray + Copie digitale]
Capitaine Phillips [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 Tom Hanks au sommet de son art dans un film qui vous prend aux tripes, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Phillips [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce film un moment de cinéma extraordinaire.
Un suspense et une tension qui ne vous lâchent pas, des images impressionnantes, des acteurs d'une crédibilité bluffante, Tom Hanks en tête. Un GRAND film.

Page : 1 | 2