Profil de Jessica > Commentaires

Le monstre qui mangeait le noir
Le monstre qui mangeait le noir
par Joyce Dunbar

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants qui ont peur du noir, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monstre qui mangeait le noir (Broché)
Mon fils (PS) s'est mis à avoir très peur cet hiver du noir et des monstres. Il a communiqué sa peur à sa sœur ainée (GS). Il m'a alors fallu trouver un livre pour essayer de dédramatiser leurs peurs, les monstres et le noir.
Très beau livre, avec de jolies illustrations.

60 nouvelles expériences faciles et amusantes
60 nouvelles expériences faciles et amusantes
par Delphine Grinberg

5.0 étoiles sur 5 Pour les scientifiques en herbe !, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 nouvelles expériences faciles et amusantes (Broché)
Je ne regrette pas cet achat. Il me faut juste trouver le temps de réaliser ces expériences avec ma fille de 5 ans. Expériences que l'on peut réaliser avec du matériel que l'on a tous en notre possession. Je recommande ce livre !

Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
par Hans Christian Andersen
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Joli conte bien illustré, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Cartonné)
Mon fils avait déjà "les 3 petits cochons" de la même collection et ne s'en lassait pas.
Celui-ci a eu le même succès. Joli conte, jolies illustrations et fin du livre qui a son petit effet.
Intéressant pour aborder la différence, et la peine que peut éprouver autrui face aux moqueries. Pas mal pour les enfants de maternelle.

Ma Première Encyclopédie Larousse : L'encyclopédie des 4-7 ans
Ma Première Encyclopédie Larousse : L'encyclopédie des 4-7 ans
par Laure Cambournac
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Première Encyclopédie Larousse : L'encyclopédie des 4-7 ans (Album)
Ce livre est passionnant pour nos petits curieux : on y parle de pompiers, de policiers, de dinosaures, de volcans, de vélos, de voitures, de planètes et de bien d'autres choses encore. Il fait partie des livres préférés de mon fils (bientôt 4 ans).

Une Chanson Douce : Le loup, la biche et le chevalier (1CD audio)
Une Chanson Douce : Le loup, la biche et le chevalier (1CD audio)
par Eric Puybaret
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Que douceur !, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Chanson Douce : Le loup, la biche et le chevalier (1CD audio) (Relié)
Ma fille de 5 ans qui adorait déjà cette chanson est ravie de cet achat. Après l'histoire du soir on chante ensemble "une chanson douce" en tournant les pages du livre. Un nouveau rituel depuis quelques semaines déjà et pour longtemps ! Et des souvenirs de douceurs pour plus tard...

Crayola - 68-7418 - Loisir Créatif - 18 Crayons Twistables - Couleurs Éclatantes
Proposé par King Paper

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Plus de mines à tailler et les mines qui restent tout le temps pointues ! Faciltés pour colorier en comparaison à des crayons de couleurs traditionnels ! Idéal pour le coloriage au crayon.

Une souris verte : Mes Comptines de Toujours (avec un CD) - Dès 3 ans
Une souris verte : Mes Comptines de Toujours (avec un CD) - Dès 3 ans
par Raphaël Garraud
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une souris verte : Mes Comptines de Toujours (avec un CD) - Dès 3 ans (CD)
Sympa pour chanter le soir à mon p'tit garçon de 3 ans au moment de le coucher... Il adore la souris verte !

Playmobil - 4141 - Compact set pilotes et Kart
Playmobil - 4141 - Compact set pilotes et Kart

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4141 - Compact set pilotes et Kart (Jouet)
Du playmobil ! Que dire de plus ! Mes enfants 3 et 5 ans adorent ! Ils font la course, mais aussi avec des petites voitures ou des motos...

Les Trois petits cochons
Les Trois petits cochons
par Orianne Lallemand
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois petits cochons (Cartonné)
J'ai acheté cet album pour mon petit garçon de 3 ans et je ne suis pas déçue ! Il adore cette histoire, les dessins sont très jolis et la dernière page du livre se déplie (lorsque le loup tombe de la cheminée dans une grande marmite d'eau chaude). Ma fille de 5 ans l'adore aussi et me demande de lui achter d'autres livres de la collection ce que je vais faire de ce pas...