Profil de alloy gerald > Commentaires

Contenu rédigé par alloy gerald

alloy gerald

Page : 1 | 2
SanDisk Ultra MicroSDHC 32 Go Classe 10 Carte Mémoire pour Android jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD FFP

5.0 étoiles sur 5 excellent , bien emballé , mon smartphone adore, 30 décembre 2015
permet de stocker sans difficultés et sans temps de réponse les photos et film sur mon smartphone , produit de qualité

Vie de Carabin 2
Vie de Carabin 2
par Védécé
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 suite de carbin 1 mais moins aboutie, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de Carabin 2 (Album)
je m'attendais à retrouver la verve du premier tome mais un peu décu , impression de moins de recherche , reste l'univers de l'internat de paris bien décrit mais qui est plus visuel dans un film comme Hippocrate

Vie de carabin
Vie de carabin
par Védécé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 à lire impérativement avant de s'inscrire en première année de médecine, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de carabin (Album)
très bonne perception de ce moment de vie qui restera gravé à tout jamais dans notre mémoire .
souvenir de cette période , même si les conditions de mon époque était un peu différente .
un humour très agréable

Housse de protection vélo - BikeParka (NOUVEAU!) - Style URBAN - Couleur INK (encre - noir)
Proposé par BikeParka

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 9 août 2015
ne résiste pas bien aux coups de vent , bien verifier taille vélo par rapport à la taille de la housse de protection .
j'ai depuis utilisé une housse de materiel de camping bien plus résistant , le vélo est bien protégé et discretement

3 x Monin sirop de sureau fleurs, bouteille de 250
3 x Monin sirop de sureau fleurs, bouteille de 250

1.0 étoiles sur 5 une bouteille cassée dans le paquet, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 x Monin sirop de sureau fleurs, bouteille de 250
très déçu car une des trois bouteilles brisé car emballage visiblement pas adapté au traitement sans ménagement des colis qui doit être pratiqué dans l'été .
s'il est impossible de recevoir des bouteilles , prevoir un autre conditionnement

Lotus - 15842/4 - Montre Homme - Quartz - Chronographe - Chronomètre/Aiguilles Luminescentes - Bracelet Caoutchouc Vert
Proposé par IMPPAC - Bijoux en argent

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 décembre 2014
trés bien finie , bracelet confortable , couleur moins vive que sur la photo ( plus classe)
donc satisfaction maximum

Apprendre à piloter les ULM multiaxe et les avions légers
Apprendre à piloter les ULM multiaxe et les avions légers
par Jacques Attias

3.0 étoiles sur 5 ouvrage un peu ardu pour debutant, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à piloter les ULM multiaxe et les avions légers (Broché)
je pense que le manuel du pilote ulm est beaucoup facile d'abord avec plus de schema .
à développer message radio

Rush [Blu-ray]
Rush [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 supplement fantastique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush [Blu-ray] (Blu-ray)
film à voir puis voir les supplements qui montre ce que le cinema peut vous faire croire : circuits reconstitués à partir d'un seul circuit .
les voitures et l'ambiance course de l'époque avec exploit des pilotes sont retraduit avec excellence ..

Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
par Collectif MICHELIN
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 pratique car plastifié, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié (Couverture à spirales)
permet de tracer trajet facilement pour ballade en décapotable sans craindre une petite averse qui ruinait les cartes papiers .
format pratique , qui se place sans difficultés même dans les cabriolets .

Meguiar's G17748F Shampooing Ultime 1,5l
Meguiar's G17748F Shampooing Ultime 1,5l

5.0 étoiles sur 5 que de mousse, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's G17748F Shampooing Ultime 1,5l (Automotive)
trés facile à utiliser , fait briller , avec absorbeur maguiar , pas de trace d'eau donc voiture splendide trés rapidement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2015 12:58 AM CET

Page : 1 | 2